| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:49:08 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne année le topic tri !! |
caudacien | Yo, bonne année, bonne santé les triathlètes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Bonne année les pimpims !!!! Une année riche en PR et CR j espère !!!! |
Yopbuble YopYopYop | Bonne année à tous |
Pedro_2004 | Bonne année à tous !
|
Chrise20 | Hello bonne année à tous, et bonne santé !
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:42:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... | Je voulais acheter une balance avant les fêtes, bah là je temporise, trop peur du résultat --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 04-01-2016 à 20:02:54 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
captain redface | Les totaux 2015 sur OLT |
hiihuu Shipping beats perfection | Les types font que ça et bossent à la poste |
Charleston |
Ils font des concours de livraison ptet --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kayou |
|
WRC80 |
J ai du faire 1500km de CAP et 750 de vélo cette année (dont 250 en 2 semaines quand j ai eu mon route @pliplop il y a eviltyler du topic trail/CAP qui fait le semi de Barcelone aussi |
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je galère comme une vache handicapée en natation Y a quelques semaines c'était pas possible L'après-midi j'ai fait mes 500m de pull-buoy, catastrophique comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-01-2016 à 16:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |