| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:45:50 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli CR comme d'hab et belle perf !!
|
kaillou38 mouton à numéro |
Merci --------------- ras |
bubqr | Toujours la classe le bob ! (super CR, le parcours me fait peur |
caudacien | Encore un bon CR kaillou38 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pedro_2004 | J'avais dit plus jamais, mais je me tâte à faire l'Altriman l'année prochaine : |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça t'empechera pas de faire un top 50 |
kaillou38 mouton à numéro |
Voir nettement mieux, il y a beaucoup moins de concurrence a l'altriman qu'à Embrun.
--------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Plus de long. J'ai envie de revenir sur du CD. D'ailleurs, l'épreuve où j'ai pris le plus de plaisir cette année était le CD de Thonon les Bains ( http://le-triple-effort.fr/triathl [...] pte-rendu/ ). Ca peut sembler être un retour en arrière, tout comme les courses de vélo avec des efforts compris entre 1h30 et 2h00, où la notion de gestion devient tout relative.Mais cette façon de "jouer" avec les autres sans penser aux "x" heures de courses qu'il reste derrière me plaît. Je me dis également qu'étant jeune, c'est dommage de ne pas profiter de la vitesse qu'il me reste. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-10-2015 à 12:40:02 |
Kayou | Merci kaillou38 pour le CR et bravo
|
Chrise20 | Tous les formats me plaisent finalement avec des sensations assez différentes. C'est aussi un format M ma meilleur course de la saison passée,
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 14-10-2015 à 13:46:22 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
paco fpg |
alvas Train hard. Win easy. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon bah j'ai pris la Salomon Bonnatti bleue, une paire de x-socks pour tester et une paire de chaussettes nike que j'avais jamais testé. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | Mes premières séances de natationen club, j'étais déjà content lorsque je faisais 1200m |
Yopbuble YopYopYop | Exactement ça vient vite, et puis 1h30 pour une première séance avec de la ppg avant ça fait beaucoup ! |
Pedro_2004 | Reprise de la natation ce midi après 15 jours d'arrêt. Je m'attends au pire. |
captain redface | Tu as tellement de marge Pedro |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | En général la première sortie se résume à ça |
captain redface | Pics |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |