| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par hiihuu le 12-10-2015 à 13:43:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 13:43:00 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Petit CR course à pied 20km paris.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-10-2015 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Je fais une tentative de lançage de nouveau sujet, si ça intéresse certains ici, on sait jamais --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-10-2015 à 18:06:50 |
captain redface |
|
caudacien |
|
WRC80 | euhhhhhhhhhh j'ai vraiment pas vu la même chose Bref, fin d'échauffement et go pour déposer le sac 9h25, en place dans le SAS à 9h35 les mecs d'1h35 qui partant avec les 2h, fallait pas arriver à 9h55 pour 10h, sur une telle course tu le sais et t'arrives pas au dernier moment Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-10-2015 à 19:34:54 |
WRC80 | mets le lien de ton tmblr en signature, ca sera plus simple pour retrouver tes CR |
hiihuu Shipping beats perfection | Regardes mon strava mais le semi de rueil comporte deux fois la meme boucle avec une vilaine montée à chaque fois... Je viserais BB pour le PR perso. |
captain redface |
papillonnette |
A l'arrivée, par contre il n'y avait pas beaucoup de coureurs quand je suis arrivée (dans le sens, ça ne bouchonnait pas, c'était encore fluide). J'ai donc trouvée l'arrivée bien organisée et la date qui m'a donné la médaille très sympa. Message édité par papillonnette le 12-10-2015 à 20:11:32 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | J'ai du arriver au mauvais moment, et me rendre au départ aussi au mauvais moment. |
WRC80 | pour les infos à la mauvaise hauteur, je suis d'accord, sur la pointe des pieds j'ai eu du mal à y voir clair |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 12-10-2015 à 21:58:23 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap | Les marques les plus représentées à Kona
|
caudacien |
Parinou Lyonnais de Paris |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
Yopbuble YopYopYop |
Visiblement c'est pas exhaustif Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 12-10-2015 à 21:55:25 |
hiihuu Shipping beats perfection | Sortez le collant ça commence à cailler le matin |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yopbuble YopYopYop |
|
Kayou |
Pedro_2004 |
De mémoire, Kienle n'en avait même pas lors de sa victoire en 2014. Message édité par Pedro_2004 le 13-10-2015 à 10:31:47 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Triathlon de Cassis Fin de saison tri à Cassis pour le triathlon des Sardines. On descend à une quinzaine du club pour profiter de ce tri à la très bonne réputation, joli parcours dans un magnifique cadre. L’événement attire de jolis noms, Billard, Sudrie, Belaubre, Fernandez, Faure, et quelques autres. Autant dire que le top 5 va être compliqué à atteindre Grosse cuite le vendredi soir, mais j'ai moins de remords quand je croise un pote qui vient le lendemain au bar à 1h du mat'.
assez terrible. Dodo dans un apart hotel à la Ciotat, pour un levé pas trop matinale, le départ du tri étant à 9h.
On regarde les filles partir 5 minutes avant nous, puis c'est notre tour. Beaucoup de bastons jusqu'à la première bouée à 100m, puis c'est plus cool. Pour moi, c'est ma première course en mer, et ben c'est super agréable, mer calme, visibilité, on voit ses voisins, le fond, les poissons. Fin de premier tour, je me fais arracher les lunettes 100m avant la sortie à l'australienne, j'attend donc pour les remettre, et ressaute dans l'eau. J'ai vraiment pris du plaisir pendant la natation, je sors dans les 60 en 26'05" en ayant pas forcé.
La suite du parcours est beaucoup moins raide, mais on a pas vu beaucoup de plat, on finit avec environ 800m de déniv pour 43km. Très joli parcours, peu urbain, dans l'arrière pays, avec des signaleurs partout ou il fallait. Pour ma part vélo en mode contrôle, ça se passe bien et se finit en 1h26, avec le 30ème temps pour un classement très similaire. La course à pied est tout aussi dure, on prend tout de suite 45m de deniv en 400m pour atteindre un plateau, et suit deux tours avec une grosse bosse équivalente ou beaucoup marchent, grosse descente, et un long faut plat montant. Course à pied très exigeante, 200m de déniv au final pour 9.5km, mais de super sensations, les jambes qui répondent bien, moins de 42' au final avec le 30ème temps encore, et pour la première fois en triathlon, une sensation de satisfaction et non de frustration à l'arrivée! Une 29ème place au final, à moins de 29' de Billard Moralité : cuitez vous deux jours avant une course Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-10-2015 à 16:00:13 --------------- ras |
tanguy12 | le 20 kils de Paris, j'ai arrêté en 2010. Toujours ces problèmes de sas. Et quand je vois les CR 2015.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |