| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 07:52:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bubqr |
|
niku viaggiando controvento | Vous avez un site ou un lien qui propose des seances de HT types
|
Pliplop | En fait ce qui prend le plus de temps avant une séance de HT c'est de trouver la série ou le replay qu'on va regarder |
mucky bear Shot with... | Je poste ça ici, au cas où (et je peux héberger une ou deux personnes du côté de Port Nav', si jamais il y a des intéressés):
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 18-11-2015 à 21:32:12 |
caudacien | Sans capteur de puissance, ca reste un peu compliqué de voir les progrès Ca me sera bien utile pour varier les séances en tout cas Message édité par caudacien le 18-11-2015 à 21:41:54 |
captain redface |
|
WRC80 | c'est qui Alexandre B...v dans le groupe strava qui envoie tranquillou du 4'10@150bpm il y a une bonne dizaine de participants réguliers sur ce topic et plus de 40 personnes dans le groupe, du coup à part les regular, j'ai du mal à trouver qui est qui Mucky 4km de nat en 1h10 Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 18-11-2015 à 22:33:29 |
caudacien | Ah ouais, tranquille |
Pliplop |
|
caudacien | Avatar idem, je suis facilement repérable |
rami- - |
|
C'est Garmin qui interpréte mal un 50m où les deux 25m sont différents. Après sur IM j'étais sorti de l'eau en moins d'1h10 donc côté allure ça pourrait rester dans les clous... d'ailleurs je serais sûrement dans ces eaux là si on faisait pas de pause Mais la vitesse moyenne n'est pas un bon indicateur de progression ni de difficulté d'une séance |
|
Chrise20 | Vu qu'on parle de nage, hier à la piscine quelques exercices avec des palmes => ligne d'eau pour les palmes, avec de 4 à 6 baleines suivant les moments, un papy et un gars qui dérivait sur le dos, littéralement, suivant les longueurs il pouvait être aléatoirement sur la gauche ou la droite, faisait demi tour avant le mur sans se soucier de rien, et qui devait faire du 1'30 au 25m --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 19-11-2015 à 14:02:36 |
Chrise20 | Rapidement, par ce que j'essaierai de faire un retour plus complet, j'ai identifié grâce à la méthode sus mentionnée, des défauts récurrents dans ma nage : trop à plat, bras trop droits, un 'kick' de jambes dégeu et non productif, et une latence dans la glisse. Du coup les exos pour corrigé le tir sur la nage à plat, à faire en palme : 25m sur un coté, un bras devant, 25m l'autre bras/coté, 50m nage complète (avec palme) bien faire la rotation, bien visualiser l'entrée de la main (non inclinée sur le coté)
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Chrise20 | Tu n'auras qu'a reposer la question dans 3 mois... et tu auras de nouveau les mêmes réponses --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr | Faut aller ZWIFTER niku! (Je pense tester semaine prochaine) |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est bon on peut faire la kimouss mon Canyon arrive la semaine prochaine
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-11-2015 à 20:22:07 |
WRC80 |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pliplop |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Pliplop | Ca matin à 7h, 2100m:
|
rami- - |
|
WRC80 |
|
WRC80 | Puisque tout le monde y va de sa séance, ça vient D être posté sur la page facebook du club
Les 2 dernières séries je ne les ai pas faites, et la première pas en entier comme je disais, au milieu oui j ai du tout faire Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 20-11-2015 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |