| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Les 2 dernières séries je ne les ai pas faites, et la première pas en entier comme je disais, au milieu oui j ai du tout faire Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 20-11-2015 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 09:51:15 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
Pliplop |
|
Pedro_2004 | "Rat" pour "Rattrappé". |
Pliplop | Ah oui bien sûr je suis con, c'est la présence de "grand chien" qui m'a lancé sur une autre piste, je me suis dit que ça devait être un truc inspiré de la nage du rat |
WRC80 | Bien vu Pedro |
Chrise20 | et "25/25 départ 1'" c'est départ 1' de chaque 25 ou du 50 ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Déjà un peu pratiqué le tuba, mais je suis pas ultra fan. L'impression de pas du tout respirer naturellement, je m'étouffe à moitié, et au final je nage moins bien. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:40:22 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
Pliplop | Tu as déjà essayé le pince-nez? Ca a l'air de marcher pour les gens du club qui ont du mal avec le tuba seul... |
WRC80 |
Pas de tuba pour ma part. Il N y a que la ligne des meilleurs qui en ont
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-11-2015 à 14:04:52 |
Yopbuble YopYopYop |
|
bubqr | Parfait pour Longchamps à 7H45, j'ai hâte |
rami- - |
|
Pliplop | Le chlore doit pas vraiment être très bon pour les voies respiratoires en effet...
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 20-11-2015 à 19:25:52 |
caudacien | Les soirs de piscine, j'éternue et ai souvent du mal à respirer. Le plus embétant c'est que ca ruine le sommeil (je vais quasiment toujours nager en fin de journée). |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
Sois rassuré, 1'04'' au 100m, c'est le genre de chrono que je ne vois que la nuit au fond de mon lit Message édité par Pedro_2004 le 20-11-2015 à 20:32:21 |
sashock |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Cette chute des températures Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 21-11-2015 à 11:41:21 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour la cap, clairement... je n'aime vraiment pas courir au dessus de 20°, j'ai trop chaud
|
kaillou38 mouton à numéro | Topic Buff ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3013_1.htm
--------------- ras |
paco fpg | j'ai mon tri S dans 2 semaines
|
Pliplop | Si tu arrives à nager la distance, le reste ça ira sur un S... par contre si tu ne nages pas la distance... |
WRC80 | https://keyassets.timeincuk.net/ins [...] serker.jpg
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-11-2015 à 14:07:58 |
Halina Mens sana in corpore sano | Ça y est, tu t'es décidé !
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Kayou |
|
WRC80 |
Les différents tests et retours de la version précédente qui ont fait l unanimité Pour le prix, il m a fait une réduc, j avais visé 1200/1300 et je m en tire pour 1350 donc ca va Après mesures avec tout son bordel il en arrive à un taille 60 Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-11-2015 à 15:54:40 |
tanguy12 |
|
caudacien | Tu prends direct le home trainer avec? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |