Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43518748
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-10-2015 à 13:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Salomon Bonatti

Rapha Manches Longues http://www.rapha.cc/fr/fr/shop/lon [...] duct/LFJ01

:jap:  
Y a pas mieux.  :ange:

Parinou le type que ma femme voudrait croiser pour lui demander pourquoi il me pousse toujours à la dépense :o

"mais chérie, parinou et hfr ils ont dit que c'était top" :o :lol:

je "regarde" :o

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]

Message édité par hiihuu le 12-10-2015 à 13:43:40
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 13:43:00  profilanswer

n°43519566
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-10-2015 à 14:48:50  profilanswer

hiihuu a écrit :

Vous avez quoi comme veste de running pour l'automne/hiver ?

La mienne est entrain de me lâcher on dirait..

Me faudrait aussi un maillot de vélo manches longues :o

Balancez votre matos  [:hollandais2]

Pour courir j'ai un truc de chez D4 dans ce goût là (moins les manches amovibles), que je double d'un "marcel" en cas de grand froid. Largement suffisant, même en cas de grand froid, et respirant.
Pour le vélo pour le moment j'ai rien, je fais avec mes vieux hoodies c'est vraiment pas le top. Il faut que je teste ma veste de running, mais il fait pas encore très froid.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43520133
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-10-2015 à 15:31:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

Vous avez quoi comme veste de running pour l'automne/hiver ?

La mienne est entrain de me lâcher on dirait..

Me faudrait aussi un maillot de vélo manches longues :o

Balancez votre matos  [:hollandais2]

Je cours souvent avec sous-couche (D4 de base)+ T-shirt technique à la con, ou sinon j'ai un maillot ML Asics légèrement coupe-vent et un maillot ML Nike plus basique. Ça marche bien jusque 0°C, faut juste prévoir les gants, le bonnet, éventuellement le buff.

Pour la veste en cas de pluie / vent / gros froid j'utilise ma veste imperméable Quechua (celle qui vaut ~100€), c'est suffisant.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43520891
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 16:28:27  profilanswer

Petit CR course à pied 20km paris.

J'étais pas trop bien  [:profil horrible:1] depuis quelques jours, avec surtout un mal de gorge passant pas. Et finalement, samedi soir, papillonette m'embarque pour y aller. Le remède miracle s'appelle mélange citron/gingembre, ca boost bien :fou:

Dimanche réveil. Moins matinal que pour un triathlon.
Sur place, dans l'espace entreprise, j'ai la surprise de croiser 2 prestas qui bossent juste à coté de mon bureau. Ca me fait rire, le monde est vraiment petit, je savais même pas qu'ils courent :D
Pour aller au sas. Ce bordel [:prozac] En fait, je serais coincé avant de pouvoir accéder à un sas. Seconde surprise: je croise un type de ma belle famille [:tinostar] Bordel mais c'est video gag la, vous allez me sortir un marcel beliveau la?
L'accès est vraiment supra bordélique... vers ce qui semble être mon sas, impossible de rentrer. Quand ca commence à avancer devant, les types de la sécurité font rentrer tout le monde, et ca se retrouve avec dans le même départ des gens avec dossard 1h35 et +2h05. La, l'organisation était vraiment mauvaise... Et évidemment, pas de toilettes dans les sas, ou à l'abord des sas...

Etant dans l'optique de la préparation du semi marathon de boulogne, je tente de partir à l'allure du semi, et tenir autant que possible, jusqu'à l'explosion  [:banzai]  
Départ :fou:  
Le premier km monte, Paris a t'elle été déplacé dans les alpes cette nuit? [:caudacien] Entre ca et le monde, le premier km est en dessous de l'allure prévu. D'ailleurs ce monde [:kzimir] J'ai jamais autant doublé de ma vie, il y a vraiment plein de gens qui ne sont pas parti du bon sas. Ca commence à marchoter dans le premier km, la fallait partir du dernier sas :/ Ensuite, ca descend, je me remets plus à une allure "rapide". Ca tient pas trop mal. Au 5ème ravito, je bois et choppe quelques raisins secs. Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin, ca se fait sans trop de souci. En passant vers longchamps, je vois des cyclistes. J'imagine que pedro doit en faire partie, enfin j'essaie de m'occuper l'esprit. Des pom pom girl sur un podium mizuno me font des sourires  [:androids974] Ok elles font des sourires à tout le monde, mais ca fait plaisir. Je double un de mes prestas  [:castormalin:3] Ca fait plaisir au moral :D
10ème km, ravito, eau et raisins secs. Je suis bien. En regardant mon temps de passage, j'ai 2 minutes de retard sur mon meilleur chrono sur 10km. Bizarrement, je me rapproche d'un meneur d'allure 1h50. Etant plus dans l'optique de faire un chrono moins bon, je suis très surpris de le rattraper. Il doit merder son allure ou a du avoir un problème. Vers le 13/14ème, je commence à rentrer dans le dur. Et les ponts arrivent. On m'avait prévenu, de passer à chaque fois dans les tunnels, ca cassent les jambes. Au 15ème, je suis vraiment content d'avoir le ravito, eau et raisins secs. Les 5 derniers, je suis dans le dur  [:drdoom:1] Mon allure ralenti, mais je m'attendais à un truc bien plus violent. Par contre, que je morfle :'( Derniers passage sous un tunnel. Ambiance boite de nuit, lumière, et musique à fond. C'est totalement insupportable  [:enchiz] Sur le dernier km, je reprend un poil de vitesse. Passage de la ligne.
https://www.strava.com/activities/410876651
1h56m39s au chrono officiel.
Je suis totalement lessivé.

Pour l'après course, on continue dans l'organisation [:prozac] Trop trop de monde, et pas top organisation. Je dois mettre 15/20 minutes pour accéder à la sortie...
Le retour vers l'espace entreprise. Les jambes sont lourdes... Très lourdes. Un taxi (de merde) force un passage piéton devant moi. Saloperie de merde de taxi [:cerveau manust], après lui avoir rappelé qu'il savait pas conduire, il voudra descendre de sa voiture de merde pour se battre. Con de taxi [:prozac]
Dans l'espace entreprise, je croise wrc80 et com21. (Yo :hello: )
Mes 2 prestas aussi (J'ai battu les 2 [:shay] / à chacun sa victoire). Plus tard, j'apprend que j'ai cartonné aussi le mec de ma belle famille [:shay] / à chacun sa victoire bis.

Voila, c'est fait. Ca me permet de voir comment ca fait de courir sur cette distance. Prochaine échéance au semi de BB. Ca parait pas au chrono, mais j'ai quand même fait des progrès ces derniers temps en course à pied. Par contre, c'est vraiment dur je trouve... Ce matin, encore des grosses douleurs dans les jambes, un peu de mal à marcher. Pour la première fois  sur une course à pied, j'ai l'impression d'avoir tout donné et qu'il en restait plus trop sous le pied.

n°43521333
Halina
Posté le 12-10-2015 à 16:58:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Petit CR course à pied 20km paris.

Super caudacien ! Félicitations ! Surtout avec la crève... Pour de la càp, noi ça m'aurait fait une bonne excsue pour abandonner  :whistle:  

---------------
n°43521443
hiihuu
Posté le 12-10-2015 à 17:06:10  profilanswer

Halina a écrit :

Pour courir j'ai un truc de chez D4 dans ce goût là (moins les manches amovibles), que je double d'un "marcel" en cas de grand froid. Largement suffisant, même en cas de grand froid, et respirant.
Pour le vélo pour le moment j'ai rien, je fais avec mes vieux hoodies c'est vraiment pas le top. Il faut que je teste ma veste de running, mais il fait pas encore très froid.

mucky bear a écrit :

Je cours souvent avec sous-couche (D4 de base)+ T-shirt technique à la con, ou sinon j'ai un maillot ML Asics légèrement coupe-vent et un maillot ML Nike plus basique. Ça marche bien jusque 0°C, faut juste prévoir les gants, le bonnet, éventuellement le buff.

Pour la veste en cas de pluie / vent / gros froid j'utilise ma veste imperméable Quechua (celle qui vaut ~100€), c'est suffisant.

Merci pour vos retours :jap:

@caudacien : joli CR :jap:

Perso je ne m'aligne plus sur le 20K de paris car je trouve l'orga un peu trop faiblarde à mon goût, meme si le tracé est parfait. Pas de sas, la cohue partout, trop de monde.. je sais on est à Paris mais bon..

Ca ira mieux au semi de BB tu verras !

n°43521769
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 17:28:36  profilanswer

Halina a écrit :

Super caudacien ! Félicitations ! Surtout avec la crève... Pour de la càp, noi ça m'aurait fait une bonne excsue pour abandonner  :whistle:  

Le buffet à l'arrivée, voila la motivation :o

hiihuu a écrit :

Merci pour vos retours :jap:

@caudacien : joli CR :jap:

Perso je ne m'aligne plus sur le 20K de paris car je trouve l'orga un peu trop faiblarde à mon goût, meme si le tracé est parfait. Pas de sas, la cohue partout, trop de monde.. je sais on est à Paris mais bon..

Ca ira mieux au semi de BB tu verras !

Oui l'organisation est vraiment un peu légère, beaucoup de monde, et ca suit pas forcément derrière.
Ca devrait aller mieux, c'était la découverte de la distance (20/semi, ca devrait se tenir), et visiblement le parcours est plus roulant à bb :)

n°43522033
Halina
Posté le 12-10-2015 à 17:52:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Le buffet à l'arrivée, voila la motivation :o

Il faut faire une annexe à ton CR alors, avec tous les détails de saveurs

---------------
n°43522058
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-10-2015 à 17:55:27  profilanswer

Y a des SAS au 20K de Paris.
Non, le problème c'est clairement 30K runners....

n°43522111
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 17:59:22  profilanswer

Halina a écrit :

Il faut faire une annexe à ton CR alors, avec tous les détails de saveurs

L'annexe cuisine  [:lapinbilly:2] (rien de spécial, brochette poulet, charcuterie, pain, tarte pommes, éclair chocolat, salade de lentilles etc...)

Parinou a écrit :

Y a des SAS au 20K de Paris.
Non, le problème c'est clairement 30K runners....

Probablement. Trop de coureurs pour un départ qui n'est pas forcément adapté à accueillir autant de monde.

Message édité par caudacien le 12-10-2015 à 18:00:25
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 17:59:22  profilanswer

n°43522154
Halina
Posté le 12-10-2015 à 18:04:20  profilanswer

Je fais une tentative de lançage de nouveau sujet, si ça intéresse certains ici, on sait jamais :o
Topic wakeboard et ski nautique

/HS

---------------
n°43522179
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 18:06:38  profilanswer

Halina a écrit :

Je fais une tentative de lançage de nouveau sujet, si ça intéresse certains ici, on sait jamais :o

/HS

Bon courage pour le topik :)

Message édité par caudacien le 12-10-2015 à 18:06:50
n°43522246
captain re​dface
Posté le 12-10-2015 à 18:13:51  profilanswer

Halina a écrit :

/HS

D'ici 3 pages tu auras le champion du monde sur HFR :o

Belle course Caudacien ! Ca sent bon pour BB quand même :)  

n°43522453
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 18:35:30  profilanswer

captain redface a écrit :

D'ici 3 pages tu auras le champion du monde sur HFR :o

Belle course Caudacien ! Ca sent bon pour BB quand même :)  

Merci :)

Ta course [:roi]

n°43522546
hiihuu
Posté le 12-10-2015 à 18:46:36  profilanswer

Au temps pour moi ils ont mis des sas depuis :o

30k c'est delirant pour un semi.. Et apres les types essaient de te faire croire qu'ils cherchent pas à se faire max pepettes... Assumez  [:mimounne:3]

n°43522745
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 19:09:10  profilanswer

Les sas. Cette blague...
En fait, ca a bloqué à l'entrée de ce qui devait être le sas 1h45. Quand ca a débloqué, les mecs de la sécurité on fait rentrer tout le monde, de toute façon des coureurs ont commencé à démonter les barrières pour forcer le passage.
Les malheureux qui visaient le 1h35 (et le sas associé) qui n'ont pas pu rentrer dedans et se sont retrouvés à partir avec des 2h05 et plus, les pauvres.
Même  à ma vitesse loin d'être sensationnelle je me suis senti vraiment gêné au départ.
Après, je me dit que ca doit être le lot de toutes les grosses courses, si je veux être plus tranquille j'irais dans les courses plus petites.

n°43522907
WRC80
Posté le 12-10-2015 à 19:30:51  profilanswer

euhhhhhhhhhh j'ai vraiment pas vu la même chose :o
ou alors vous êtes arrivés complètement à la bourre...
9h25 je me rend vers les consignes pour déposer mon sac, comme signalé sur le topic CAP, c'était le bordel car les gens voulaient rentrer par la sortie... à la vraie entrée (qui était signalée) c'était fluide et pour déposer son sac aussi... (2 personnes devant moi)
En sortant du stade pour les consignes il y avait des toilettes pour hommes où tu pisses à 4 à découvert, pas attendu non plus...
pour rentrer dans les SAS, ils ont vérifié les dossards et je suis rentré direct pour aller sur le pont où j'étais bien placé...

Bref, fin d'échauffement et go pour déposer le sac 9h25, en place dans le SAS à 9h35 [:spamafote]

les mecs d'1h35 qui partant avec les 2h, fallait pas arriver à 9h55 pour 10h, sur une telle course tu le sais et t'arrives pas au dernier moment
et à l'arrivée en 5min j'avais 3 bouteilles d'eau, la médaille et le sac bioCbon, récupéré ensuite mon sac à la consigne en moins de 30sec, y avait personne...

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 12-10-2015 à 19:34:54
n°43523024
captain re​dface
Posté le 12-10-2015 à 19:44:15  profilanswer

Idem (cf tmblr :o) mais il y avait quand même des égarés en sas pref 1  :/  

Et bon à l'arrivée il n'y avait pas grand monde mais je comprends facilement que ça puisse bouchonner.  

Hyper content de mes splits  :love:  
J'ai intérêt à sub 1h25 en mars à Rueil :o

n°43523068
WRC80
Posté le 12-10-2015 à 19:48:54  profilanswer

mets le lien de ton tmblr en signature, ca sera plus simple pour retrouver tes CR :o

n°43523077
hiihuu
Posté le 12-10-2015 à 19:50:22  profilanswer

Regardes mon strava mais le semi de rueil comporte deux fois la meme boucle avec une vilaine montée à chaque fois... Je viserais BB pour le PR perso.

n°43523141
captain re​dface
Posté le 12-10-2015 à 19:57:45  profilanswer

T'avais dit que c'était roulant :o

n°43523156
papillonne​tte
Posté le 12-10-2015 à 19:59:04  profilanswer

WRC80 a écrit :

euhhhhhhhhhh j'ai vraiment pas vu la même chose :o
ou alors vous êtes arrivés complètement à la bourre...
9h25 je me rend vers les consignes pour déposer mon sac, comme signalé sur le topic CAP, c'était le bordel car les gens voulaient rentrer par la sortie... à la vraie entrée (qui était signalée) c'était fluide et pour déposer son sac aussi... (2 personnes devant moi)
En sortant du stade pour les consignes il y avait des toilettes pour hommes où tu pisses à 4 à découvert, pas attendu non plus...
pour rentrer dans les SAS, ils ont vérifié les dossards et je suis rentré direct pour aller sur le pont où j'étais bien placé...

Bref, fin d'échauffement et go pour déposer le sac 9h25, en place dans le SAS à 9h35 [:spamafote]

les mecs d'1h35 qui partant avec les 2h, fallait pas arriver à 9h55 pour 10h, sur une telle course tu le sais et t'arrives pas au dernier moment
et à l'arrivée en 5min j'avais 3 bouteilles d'eau, la médaille et le sac bioCbon, récupéré ensuite mon sac à la consigne en moins de 30sec, y avait personne...

Avec un de mes collègues, on cherchait à atteindre le sas pref 2. On s'est pointés vers 9h35.
Impossible d'accéder au pont côté tour Eiffel. Impossible d'avancer sur le quai sur le côté des sas tellement il y avait du monde. On a du contourner l'ensemble des sas par derrière en courant, passer sur le bord de la Seine pour enfin atteindre l'entrée du pref 2 à 9h53... J'ai trouvé cela anormal. En plus, les indications étant à hauteur de buste, avec le monde, on ne les voyait plus.
Ils auraient pu organiser les entrées au sas par les rues transversales avec des panneaux incitant les gens à ne bifurquer vers les sas qu'au niveau du leur.

A l'arrivée, par contre il n'y avait pas beaucoup de coureurs quand je suis arrivée (dans le sens, ça ne bouchonnait pas, c'était encore fluide). J'ai donc trouvée l'arrivée bien organisée et la date qui m'a donné la médaille très sympa. :)

Message édité par papillonnette le 12-10-2015 à 20:11:32

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°43523242
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 20:08:23  profilanswer

J'ai du arriver au mauvais moment, et me rendre au départ aussi au mauvais moment. [:spamafote]

n°43523325
WRC80
Posté le 12-10-2015 à 20:18:11  profilanswer

pour les infos à la mauvaise hauteur, je suis d'accord, sur la pointe des pieds j'ai eu du mal à y voir clair :D
et suis rentré du coté des consignes, pas coté tour eiffel

n°43523427
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-10-2015 à 20:29:19  profilanswer

En roulant y'a Nogent aussi en mars, j'espère aussi passer sous 1h25 ...

Edit: le profil: http://www.strava.com/activities/268514097

Message édité par hardt le 12-10-2015 à 21:58:23

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°43523428
Benitri
Posté le 12-10-2015 à 20:29:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Merci :)

Ta course [:roi]

Moi aussi j'étais dans l'espace entreprise  ;)

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°43523449
Benitri
Posté le 12-10-2015 à 20:31:44  profilanswer

Idem (cf tmblr :o) mais il y avait quand même des égarés en sas pref 1  :/  

Et bon à l'arrivée il n'y avait pas grand monde mais je comprends facilement que ça puisse bouchonner.  

Hyper content de mes splits  :love:  

[:whine]
Pour le coup j'étais aussi en sas 1 (1h20 l'année dernière) et 1h28 cette année  [:fail]  

Bon pour l'excuse j'avais une bonne crève

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°43523610
Millsap
Posté le 12-10-2015 à 20:48:59  profilanswer

Les marques les plus représentées à Kona
http://lavamagazine.com/2015-kona- [...] bg_tz=-120

Spoiler :

Bientôt au tour de Pedro d'y être :o

n°43524000
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 21:30:04  profilanswer

Benitri a écrit :

Moi aussi j'étais dans l'espace entreprise ;)

La place ou il fallait être  [:clooney5]

n°43524018
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-10-2015 à 21:31:49  profilanswer

J'y étais aussi.  :sol:

n°43524021
hiihuu
Posté le 12-10-2015 à 21:32:26  profilanswer

T'avais dit que c'était roulant :o

Ca l'est : https://www.strava.com/activities/268510321

vs BB : http://www.strava.com/activities/95600147

Je sais pas si ces datas sont fiables anyways. BB y a des tunnels à la fin, et rueil y a une montée assez relou mais on se parle pas de saint laurent hein :o

J'en garde peut être un souvenir car je galère dès que ça grimpe..

n°43524032
caudacien
Posté le 12-10-2015 à 21:34:13  profilanswer

Parinou a écrit :

J'y étais aussi. :sol:

Il manquait qui dedans? Captain?

n°43524049
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-10-2015 à 21:36:49  profilanswer

Millsap a écrit :

Les marques les plus représentées à Kona
http://lavamagazine.com/2015-kona- [...] bg_tz=-120

Spoiler :

Bientôt au tour de Pedro d'y être :o

Visiblement c'est pas exhaustif  [:ponaygay:4]
Un licencié de mon club y était en Wolhauser et ça n'y figure pas  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Yopbuble le 12-10-2015 à 21:55:25
n°43525528
hiihuu
Posté le 13-10-2015 à 06:01:17  profilanswer

Sortez le collant ça commence à cailler le matin  [:bakk52]

n°43526246
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-10-2015 à 09:28:43  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Visiblement c'est pas exhaustif [:ponaygay:4]
Un licencié de mon club y était en Wolhauser et ça n'y figure pas [:frog sad:3]

Ils référencent pas le générique chinois...

---------------
ras
n°43526495
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 13-10-2015 à 09:50:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ils référencent pas le générique chinois...

Je découvre, je pensais que toutes les marques avaient leurs propres cadres...  :jap:

n°43526690
Kayou
Posté le 13-10-2015 à 10:03:09  profilanswer

Au final pas tant de capteur de puissance...

n°43527121
Pedro_2004
Posté le 13-10-2015 à 10:31:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Au final pas tant de capteur de puissance...

De mémoire, Kienle n'en avait même pas lors de sa victoire en 2014.

Message édité par Pedro_2004 le 13-10-2015 à 10:31:47
n°43528338
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-10-2015 à 11:55:51  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Je découvre, je pensais que toutes les marques avaient leurs propres cadres...  :jap:

au contraire, beaucoup de petites marques achètent sur catalogue aux chinois. Ca en fait pas des mauvais vélos hein, mais ça relativise le prix.

---------------
ras
n°43531525
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-10-2015 à 15:44:21  profilanswer

#TAGCR Triathlon de Cassis

Fin de saison tri à Cassis pour le triathlon des Sardines. On descend à une quinzaine du club pour profiter de ce tri à la très bonne réputation, joli parcours dans un magnifique cadre.

L’événement attire de jolis noms, Billard, Sudrie, Belaubre, Fernandez, Faure, et quelques autres. Autant dire que le top 5 va être compliqué à atteindre :o

Grosse cuite le vendredi soir, mais j'ai moins de remords quand je croise un pote qui vient le lendemain au bar à 1h du mat'.
On arrive le samedi pour profiter un peu de la plage en mode vacances, retirer les dossards et profiter de la soirée dans un resto sur le port. On prend quand même un peu peur, Cassis, c'est pas vraiment plat, et rien que pour sortir de la crique ou se tient la natation, la montée est assez terrible. Dodo dans un apart hotel à la Ciotat, pour un levé pas trop matinale, le départ du tri étant à 9h.

assez terrible. Dodo dans un apart hotel à la Ciotat, pour un levé pas trop matinale, le départ du tri étant à 9h.

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0823-300x225.jpg
Le cap Canaille, décors de la partie natation

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0822-300x225.jpg
A bloc!

préparation du matos, le temps est magnifique, et des que le soleil se lève, la température monte rapidement, les conditions sont idéales. 8h45, une fois que tout est en place au parc à vélo, je m'aperçois que j'ai oublié les lunettes à la voiture! Pas le temps d'aller les récupérer, je vais en acheter une paire au petit stand de matos, le gars est bien sympa de m'en filer juste contre mon numéro de dossard, je le payerai plus tard. 8h55, je trempe les fesses dans l'eau, histoire de faire rentrer de l'eau dans la combi. Échauffement au top!

On regarde les filles partir 5 minutes avant nous, puis c'est notre tour. Beaucoup de bastons jusqu'à la première bouée à 100m, puis c'est plus cool. Pour moi, c'est ma première course en mer, et ben c'est super agréable, mer calme, visibilité, on voit ses voisins, le fond, les poissons. Fin de premier tour, je me fais arracher les lunettes 100m avant la sortie à l'australienne, j'attend donc pour les remettre, et ressaute dans l'eau. J'ai vraiment pris du plaisir pendant la natation, je sors dans les 60 en 26'05" en ayant pas forcé.

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0833-300x225.jpg
On est d'accord, ça vaut pas le plan d'eau de Choisy!

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/12122555_10205486619380064_1164316949748707781_n-300x200.jpg
plouf!

Vient ensuite la partie vélo. On commence presque droit dans le pentu, 11% de moyenne sur les 500 premiers mètres! Certains ont essayé de faire les malins en partant avec les chaussures sur les pédales, ils ont fait toute la côte avant de pouvoir chausser. Il y avait environ 30m pour chausser, fallait être bon dans ses transitions pour y arriver.

La suite du parcours est beaucoup moins raide, mais on a pas vu beaucoup de plat, on finit avec environ 800m de déniv pour 43km. Très joli parcours, peu urbain, dans l'arrière pays, avec des signaleurs partout ou il fallait. Pour ma part vélo en mode contrôle, ça se passe bien et se finit en 1h26, avec le 30ème temps pour un classement très similaire.

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0839-225x300.jpg
Oui, la, ça monte un peu

Transition course à pied correct, mis à part le fait que je suis pas rentrer dans la bonne file de barrière (personne pour me dire ou prendre, j'ai serré à droite. J'entends gueuler, un gentil bénévole pour m'ouvrir la barrière au bout, et me met à courir la ou on avait le droit de monter sur le vélo au début. Sauf qu'en fait la ligne est 50m plus loin au retour, et fait un peu de cap inutile jusqu'à l'arche.  [:haha carton rouge]

La course à pied est tout aussi dure, on prend tout de suite 45m de deniv en 400m pour atteindre un plateau, et suit deux tours avec une grosse bosse équivalente ou beaucoup marchent, grosse descente, et un long faut plat montant. Course à pied très exigeante, 200m de déniv au final pour 9.5km, mais de super sensations, les jambes qui répondent bien, moins de 42' au final avec le 30ème temps encore, et pour la première fois en triathlon, une sensation de satisfaction et non de frustration à l'arrivée!

http://kaillou.net/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0860-225x300.jpg
plus qu'à redescendre vers l'arrivée

Une 29ème place au final, à moins de 29' de Billard :lol:, et 18' de Belaubre :o
Mon premier top 10% en triathlon route, cool [:shay]

Ca remotive à bloc d'enfin réussir une course jusqu'au bout, et donne de belles perspectives pour 2016. Va falloir finir de perdre du poids et arriver à passer une marche niveau régularité à l'entrainement. En attendant, c'est la saison des raclettes qui arrive!

Moralité : cuitez vous deux jours avant une course  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 13-10-2015 à 16:00:13

---------------
ras
n°43531552
tanguy12
Posté le 13-10-2015 à 15:45:50  profilanswer

le 20 kils de Paris, j'ai arrêté en 2010. Toujours ces problèmes de sas. Et quand je vois les CR 2015....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)