| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Notons que Vidal était loin des 40 ans, et surtout suivi par un cardiologue... |
Kayou | Vidal avait sans doute une anomalie cardiaque. |
Pliplop | Voilà ce qu'il disait dans l'Equipe à propos de son problème:
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
WRC80 |
C'est sur... mais c'est toujours mieux que rien, on ne peut pas se mettre à l'abri à 100% mais c'est dommage de ne pas faire de "prévention" On est dans un pays où on a la chance d'avoir accès facilement à tout ca, donc autant faire de la prévention quand on le peut sans non plus être chez son médecin tous les 15 jours... Edit : même pas un qui valide ma demande au groupe strava, bande d'enfoirés Message édité par WRC80 le 10-11-2015 à 19:05:25 |
Chrise20 | Mon toubib m'a ordonné : ' bientôt 50' => tests à l'effort avec ECG.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | malgré tous les soucis de santé que j'ai g jamais fais d'ECG |
Pedro_2004 | J'en avais fais un l'année dernière : http://le-triple-effort.fr/visite- [...] -du-sport/
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:56:05 ![]() ![]() |
NicoE | Pareil, j'ai essayé puis arrêté.
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Le plugin chrome stravistix est pas mal, essayez le |
mucky bear Shot with... | Ça vous tente une kimouss d'ici Noël au fait ? Plutôt quand? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
Ya pas que le boulot, mais si d'ici décembre ça y risque aussi d'être chaud Message édité par Pedro_2004 le 12-11-2015 à 15:04:56 |
caudacien |
|
bubqr |
Cup_Cake TEM 2016 |
caudacien | Avant les fêtes de noël, histoire que Halina puisse nous montrer son beau vélo avant de déménager |
WRC80 | bon bah dernière grosse course de l'année à mon planning annulée Message édité par WRC80 le 14-11-2015 à 10:53:43 |
caudacien | +1. C'est tout à fait normal. |
hiihuu Shipping beats perfection | Pensée pour les victimes |
captain redface | |
WRC80 | c'est quand même dommage de poster ce genre de news sans même remonter la page en cours... |
captain redface |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
captain redface | Et vélo quel modèle ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Felt noir |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hardt Well, that shits on my day. |
niku viaggiando controvento | Je ressort le mien ce soir |
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |