| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 18:57:44 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | y a un lien quelque part ? |
Oceanborn |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci |
hiihuu Shipping beats perfection | |
rami- - | Parti pour le 10km de Tout Rennes Court avec 8000 autre pekins. Je sens encore le magret de canard entier d'hier |
caudacien | Creve parti. Je vais tous les cartonner Go rami go |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je pars trottiner 1h et ensuite je me prepare mentalement pour France/Irlande |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 09:10:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai arreté la bière |
Pedro_2004 |
|
captain redface | La bière avec la coupe du monde là j'éclate le quota |
hardt Well, that shits on my day. | Très belle perf Captain sinon ce matin, bravo! |
captain redface | Merci |
kaillou38 mouton à numéro | Tri de Cassis: super beau, parcours top, ma meilleure place avec une super cap. super content de la fin de saison. --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Pfiou, c'est dur 20 bornes. Un peu déçu du chrono, mais il reflète pas mal mon niveau. La, sieste |
rami- - | 45:40 pour moi, pas étonné, pas de jambes. 4 sorties de cap en 1 mois, pas de fractionné, donc normal. Message édité par rami- le 11-10-2015 à 17:22:56 |
Chrise20 | c'est hyper ingrat la cours à pied quand même; 45' c'est pas dégeu non plus. Pour les autres je note que vous parlez de vos courses sans donner aucun temps ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Normal avec tout ce que tu t es envoyé au village sous notre nez edit pour chrise Message édité par WRC80 le 11-10-2015 à 17:29:41 |
captain redface |
|
Chrise20 | ah ouais ca a bien envoyé, bravo. Bravo aussi WRC 80, c'est le genre de temps que je connais! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | https://www.strava.com/activities/410876651 1h56m39s en temps officiel.
|
bubqr |
caudacien |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-10-2015 à 18:41:30 |
bubqr |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Kayou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Message édité par hiihuu le 12-10-2015 à 13:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |