| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 17:48:16 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien |
|
Gallaz1 |
|
captain redface |
hivo |
|
Halina Mens sana in corpore sano | captain, le flic du topic --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
la poutance wacca wacca wacca |
Les BVSport, c'est de la merde, je trouve. Trouées en en rien de temps. Message édité par la poutance le 19-10-2015 à 10:54:00 |
Pedro_2004 |
Pas besoin d'avoir un kilométrage de folie, en général 10km suffisent Ca m'est arrivé cette année en haut du col de la Ramaz. J'ai voulu m'arrêter prendre une photo, j'ai déclispé à gauche, j'ai basculé à droite... Je vous raconte pas le moment de solitude, j'arrivais même plus à décrocher mon pied de la pédale droite.
Même sous la douleur, le premier réflexe dans cette situation, c'est de bien vérifier que personne ne nous a vu. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-10-2015 à 11:13:56 |
hivo |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Chrise20 | il n'était pas dans le 0.5% ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Ce WE je suis passé dans une boutique de biclounes dans ma province, tenue par un triathlète Ses partenaires sont giant et cannondale. Je me suis donné un budget entre 1000/1200... voir 1300 il m'a proposé (que des modèles 2016) : chez cannondale : même si on est hors budget, il m'a venté cet alu aux perfs exceptionnelles Des avis ? des conseils ? Edit : il me fait l'étude posturale et réglage du vélo gratos si je prends chez lui sinon avant j'avais regardé chez canyon, ca ne me dérange pas, je connais quelqu'un qui répare tout type de vélos et pourrait s'en occuper en cas de besoin Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 19-10-2015 à 18:32:34 |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Pourquoi tu vends déjà ton VTT? Il te convient pas? |
niku viaggiando controvento | je voulais simplement participer à un evenement particulier avec mon pere
|
caudacien | Ok |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas mal cette petite veste bonatti... |
Millsap | C'est une valeur sûre, impossible de se tromper avec |
Kayou |
|
WRC80 |
Personne pour le TCR 3 ? Comme ça je serai plus avancé encore Ce sont les prix dans sa boutique... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 20-10-2015 à 12:35:39 |
Kayou |
Pour le CAAD, le 10 était considéré comme l'un, voire le meilleur cadre alu au monde. Ils font l'effort d'en sortir un nouveau, donc encore plus abouti. Message édité par Kayou le 20-10-2015 à 13:24:17 |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
captain redface | Bon bon bon alors 70.3 d'Aix ou Ventouxman (que je suis pas certain de réussir) ? |
Chrise20 | Ayant fait les deux cette année; et meme si j'ai abandonné au Ventouxman il n'y a pas photo pour moi quant au prix, ambiance intérêt, parcours.... et difficulté : ventouxman sans hésiter. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Arrete t'aimais ça rattraper des petites triathlètes bronzées et bien foutues sur le bike Message édité par hiihuu le 20-10-2015 à 22:12:09 |
Chrise20 | bien sur et jeunes surtout --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | Intéressant. Comme toujours il y a différentes religions sur le sujet, mais ça cadre pas mal avec ce que je fais. Octobre c'est plutôt PPG et novembre PPS mais deux séances par semaine c'est (largement) suffisant, et ça laisse du temps pour se poser la question du contenu des autres séances. Alterner entre technique de pédalage et un peu de force semble cohérent pour éviter de perdre trop les muscles.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | dur dur l'entrainement entre la piscine et la mer condamnées |
Chou Andy Would you know my nem |
rody83 No pain, no gain | En général c'est tendu de faire de la PMA l'hiver, habillé façon mille-feuilles (perso je n'y arrive pas => i3 max).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
flocycle |
|
Pedro_2004 |
Tu veux nous dire que tu as des problèmes de prostate ?
Je partirai même sur un rappel à PMA par semaine. Pas forcément quelque chose de très long, mais par exemple un 10*(30/30) pour aller progressivement vers un 2*10*(30/30). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-10-2015 à 20:53:49 |
Chrise20 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |