| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:31:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon je file à LC j'y suis dans 30min, je tourne 1h et je me rentre |
captain redface | De toute façon il va finir à 70kg épicétou |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 500 bornes solo pour aller à st briac, la meme pour en revenir le soir du half... Plus jamais.
|
caudacien | http://www.decathlon.fr/pedales-ro [...] 98318.html
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:53:43 ![]() ![]() |
captain redface |
|
bubqr |
|
WRC80 | j'avais loupé le CR, GG captain, t'as l'air d'avoir kiffé ! |
captain redface |
|
paco fpg |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
paco fpg |
caudacien |
|
paco fpg |
|
Charleston |
J'avais vu ça mais je fais du 35-36 alors ça me complique la vie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rami- - | Je trouve ça dingue les nouvelles techno concernant les capteurs de puissance. ET les prix commencent à bien descendre! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | achete une balance connnecté deja! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | SB vends la sienne, utilisé une fois, comme la combarde, velo, HT, ...#SBBash --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon il pleut demain du coup j'irai nager et je retournerai rouler ce we..
|
bubqr |
Totues facons j'ai voulu sortir mon vélo ce matin et mon pneu arrière est crevé, donc je sais pas si j'aurais la foi de le changer et ressortir ce soir... Peut-être un dernier tour vendredi, ou samedi, pour faire tourner les jambes, mais ca sera tout! Message édité par bubqr le 26-08-2015 à 13:15:28 |
caudacien | Dernière semaine |
Pedro_2004 |
Je crois qu'un capteur fonctionnant sur le même principe a déjà été mis sur le marché. Je n'ai plus la référence en tête, mais de mémoire, les données de puissances étaient complètement fausses. Personnellement, je crois pas du tout à leur technologie, qui reste bien trop aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 26-08-2015 à 13:43:03 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 26-08-2015 à 14:01:00 |
Pedro_2004 |
Au temps pour moi
Une fois que tu y goûtes, tu te rends vite compte que ça devient un outils d'entraînement vraiment intéressant. Désormais j'ai beaucoup de mal à m'en passer (quoique j'ai réussi à faire Embun sans
Je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre pourquoi les capteurs coûtent aussi chers. Pour faire simple, un capteur de puissance, c'est - une ou plusieurs jauges de déformation (au bas mot, ça doit pas couter plus de 10€) - je me souviens en avoir bousillé plus d'une en tp en école d'ingé sans jamais me faire taper sur les doigts. D'un point de vue instrumentation, c'est donc quedal. Le prix élevé doit très certainement venir des postes : - Pédaliers/pédales quand c'est instrumenté sur un élément de transmission A par ça je vois pas...si quelqu'un est plus éclairé que moi sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 26-08-2015 à 14:31:54 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
|
rami- - | Non mais les gars DCR a déjà testé le bordel : http://www.dcrainmaker.com/2015/08 [...] power.html
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
C'est super tentant les raids. Sauf que je sais pas faire de VTT, que je suis une bille en orientation et que j'ai aucun pote dans le même trip Je viens de m'inscrire à ma première course sur route depuis un an et demi sinon Message cité 4 fois Message édité par mucky bear le 26-08-2015 à 15:42:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |