Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43021621
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-08-2015 à 15:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

ca va le faire :)
je vous envie pour ce WE :o

Ce WE je serai là pour ma part : http://www.raid-epernaychampagne.f [...] parcours-a
on remplace la nat comme on peut  [:hiddensmile]

de 12h à 19h, vu le D+ du parcours, je sens qu'on va grave en chier aussi  [:lefrogg:2]

C'est super tentant les raids.

Sauf que je sais pas faire de VTT, que je suis une bille en orientation et que j'ai aucun pote dans le même trip :o

Je viens de m'inscrire à ma première course sur route depuis un an et demi sinon :o C'est juste un marathon :o

Message cité 4 fois
Message édité par mucky bear le 26-08-2015 à 15:42:45

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 15:41:34  profilanswer

n°43021792
paco fpg
Posté le 26-08-2015 à 15:53:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Dernière semaine  [:kellian':2]  
Hier sortie natation, ce soir je vais courir (pas trop longtemps), vendredi sortie vélo d'une bonne heure, alea jacta est  :o

[:sharliecheen:4]

n°43021802
hivo
Posté le 26-08-2015 à 15:54:13  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sauf que je sais pas faire de VTT, que je suis une bille en orientation et que j'ai aucun pote dans le même trip :o

Je viens de m'inscrire à ma première course sur route depuis un an et demi sinon :o C'est juste un marathon :o

Lequel ?

n°43021860
hivo
Posté le 26-08-2015 à 15:56:58  profilanswer

Vu sur l'autre topic :O

n°43021889
Millsap
Posté le 26-08-2015 à 15:58:54  profilanswer

mucky bear a écrit :

Les raids c'est trop bien  :love:
J'en faisais avec des potes d'école, c'était vraiment de bons souvenirs mais là c'est pareil chaud de trouver un coéquipier dans le même délire et avec le même niveau  :o

Edit: et pour l'orientation je suis une bille aussi, un moment dans un raid dans les Pyrénées il y avait une partie de recherche balises en nocturne, je me demandais ce que je foutais avec ma frontale tout perdu à 0h00 en train de chercher une pauvre balise :D

Message édité par Millsap le 26-08-2015 à 16:00:08
n°43021938
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 26-08-2015 à 16:02:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah oui, je pense qu'en dehors d'un souci quelconque(crevaison, digestion etc...) ca devrait le faire. C'est plus le chrono final qui sera pas forcément glorieux, enfin bon, ca sera un moment de sport sympa :)

Tout pareil
Du coup j'ai décidé de pas me prendre le choux, notamment niveau prépa : je prends pas de repos particulier cette semaine, adviendra ce qu'il adviendra, au pire je finirai la langue pendue.
Je lèverai juste un peu le pied vendredi et samedi pour reposer les jambes.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43021982
paco fpg
Posté le 26-08-2015 à 16:05:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah oui, je pense qu'en dehors d'un souci quelconque(crevaison, digestion etc...) ca devrait le faire. C'est plus le chrono final qui sera pas forcément glorieux, enfin bon, ca sera un moment de sport sympa :)

tu feras toujours moins que moi va, si ça peut te rassurer  [:frogaski62:1]

n°43022129
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 16:15:48  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ose même pas imaginer la dose d'entrainement pour cumuler la préparation marathon et conserver de l'entrainement en natation/vélo [:caedes]

Halina a écrit :

Tout pareil
Du coup j'ai décidé de pas me prendre le choux, notamment niveau prépa : je prends pas de repos particulier cette semaine, adviendra ce qu'il adviendra, au pire je finirai la langue pendue.
Je lèverai juste un peu le pied vendredi et samedi pour reposer les jambes.

Simplement pas trop envie de terminer trop dans le fond. C'est un peu rude mentalement.

paco fpg a écrit :

tu feras toujours moins que moi va, si ça peut te rassurer  [:frogaski62:1]

J'ai du terminer dans les 7 derniers à enghien (mais dans les délais :sol: )

D'ailleurs, en parlant de délais, il y a des délais à chantilly pour le M?

n°43022234
Charleston
Posté le 26-08-2015 à 16:23:45  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ose même pas imaginer la dose d'entrainement pour cumuler la préparation marathon et conserver de l'entrainement en natation/vélo [:caedes]

En ce moment, je cumule préparation marathon et préparation physique pour le rugby.
Et ben je peux te dire que je tiendrais pas longtemps à ce rythme.

Du coup, j'ai décidé que le rugby ça couvrait le foncier, et que le reste je préparais spécifiquement pour chaque course (nb: vu mon niveau en natation je risque pas grand chose, et en vélo ça va j'ai des grosses cuisses :whistle: ).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43022263
bubqr
Posté le 26-08-2015 à 16:25:51  profilanswer

Personne qui connait l'épreuve pour se fixer un point de RDV pré ou post course la dimanche?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 16:25:51  profilanswer

n°43022275
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 16:26:40  profilanswer

Charleston a écrit :

En ce moment, je cumule préparation marathon et préparation physique pour le rugby.
Et ben je peux te dire que je tiendrais pas longtemps à ce rythme.

Du coup, j'ai décidé que le rugby ça couvrait le foncier, et que le reste je préparais spécifiquement pour chaque course (nb: vu mon niveau en natation je risque pas grand chose, et en vélo ça va j'ai des grosses cuisses :whistle: ).

Ah ouais mais la, c'est un peu bourrin  [:sud_conscient:3]  
Combien de sortie CAP par semaine en ce moment?

n°43022311
Charleston
Posté le 26-08-2015 à 16:29:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ouais mais la, c'est un peu bourrin  [:sud_conscient:3]
Combien de sortie CAP par semaine en ce moment?

3 pour le moment. J'envisage de descendre à 2 si ça devient trop dur. J'avais pas prévu qu'on reprendrait si tôt dans la saison [:tinostar].

Bon faut voir que le rugby y'a aussi de la preparation "haut du corps" (et tu penserais qu'à force de nager j'aurais pris des bras ... Et ben non, coucou le fromage blanc dans les biceps !)

edit: mais en même temps, je me sens vraiment en forme, l'impression franche que le travail paie et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 26-08-2015 à 16:30:02

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43022313
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-08-2015 à 16:29:38  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai pas d'entraînements de piscine en ce moment (reprise dans 2 semaines, ça va faire mal) et j'ai pas envie de faire du vélo depuis le Ch'triman, donc ça va, je fais que de la course. Sachant que c'est dur, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un entraînement sérieux en CAP  :D  

Après CAP + piscine ça devrait le faire, je reprendrai le vélo quand j'en aurai marre de courir. Pile poil au moment où les jours seront trop courts quoi  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43022340
WRC80
Posté le 26-08-2015 à 16:31:56  profilanswer

mucky bear a écrit :

on en a déjà fait un il y a 2 mois (un court) et on en a tiré pas mal d'enseignements...
il faut que pas mal de paramètres soient réunis pour que tout se passe bien

- un niveau assez similaire, mon pote est plus rapide que moi (42' vs 47' au 10K) mais aucune référence sur des efforts longs alors que moi j'ai l'habitude (il n'a même pas de chrono sur semi). Du coup il est parti super vite car l'épreuve commencait par 13 bornes de trail, j'ai un peu fait la gueule d'ailleurs car il ne m'attendait même pas cet enculé :heink: :o
sauf qu'après il était complètement carbo et les bike&run se sont transformés en run&run pour moi et bike&bike pour lui :o pris de crampes, fallait le voir allongé au milieu de la forêt en train de beugler car il a morflé lors de la transition vélo/CAP [:ddr555]

- faut être de la même taille pour le vélo, heureusement à 1cm près on est bon...

- et là je pense qu'on va prendre ce raid comme une journée UCPA où tu enchaines plusieurs activités, la dernière fois on a pris ca vraiment comme une course contre le chrono (comme en tri par exemple) alors que c'est pas comme ca qu'il faut le prendre

Pour le VTT, sur ce genre d'épreuves, on emprunte pas de parcours accidentés (quoique là, vu le D+...). Les participants ont plus une pratique loisir que raid VTT, lors du B&R on a emprunté une belle descente, pas de bol j'étais à pied, un peu dég de voir mon pote descendre du vélo car il flippait :o mais c'était la seule partie "dangereuse", moi j'aurai bien kiffé la descendre :miam:

Pour la course d'orientation, on en avait jamais fait ni l'un ni l'autre et on a validé toutes les balises des parcours qu'on a pu faire :)
Même si on a eu quelques hésitations, une carte IGN finalement ca se lit plutot bien...

n°43022396
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 16:36:01  profilanswer

Charleston a écrit :

3 pour le moment. J'envisage de descendre à 2 si ça devient trop dur. J'avais pas prévu qu'on reprendrait si tôt dans la saison [:tinostar].

Bon faut voir que le rugby y'a aussi de la preparation "haut du corps" (et tu penserais qu'à force de nager j'aurais pris des bras ... Et ben non, coucou le fromage blanc dans les biceps !)

edit: mais en même temps, je me sens vraiment en forme, l'impression franche que le travail paie et tout.

Plutôt le fromage gras, le fromage blanc ca fait les mucles nan? [:eneytihi]  
Au moins si ca paie c'est cool :) Quand ton marathon?

mucky bear a écrit :

J'ai pas d'entraînements de piscine en ce moment (reprise dans 2 semaines, ça va faire mal) et j'ai pas envie de faire du vélo depuis le Ch'triman, donc ça va, je fais que de la course. Sachant que c'est dur, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un entraînement sérieux en CAP  :D  

Après CAP + piscine ça devrait le faire, je reprendrai le vélo quand j'en aurai marre de courir. Pile poil au moment où les jours seront trop courts quoi  :o

Ah ok :D
Tu pourras reprendre pour la saison de home trainer :ange:

/Comment je vais tenir l'an prochain avec le marathon, si en plus de 3 séances CAP/semaine je dois nager et rouler, ca va être la misère [:joce] Au pire je roulerais qu'une semaine sur 2.

n°43022418
Charleston
Posté le 26-08-2015 à 16:37:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Plutôt le fromage gras, le fromage blanc ca fait les mucles nan? [:eneytihi]  
Au moins si ca paie c'est cool :) Quand ton marathon?

Voire mayo meme, tiens :D

C'est tout début octobre (avant le 1er match ...) à Lyon :)

---------------
n°43022469
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 16:40:39  profilanswer

bubqr a écrit :

Personne qui connait l'épreuve pour se fixer un point de RDV pré ou post course la dimanche?

+1. post course, avec certains avions de chasse qui partent dans les vagues du début, ils vont attendre longtemps :o

Charleston a écrit :

Voire mayo meme, tiens :D

C'est tout début octobre (avant le 1er match ...) à Lyon :)

Plus qu'un mois de souffrance quoi.

n°43022474
WRC80
Posté le 26-08-2015 à 16:41:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ok :D
Tu pourras reprendre pour la saison de home trainer :ange:

/Comment je vais tenir l'an prochain avec le marathon, si en plus de 3 séances CAP/semaine je dois nager et rouler, ca va être la misère [:joce] Au pire je roulerais qu'une semaine sur 2.

même programme :)
pendant la prépa marathon le reste passera en stand by, le marathon sera clairement l'un des objectifs de la saison donc hors de question de le louper.
une fois le marathon passé et dégouté de le CAP je reprendrai les autres :D

n°43022480
Charleston
Posté le 26-08-2015 à 16:41:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Plus qu'un mois de souffrance quoi.

Tout à fait [:ojap]

---------------
n°43022644
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 16:51:58  profilanswer

WRC80 a écrit :

même programme :)
pendant la prépa marathon le reste passera en stand by, le marathon sera clairement l'un des objectifs de la saison donc hors de question de le louper.
une fois le marathon passé et dégouté de le CAP je reprendrai les autres :D

marathon de paris?
Je continuerais de nager au minimum une fois par semaine. Je me sens mal si j'ai pas ma dose de chlore :p
De mon coté, ca sera un demi objectif, c'est beaucoup trop ambitieux pour mon niveau de course à pied, et un peu une connerie de m'y lancer. Je vois un peu ca comme une astreinte pour progresser en course à pied, même si je le plante totalement, le boulot pendant la préparation ne passera pas à la poubelle et me servira toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 26-08-2015 à 16:52:24
n°43022725
Millsap
Posté le 26-08-2015 à 16:56:43  profilanswer

WRC80 a écrit :

on en a déjà fait un il y a 2 mois (un court) et on en a tiré pas mal d'enseignements...
il faut que pas mal de paramètres soient réunis pour que tout se passe bien

- un niveau assez similaire, mon pote est plus rapide que moi (42' vs 47' au 10K) mais aucune référence sur des efforts longs alors que moi j'ai l'habitude (il n'a même pas de chrono sur semi). Du coup il est parti super vite car l'épreuve commencait par 13 bornes de trail, j'ai un peu fait la gueule d'ailleurs car il ne m'attendait même pas cet enculé :heink: :o
sauf qu'après il était complètement carbo et les bike&run se sont transformés en run&run pour moi et bike&bike pour lui :o pris de crampes, fallait le voir allongé au milieu de la forêt en train de beugler car il a morflé lors de la transition vélo/CAP [:ddr555]

- faut être de la même taille pour le vélo, heureusement à 1cm près on est bon...

- et là je pense qu'on va prendre ce raid comme une journée UCPA où tu enchaines plusieurs activités, la dernière fois on a pris ca vraiment comme une course contre le chrono (comme en tri par exemple) alors que c'est pas comme ca qu'il faut le prendre

Pour le VTT, sur ce genre d'épreuves, on emprunte pas de parcours accidentés (quoique là, vu le D+...). Les participants ont plus une pratique loisir que raid VTT, lors du B&R on a emprunté une belle descente, pas de bol j'étais à pied, un peu dég de voir mon pote descendre du vélo car il flippait :o mais c'était la seule partie "dangereuse", moi j'aurai bien kiffé la descendre :miam:

Pour la course d'orientation, on en avait jamais fait ni l'un ni l'autre et on a validé toutes les balises des parcours qu'on a pu faire :)
Même si on a eu quelques hésitations, une carte IGN finalement ca se lit plutot bien...

C'est clair qu'il faut un partenaire de même niveau et surtout avec qui on s'entend bien, vu que ca dure quelques heures et qu'on passe tous par des moments d'euphorie / moins bien, faut vraiment une équipe soudée.

Par contre pas d'accord pour le VTT, ca dépend vraiment des raids, parfois c'est bien violent  :D  

Ca m'a donné envie d'en refaire, je me suis rematé la vidéo du raid Abs 2011 que j'avais fait
Allez vous me retrouver  [:sluggerdandy]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2011_sport

Spoiler :

C'est moi le gars qui apparait 2 s à 3:12 en train de galérer à pousser le vtt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 26-08-2015 à 16:58:21
n°43022727
Halina
Posté le 26-08-2015 à 16:57:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Simplement pas trop envie de terminer trop dans le fond. C'est un peu rude mentalement.

Ah bah moi de toute façon je vais déprimer, c'est garantis : mon mari le fait avec à peu près zéro entraînement - 1 seule sortie longue à vélo, il a couru 10 km 1 fois dans sa vie l'année dernière, et y'a que la nat où il s'entraîne 1 fois par semaine + 1 vague sortie d'environ 6km en càp 1 fois tous les 15 jours.
Sauf que lors de ses rares entraînements qu'on a fait ensemble, j'ai pu constater à quel point il me bat à plates coutures, sans le moindre effort.
Donc, vu la différence entre nos volumes d'entraînement, et vu qu'il va exploser mon chrono, je sais d'avance que je vais pleurer :o

---------------
n°43022736
WRC80
Posté le 26-08-2015 à 16:57:43  profilanswer

caudacien a écrit :

marathon de paris?
Je continuerais de nager au minimum une fois par semaine. Je me sens mal si j'ai pas ma dose de chlore :p
De mon coté, ca sera un demi objectif, c'est beaucoup trop ambitieux pour mon niveau de course à pied, et un peu une connerie de m'y lancer. Je vois un peu ca comme une astreinte pour progresser en course à pied, même si je le plante totalement, le boulot pendant la préparation ne passera pas à la poubelle et me servira toujours.

ca c'est sur !!!!

non, je vais surement en faire un plus petit en province, qui me coutera beaucoup moins cher, avec 100x moins de partants et qui tombera mieux dans mon planning de la saison (je vais me servir de l'écotrail fin mars en remplacement du traditionnel semi à mi prépa, ca me changera un peu les idées de mixer avec du trail)

n°43022884
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 17:08:41  profilanswer

Halina a écrit :

Ah bah moi de toute façon je vais déprimer, c'est garantis : mon mari le fait avec à peu près zéro entraînement - 1 seule sortie longue à vélo, il a couru 10 km 1 fois dans sa vie l'année dernière, et y'a que la nat où il s'entraîne 1 fois par semaine + 1 vague sortie d'environ 6km en càp 1 fois tous les 15 jours.
Sauf que lors de ses rares entraînements qu'on a fait ensemble, j'ai pu constater à quel point il me bat à plates coutures, sans le moindre effort.
Donc, vu la différence entre nos volumes d'entraînement, et vu qu'il va exploser mon chrono, je sais d'avance que je vais pleurer :o

[:ddr555] Même vague que toi?

WRC80 a écrit :

ca c'est sur !!!!

non, je vais surement en faire un plus petit en province, qui me coutera beaucoup moins cher, avec 100x moins de partants et qui tombera mieux dans mon planning de la saison (je vais me servir de l'écotrail fin mars en remplacement du traditionnel semi à mi prépa, ca me changera un peu les idées de mixer avec du trail)

L'avantage de paris, c'est qu'au moins, quand j'en chierais grave, au fond du trou, il y aura toujours un peu de monde autour. Ca me fera sentir moins seul :D

n°43022927
WRC80
Posté le 26-08-2015 à 17:11:21  profilanswer

Millsap a écrit :

C'est clair qu'il faut un partenaire de même niveau et surtout avec qui on s'entend bien, vu que ca dure quelques heures et qu'on passe tous par des moments d'euphorie / moins bien, faut vraiment une équipe soudée.

Par contre pas d'accord pour le VTT, ca dépend vraiment des raids, parfois c'est bien violent  :D  

Ca m'a donné envie d'en refaire, je me suis rematé la vidéo du raid Abs 2011 que j'avais fait
Allez vous me retrouver  [:sluggerdandy]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2011_sport

Spoiler :

C'est moi le gars qui apparait 2 s à 3:12 en train de galérer à pousser le vtt :o

ouais enfin là, rien qu'à voir le décor de la vidéo, forcément le VTT doit piquer un peu... il me semble que kaillou en avait fait aussi en montagne

nous c'était en RP (et même pas en VDC en plus :o) donc ca allait :)

je suis allé voir le site de ton raid, gros gros programme en tout cas  [:fenston:3]

n°43022986
Charleston
Posté le 26-08-2015 à 17:15:56  profilanswer

caudacien a écrit :

L'avantage de paris, c'est qu'au moins, quand j'en chierais grave, au fond du trou, il y aura toujours un peu de monde autour. Ca me fera sentir moins seul :D

On a choisi Lyon un peu pour ça  :whistle:  
(et beaucoup parce que c'est une ville qu'on aime bien et dans laquelle on a des repères, on s'est dit que ça nous servirait dans les moments de moins bien :o)
(parce que dans Paris, à chaque course je redécouvre les memes rues [:tinostar])

---------------
n°43023031
Halina
Posté le 26-08-2015 à 17:18:43  profilanswer

caudacien a écrit :

[:ddr555] Même vague que toi?

Oui, j'ai précisé un "nom d'équipe" à l'inscription pour qu'on soit tous dans la même vague (j'ai d'autres potes qui le font aussi.)
Je pense qu'en gros je vais le voir au départ, puis à l'arrivée, quand il aura fini depuis 20 minutes :o

caudacien a écrit :

Grave, c'est un peu pour ça aussi que j'ai choisi Paris pour le premier M. Y'a tellement de touristes qu'il y a forcément plus nul que toi, c'est mieux pour le moral  :whistle:

---------------
n°43023397
caudacien
Posté le 26-08-2015 à 17:41:18  profilanswer

Charleston a écrit :

(et beaucoup parce que c'est une ville qu'on aime bien et dans laquelle on a des repères, on s'est dit que ça nous servirait dans les moments de moins bien :o)
(parce que dans Paris, à chaque course je redécouvre les memes rues [:tinostar])

Je connais pas super bien la ville, ca fait aussi une occasion de faire du tourisme.

Halina a écrit :

Oui, j'ai précisé un "nom d'équipe" à l'inscription pour qu'on soit tous dans la même vague (j'ai d'autres potes qui le font aussi.)
Je pense qu'en gros je vais le voir au départ, puis à l'arrivée, quand il aura fini depuis 20 minutes :o

Grave, c'est un peu pour ça aussi que j'ai choisi Paris pour le premier M. Y'a tellement de touristes qu'il y a forcément plus nul que toi, c'est mieux pour le moral  :whistle:

Voila, de voir des autres encore plus en galère, ca te motive un peu :D

n°43023489
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2015 à 17:48:24  profilanswer

Charleston a écrit :

Vous faites le marathon de Lyon ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43038621
Millsap
Posté le 27-08-2015 à 21:09:15  profilanswer

J'ai fait mon tri format DO en solo [:oyaisse2]  
Ma saison ne sera pas blanche, elle est sauvée  :o

n°43038724
caudacien
Posté le 27-08-2015 à 21:23:16  profilanswer

Bravo :jap:
Un peu rude la course à pied?

Message édité par caudacien le 27-08-2015 à 21:23:49
n°43038758
Millsap
Posté le 27-08-2015 à 21:26:57  profilanswer

Yep comme d'habitude et j'ai un peu trop forcé sur le vélo.
Mais autant j'aime la natation et le vélo autant la CAP c'est calvaire

n°43038787
caudacien
Posté le 27-08-2015 à 21:29:57  profilanswer

Millsap a écrit :

[:hesp:5]

n°43040850
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 28-08-2015 à 07:35:22  profilanswer

Millsap a écrit :

[:hesp:5]

n°43040910
rami-
-
Posté le 28-08-2015 à 08:03:32  profilanswer

Millsap a écrit :

[:canard roulettes:5]

n°43040914
Boucher-a-​pied
Posté le 28-08-2015 à 08:04:52  profilanswer

C'est spécifique au topic que la cap ne soit pas très appréciée ou c'est plus global ?

n°43040925
captain re​dface
Posté le 28-08-2015 à 08:09:17  profilanswer

Non moi j'aime beaucoup ça. Mais contrairement aux capistes nous on a déjà nagé, roulé donc forcément on court avec ce qu'il reste :o

C'est le passage le plus hardos. D'une manière générale en discutant j'ai l'impression que c'est vélo > cap > nat

Message édité par captain redface le 28-08-2015 à 08:10:31
n°43040945
Millsap
Posté le 28-08-2015 à 08:13:44  profilanswer

C'est spécifique au topic.
Le pire ça doit être là nat et le top le vélo.
En même temps sur Half / IM quand tu vois la répartition  de chaque sport.
Tu as interet à aimer surtout le vélo puis la CAP. La nat ça reste 'minoritaire' comme épreuve

Message édité par Millsap le 28-08-2015 à 08:14:01
n°43040968
Halina
Posté le 28-08-2015 à 08:18:49  profilanswer

Moi c'est plutôt vélo ~ nat > cap
j'adore nager mais en tri ça dépend énormément des conditions
Dans la base de Choisy c'était très loin d'être un plaisir...
Mais d'accord avec captain, le problème de la càp, c'est que c'est le truc qui arrive en dernier, du coup niveau fatigue et jambes en coton t'es servi...

Message édité par Halina le 28-08-2015 à 08:19:18

---------------
n°43041185
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 08:56:48  profilanswer

A peu près pareil avec halina.
En terme de plaisir, vélo ≥ natation>cap.
A choisy, il y avait quelques herbes, mais au moins l'eau sentait pas mauvais et était clair :D

Et pareil en entrainement, j'adore aller rouler et nager, la course à pied c'est un peu plus aléatoire, en général aucun souci mais parfois je subis vraiment.

n°43042064
Halina
Posté le 28-08-2015 à 10:17:38  profilanswer

caudacien a écrit :

A peu près pareil avec halina.
En terme de plaisir, vélo ≥ natation>cap.
A choisy, il y avait quelques herbes, mais au moins l'eau sentait pas mauvais et était clair :D

Et pareil en entrainement, j'adore aller rouler et nager, la course à pied c'est un peu plus aléatoire, en général aucun souci mais parfois je subis vraiment.

Heu... Cette odeur d'oeuf pourri à l'arrivée !!

La course à pied pour moi dépend des conditions  :jap: quand je suis pas en forme et que j'ai des points de côté, je subis. Mes sorties préférées sont en hiver quand il fait bien froid et bien sec, le matin, avec une fine couche de rosée gelée  :love: Ou n'importe quel paysage un peu sympa, avec un grand beau temps  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)