Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43008494
bubqr
Posté le 25-08-2015 à 15:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ca veut parler évolution de pods, OK  :o  

http://reho.st/self/79bb9342f5a1af [...] 8a2bfb.png

Ca m'étonne que tu sois pas passé a Withings HiiHuu, geek/sportif comem tu es: moi j'ai adhéré depuis longtemps déjà, et je peux plus m'en passer!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 15:36:18  profilanswer

n°43008580
paco fpg
Posté le 25-08-2015 à 15:42:29  profilanswer

bon j'ai commandé ma combi (sans l'essayer)  :o  
acheté un porte dossard et des bouchons d'oreilles de natation (car l'eau froide ça me fout des otites)

si je comprends bien faut foutre du talc dans les chaussures de running pour favoriser l'enfilage? Après la natation on met des chaussettes pour pédaler, faut prévoir une serviette pour sécher les pieds?

j'entends aussi parler de vaseline autour du cou sous la combi, est-ce vraiment utile?

enfin j'ai des chaussures de càp avec des lacets. Existe-il des systèmes à élastiques / fermeture rapide qui peuvent être montés à la place pour éviter de faire les nœuds?

n°43008596
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-08-2015 à 15:43:54  profilanswer

C'est nice en effet !

Sinon je pensais pas que tu étais autour du quintal en te voyant.. propre !

n°43008611
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2015 à 15:44:28  profilanswer

Moi, depuis des années, je me pèse uniquement quand je rentre chez ma maman à Paris, 3-4 fois par an. Et à chaque fois il y a marqué 67. J'en déduis que je pèse 67 kilos.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43008664
hiihuu
Posté le 25-08-2015 à 15:47:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

acheté un porte dossard et des bouchons d'oreilles de natation (car l'eau froide ça me fout des otites)

si je comprends bien faut foutre du talc dans les chaussures de running pour favoriser l'enfilage? Après la natation on met des chaussettes pour pédaler, faut prévoir une serviette pour sécher les pieds?

j'entends aussi parler de vaseline autour du cou sous la combi, est-ce vraiment utile?

enfin j'ai des chaussures de càp avec des lacets. Existe-il des systèmes à élastiques / fermeture rapide qui peuvent être montés à la place pour éviter de faire les nœuds?

• Bien le porte dossard, tu auras juste à l'enfiler avant le bike et à le tourner pour la cap (du dos vers le ventre) => du coup normalement pas besoin du deuxieme dossard que tu auras dans le sac
  • Jamais mis du talc dans les runnings, je connaissais pas. La serviette, quand c'est autorisé, je la met parterre face à mon vélo pour m'essuyer les pieds dessus :jap:
  • Vaseline sur le cou je le fais toujours. A chantilly (mon premier tri justement) le velcro de ma combi avait frotté contre mon cou, ça m'était resté 10j... ça ne fait pas mal mais c'est un petit picotement qui est vite saoulant..
  • yep, les lacets rapides ça existe, Mucky et Angelus les ont tous testé je crois bien. J'en ai, mais je ne les ai jamais mis.. j'oublie toujours  :o  

n°43008706
hiihuu
Posté le 25-08-2015 à 15:50:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi, depuis des années, je me pèse uniquement quand je rentre chez ma maman à Paris, 3-4 fois par an. Et à chaque fois il y a marqué 67. J'en déduis que je pèse 67 kilos.

C'est ouf cette constance je trouve.. tain moi si je mange mal 15j je prends direct 3kg :/

Pareil un de mes anciens colloc à Londres le mec faisait bière tous les jours genre 2 pintes + junk food + WOW + pas de sport => une crevette...  [:bichromat]

n°43008715
caudacien
Posté le 25-08-2015 à 15:50:41  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je me sèche les pieds en T1, mais j'ai l'impression d'être le seul à le faire dans le parc à vélo à chaque fois.
Pour les lacets, ca existe. Cependant à mon niveau, gagner 10 secondes la dessus changera pas grand chose, alors j'en reste au lacet traditionnel.

hiihuu a écrit :

C'est nice en effet !

+1, j'aurais pas pensé.  :??:  

Chou Andy a écrit :

A moins que la balance de ta mère déconne :o

Je me pèse régulièrement (genre parfois quasi quotidiennement, mais j'ai un gros souci avec mon poids). Faut voir que d'un jour à l'autre, ca peut varier (genre perte/gain de 2 kilos du jour au lendemain malgré pesé en condition identique). Une fois par semaine, ca peut vite te déprimer si le chiffre du jour est moyen alors que le lendemain tu fais moins.

n°43008718
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2015 à 15:51:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

talc, jamais fait, mais oui, j'ai une serviette pas seulement pour se secher les pied, mais les nettoyer vite fait si on a courru dans la terre. Sur du S, je mets pas de chaussettes, je le fais sur M par contre. Faut tester les chaussures avant par contre sans chaussettes.

Pour la vaseline, teste la combi mais perso, en mer, c'est obligatoire avec le sel, ça me fait des grosses brûlures dans le cou. Tu peux en mettre sous les bras aussi.

Pour les lacets, t'as différents types. lacet élastique, xtenex, salomon quick lace ou autres. Il y a des lacets en silicone qui existent aussi qui ont l'air bien.

perso, j'ai commencé avec des xtenex, chiant a régler, serrent pas, en ce moment, j'utilise le système des asics noosa, dans ce genre : http://www.boutique-running.fr/lac [...] -orca.html
c'est beaucoup plus facile a régler, et si le réglage bouge, il revient plus facilement a la normal que sur les xtenex.

J'ai un pote qui m'a dit qu'il laçait qu'un coté des xtenex pour avoir moins de compression, faudra que j'essaye.

Message édité par kaillou38 le 25-08-2015 à 15:56:00

---------------
ras
n°43008725
Angelus
Posté le 25-08-2015 à 15:51:33  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

11,9% de MG, c'est pas bien gras ça !

Je suis mon poids, mais je le contrôle pas ! + 6kg en un an, je suis un véritable sac à Saindoux en ce moment :D

ca c'etait avant! Maintenant je suis a 15.5!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43008761
paco fpg
Posté le 25-08-2015 à 15:53:57  profilanswer

merci pour vos retours: vaseline cou, bras, entrejambe? (normalement ya le trifonction)

j'ai un cuissard trifonction skins que je mettrai sous la combi. vous conseillez de mettre le haut aussi, ou de le mettre en T1?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 15:53:57  profilanswer

n°43008780
nicoevo02
Posté le 25-08-2015 à 15:55:13  profilanswer

C'est chelou cette histoire de talc dans les chaussures  [:dks]  

Tu t'embrouilles pas avec l'enfilage de la combi Paco plutôt ?

A ce sujet, je réitère le truc que l'on m'avait donné et qui est d'utiliser un sac plastique pour faciliter la glisse des jambes dans la combi. Exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SXislZ9R92w

n°43008805
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-08-2015 à 15:56:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Défier pedro  [:tenaka:2]  
A la rigueur en s'accrochant à deux avec millsap sur ses jambes en natation, en remplaçant son vélo par un VTT, et éventuellement en le faisant courir pied nu, je me donne une chance.

:lol:  

Pedro_2004 a écrit :

Vague 3 à Chantilly - Si tout va bien, parce que j'ai une tendinite récalcitrante depuis Embrun :)

On est plusieurs en vague 3 il me semble non ?

@ caudacien : t'as pas le triathlong encore en Septembre ? Ou j'ai loupé un truc

Je suis passée chez D4 pour faire checker mon VTT. Le gentil monsieur a re-réglé mon dérailleur, vérifié ma chaîne (et décrété qu'elle était complètement lâche), re-réglé mes freins et changé la bague du guidon... Le tout gratos  :D  
Malheureusement avec mon vélo de route le même monsieur m'avait dit qu'il pouvait rien pour moi (trop vieux)  :(  
Bref du coup j'ai investi dans des lacets élastiques. Je vais les tester cet aprèm. Toujours pas testé ma combi ; tant pis on va dire que ça ira.
Par contre j'ai toujours pas changé de casque, et j'ai toujours pas de pédales auto :o

Spoiler :

instant glam : grâce au combo baskets + cale-pieds j'ai déjà perdu 3 ongles de doigts de pieds, dont le gros orteil, c'est un pur plaisir :o :o :o

Côté météo pour dimanche je sais pas si je prévois des trucs pour la pluie ou si je fais une offrande au dieu soleil...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43008921
captain re​dface
Posté le 25-08-2015 à 16:03:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sinon photos de Passy :
Mais comment on enleve cette merde!
http://kaillou.net/hosting/files/unnamed (1).jpg

A bloc sur le vélo  
http://kaillou.net/hosting/files/unnamed (2).jpg
On peut facilement voir que j'ai encore pleins de kilos a perdre

foulée aérienne de mamouth
http://kaillou.net/hosting/files/unnamed.jpg
(je suis quand même surpris de pas attaquer talon a bloc sur celle la, c'etait plus ou moins le moment ou j'etais le plus mal)

Jolies !  
Tu as l'air à l'aise en descente :o faut que j'apprenne.  
Et quelle foulée  :love:  

Chantilly vague 2. Le parc est à côté du parking.

n°43008950
hiihuu
Posté le 25-08-2015 à 16:03:53  profilanswer

Un troisième DNS captain ce we ?

:o

n°43009003
caudacien
Posté le 25-08-2015 à 16:05:43  profilanswer

Halina a écrit :

:lol:  

On est plusieurs en vague 3 il me semble non ?

@ caudacien : t'as pas le triathlong encore en Septembre ? Ou j'ai loupé un truc

Je suis passée chez D4 pour faire checker mon VTT. Le gentil monsieur a re-réglé mon dérailleur, vérifié ma chaîne (et décrété qu'elle était complètement lâche), re-réglé mes freins et changé la bague du guidon... Le tout gratos  :D  
Malheureusement avec mon vélo de route le même monsieur m'avait dit qu'il pouvait rien pour moi (trop vieux)  :(  
Bref du coup j'ai investi dans des lacets élastiques. Je vais les tester cet aprèm. Toujours pas testé ma combi ; tant pis on va dire que ça ira.
Par contre j'ai toujours pas changé de casque, et j'ai toujours pas de pédales auto :o

Spoiler :

instant glam : grâce au combo baskets + cale-pieds j'ai déjà perdu 3 ongles de doigts de pieds, dont le gros orteil, c'est un pur plaisir :o :o :o

Côté météo pour dimanche je sais pas si je prévois des trucs pour la pluie ou si je fais une offrande au dieu soleil...

Je fais le trialong en relais, uniquement la natation :jap: Courir un premier semi marathon après le vélo et la course à pied... bof bof bof. Et si jamais on est mal classé, j'accuserais évidemment le reste de l'équipe :jap: (Ils sont bien meilleurs que moi, mais par principe, je les accuserais)

Pour les pédales auto, tu comptes y passer quand tu changeras de vélo?

n°43009114
Halina
Posté le 25-08-2015 à 16:10:49  profilanswer

oui oui j'avais bien noté que tu faisais que la nat, mais du coup tu fais pas "rien" non plus :)  

Oui c'est prévu - pas le choix de toute façon le vélo que je veux est livré sans pédales :D J'ai commencé à regarder, ça coûte un bras des chaussures de vélo :sweat:

---------------
n°43009169
Millsap
Posté le 25-08-2015 à 16:14:14  profilanswer

hiihuu a écrit :

Y en a parmi vous qui suivent l'évolution de leur poids ?

Je fais un peu attention en ce moment et du coup je me pèse une fois par semaine. Je note sur un papier actuellement mais y a surement des trucs en ligne de suivi pour ce genre de choses ?

A moins qu'il faille acheter une balance connectée et le bracelet etc pour en bénéficier ?

Si c'est le cas je vais me faire un joli excel de consultant en 5s et garder mes euros :jap:

#hihuripped2016
#diet
#motivation

[:douchebag mon amour:4]

Faisant partie des personnes prenant des kgs en regardant juste d'une vitrine de boulangerie  [:sir_knumskull] (et ne se privant pas de trop :o)
Quand je faisais bien gaffe, je faisais à l'ancienne avec balance et report dans Excel :)
Par contre c'est vrai que maintenant avec les balances connectées t'as moyen d'avoir des trucs plus cool.
Et vu que c'est bientôt la rentrée avec son lot de bonnes résolutions ca sera le moment idéal pour se peser après 1 an sans le faire :o

Sacrée perte bubqr  [:millsap]  
C'est depuis l'arrêt du rugby ?

n°43009219
hiihuu
Posté le 25-08-2015 à 16:17:01  profilanswer

Tu viens pédaler ce soir Millsap ?

Tiens en allant sur le site d'aprilzero (vu sur la FP du topic quantified self/montres etc.) je suis tombé sur ça : https://gyrosco.pe

Sympa, je vais tester :jap:

n°43009266
Halina
Posté le 25-08-2015 à 16:19:34  profilanswer

Tiens une réflexion con pour les cyclistes endurcis : ça vous "handicape" pas pour d'autres sports de prendre autant de muscle sur les cuisses ?  [:transparency]  
Je me souviens qu'on avait évoqué le sujet lors de la dernièr kimouss. Perso je fais des cours de fitness (parce que :o) et pour tout ce qui est pliométrie (sauter en montant les genoux quoi) j'ai de plus en plus l'impression d'avoir des blocs de béton à la place des jambes [:tinostar] Bon à la base je suis déjà pas un cabri mais ça devient de plus en plus galère... et c'est pas la condition physique générale, c'est vraiment tout ce qui est saut en montant les jambes !

---------------
n°43009285
Millsap
Posté le 25-08-2015 à 16:20:21  profilanswer

J'irai peut être mais pas à LC je suis pas sur Paris en ce moment  [:nicarao:1]  
Mais à la rentré tant qu'il fait pas trop dégueulasse avec plaisir!

n°43009346
caudacien
Posté le 25-08-2015 à 16:24:04  profilanswer

Halina a écrit :

oui oui j'avais bien noté que tu faisais que la nat, mais du coup tu fais pas "rien" non plus :)  

Oui c'est prévu - pas le choix de toute façon le vélo que je veux est livré sans pédales :D J'ai commencé à regarder, ça coûte un bras des chaussures de vélo :sweat:

Ma piscine ferme juste avant pour bien faire les choses, je vais probablement y aller en ayant pas foutu un pied à l'eau pendant 3 semaines, l'idéal :jap:
Entre temps, la relayeuse course à pied s'est blessée et ne pourra pas courir (On a trouvé un remplaçant, enfin il est pas sur d'être en repos ce WE la [:ula]). Et pour le fun, il s'est blessé aussi, et sa participation dépend aussi de ça.
La cycliste s'est aussi amochée ce WE (après une victoire en trail quand même, je prend pas n'importe qui dans mon équipe :sol: ), mais bon elle est à peu près confiante sur son rétablissement.

Pour les chaussures, je serais toi, en plus j'irais essayer en magasin. Ca taille vraiment petit. Genre mes running mizuno en 42.5 ca va, les shimano en 44 j'ai pas vraiment de marge en longueur.

n°43009397
Halina
Posté le 25-08-2015 à 16:26:55  profilanswer

Ça promet :o
Vous me conseillez/déconseillez quoi comme marque pour les prédales et pour les chaussures ?

---------------
n°43009405
caudacien
Posté le 25-08-2015 à 16:27:19  profilanswer

Millsap a écrit :

Faisant partie des personnes prenant des kgs en regardant juste d'une vitrine de boulangerie  [:sir_knumskull] (et ne se privant pas de trop :o)
Quand je faisais bien gaffe, je faisais à l'ancienne avec balance et report dans Excel :)
Par contre c'est vrai que maintenant avec les balances connectées t'as moyen d'avoir des trucs plus cool.
Et vu que c'est bientôt la rentrée avec son lot de bonnes résolutions ca sera le moment idéal pour se peser après 1 an sans le faire :o

J'ai vraiment du mal à t'imaginer à prendre des kilos en regardant une vitrine, quand on s'était vu, avec papillonette on s'était fait fait la réflexion que t'avais pas l'air bien épais justement   [:cosmoschtroumpf]

n°43009454
Millsap
Posté le 25-08-2015 à 16:30:01  profilanswer

A la dernière Ki' j'érais autour de 80/85 kg (à l'instinct j'aurai dit 82 :o) pour 1m82, c'est pas gros  [:farpaitement] mais c'est pas non plus ultra fin ^^
Mon poids de forme c'est 75 kg  

n°43009495
caudacien
Posté le 25-08-2015 à 16:32:23  profilanswer

Millsap a écrit :

A la dernière Ki' j'érais autour de 80/85 kg (à l'instinct j'aurai dit 82 :o) pour 1m82, c'est pas gros  [:farpaitement] mais c'est pas non plus ultra fin ^^

Comme pour bubqr, j'aurais vraiment pas cru  [:caudacien]

n°43009559
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-08-2015 à 16:35:55  profilanswer

Halina a écrit :

Ça promet :o
Vous me conseillez/déconseillez quoi comme marque pour les prédales et pour les chaussures ?

Quel est ton budget ? Tu as commandé ton Canyon au fait ?  :o  
Pour les chaussures, je ne peux que te recommander la fermeture que le système Boa pour une bonne tenue du pied.  :jap:

n°43009827
Charleston
Posté le 25-08-2015 à 16:55:16  profilanswer

Parinou a écrit :

Quel est ton budget ? Tu as commandé ton Canyon au fait ?  :o  
Pour les chaussures, je ne peux que te recommander la fermeture que le système Boa pour une bonne tenue du pied.  :jap:

D'ailleurs chaussures + pédales, ça représente quoi en termes de budget ? (maintenant que j'ai un beau vélo ... :love:)

Sachant que j'ai bien sur commencé par jeter un oeil à D4 et que de toute façon ils ont pas ma pointure [:ocolor]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43009865
Halina
Posté le 25-08-2015 à 16:58:01  profilanswer

C'est mon cadeau d'anniversaire, c'est ma soeur qui s'occupe de la cagnotte, elle a reçu toutes les instructions - ça part sur du Endurace AL 7.0 ou 6.0 WMN - mais de toute façon quel que soit le modèle final c'est livraison début Octobre au mieux. Le budget pédales/chaussures va dépendre du rab de cagnotte :whistle:  

Et merci pour l'info :)

---------------
n°43009867
Halina
Posté le 25-08-2015 à 16:58:30  profilanswer

T'as quoi comme vélo charleston ?

---------------
n°43009875
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2015 à 16:59:14  profilanswer

Charleston a écrit :

D'ailleurs chaussures + pédales, ça représente quoi en termes de budget ? (maintenant que j'ai un beau vélo ... :love:)

Sachant que j'ai bien sur commencé par jeter un oeil à D4 et que de toute façon ils ont pas ma pointure [:ocolor]

Entre 70 et 800€

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 25-08-2015 à 16:59:37

---------------
ras
n°43009883
tanguy12
Posté le 25-08-2015 à 16:59:39  profilanswer

Charleston a écrit :

150€

n°43010215
Charleston
Posté le 25-08-2015 à 17:20:54  profilanswer

Halina a écrit :

T'as quoi comme vélo charleston ?

Un beau vélo vert et noir [:e-te]

Sinon, la marque c'est specialized, l'année/l'équipement/le modèle je sais pas (seconde main), sinon que c'est des pédales "de base"

Il a grosso-modo cette tête là (ouais je fais ça avec google image - vous pouvez me lancer des pierres) :
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0630/7725/products/Velo_Femme_Specialized_Dolce_2015_indigo_sil_em_grn_teal.jpg?v=1425838475

Mes critères c'était: bon état, <600€, vélo de femme, taille miniature. Et le bonus-boss-de-fin-de-niveau: il a des rappels de freins au centre du cintre, c'est une des raisons pourquoi je me suis crashée, j'atteignais pas bien les freins, autant dire que ça m'aide grandement.

Ça fait un peu fillette de pas connaitre le CV de son biclou mais il n'empêche qu'il est vraiment bien par rapport à ce que j'ai pu connaitre avant, et que j'suis vachement à l'aise dessus, du coup meme si y'a probablement mieux tant pis :)

kaillou38 a écrit :

Entre 70 et 800€

[:osweat]

Merci :o

edit: paie ton image géante [:tinostar]
Si quelqu'un sait comment la réduire je prends :o

Message édité par Charleston le 25-08-2015 à 17:21:27

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43010385
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-08-2015 à 17:34:17  profilanswer

Millsap a écrit :

Copain :o

n°43010624
WRC80
Posté le 25-08-2015 à 17:51:46  profilanswer

bubqr a écrit :

Ah ca veut parler évolution de pods, OK  :o

http://reho.st/self/79bb9342f5a1af [...] 8a2bfb.png

Ca m'étonne que tu sois pas passé a Withings HiiHuu, geek/sportif comem tu es: moi j'ai adhéré depuis longtemps déjà, et je peux plus m'en passer!

c'est quoi la zone bleue ? ta zone cible ? ou la zone cible indiquée par le site en fonction de ta taille ?

hiihuu a écrit :

C'est ouf cette constance je trouve.. tain moi si je mange mal 15j je prends direct 3kg :/

Pareil un de mes anciens colloc à Londres le mec faisait bière tous les jours genre 2 pintes + junk food + WOW + pas de sport => une crevette...  [:bichromat]

ca va, moi en 4 jours ca suffit :o
je fais super gaffe quand je suis chez moi vu que je bouffe tout seul, et dès que je suis en WE et que je me lache avec du gras et du sucré en 4 jours ca suffit...
là j'ai passé 4 jours en Allemagne ce WE à bouffer au resto le soir et saucisse/bière le midi --> +3 sur la balance ce matin :o
je vais les reperdre en +- 1 semaine mais bon c'est chiant à force car il y a régulièrement des WE où je me lache :/

Halina a écrit :

vu que tu fais du VTT aussi, prends des SPD comme ca tu passeras du VTT au route avec la même paire :o (et les pédales SPD coutent pas cher)

D'ailleurs pour les spécialistes du vélo, entre le système SPD et look, vous voyez une différence de perf ou confort selon le système choisi ?
Edit : arf, je viens de voir que le système SPD route et VTT n'est pas le même, tant pi je mettrai des pédales SPD VTT sur mon route pour ne pas avoir à racheter de paire de pompes au départ :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 25-08-2015 à 18:05:32
n°43010750
bubqr
Posté le 25-08-2015 à 18:00:20  profilanswer

WRC80 a écrit :

c'est quoi la zone bleue ? ta zone cible ? ou la zone cible indiquée par le site en fonction de ta taille ?

Oui zone normale selon l’IMC – moi qui ai passé le plus clair de ma vie obèse (>30), le passage cette année à la zone « en surpoids » était un des plus beaux moments de ma vie.  

hiihuu a écrit :

C'est nice en effet !

80kgs sont dans les cuisses.

Millsap a écrit :

Tout le graph c’est post sports collectif, depuis que je bosse à Paris – l’achat de la balance m’avait motivé pour perdre (j’insiste HiiHuu, fonce ! En plus, madame y est aussi, ca détecte le profile selon la personne) !
 Prise de poids jusqu’à 103/105kgs , régime 4h workweek + muscu pour descendre à 96kg, puis arrêt du régime + plein de boulot = remontée vers 114, et redescente progressive depuis le passage en Australie (moins de boulot, meilleur équilibre), accéléré depuis que j’ai commencé les sports d’endurance (en Février).  

C’est marrant parce qu’en mode foot US/rugby, mon « poids de forme » c’était à peu près 94 kgs, et maintenant je descends de manière continue, et si il y a 6 mois je pensais que passer dessous 90kgs allait être quasi impossible, maintenant que je suis arrivé à 88 je me dis que 85kgs c’est largement jouable, et si je m’entraine sérieusement je devrais y arriver à peu près naturellement. Evidemment les besoins/le physique nécessaire ne sont pas les même dans les 2 sports, mais je m’attendais pas à un tel écart entre les 2 non plus…

n°43010898
Halina
Posté le 25-08-2015 à 18:15:07  profilanswer

Mais bubqr, bon évidemment je t'ai pas vu en maillot - ptet que je dirai plus ça après Chantilly :o - je t'ai trouvé baraque, mais loin d'être gros... Genre armoire à glace quoi :o

---------------
n°43010980
Halina
Posté le 25-08-2015 à 18:21:34  profilanswer

WRC80 a écrit :

vu que tu fais du VTT aussi, prends des SPD comme ca tu passeras du VTT au route avec la même paire :o (et les pédales SPD coutent pas cher)

D'ailleurs pour les spécialistes du vélo, entre le système SPD et look, vous voyez une différence de perf ou confort selon le système choisi ?
Edit : arf, je viens de voir que le système SPD route et VTT n'est pas le même, tant pi je mettrai des pédales SPD VTT sur mon route pour ne pas avoir à racheter de paire de pompes au départ :o

J'y ai pensé, mais en VTT tu mets quand même beaucoup plus souvent pied à terre (enfin moi dans la boue/le sable pour l'instant ça m'arrive souvent :o) du coup il faudrait un système et des chaussures adaptées j'imagine. Et je sais pas si un bon modèle VTT c'est aussi agréable/efficace en route. Et cerise sur le gâteau dans l'idéal je voudrais des pédales roulables en chaussures normales sur petits trajets. Bref faut que je me renseigne sur le sujet  :)

---------------
n°43010983
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2015 à 18:21:54  profilanswer

Halina a écrit :

Mais bubqr, bon évidemment je t'ai pas vu en maillot - ptet que je dirai plus ça après Chantilly :o - je t'ai trouvé baraque, mais loin d'être gros... Genre armoire à glace quoi :o

bubqr a écrit :

Sinon l’illustration du départ à l’arrache au fond, je sais même pas si j’ai mes lunettes bien mises à ce moment-là, je vous laisse deviner qui je suis sur la photo : https://www.facebook.com/Ironman515 [...] =3&theater

#fanboy :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43010995
Halina
Posté le 25-08-2015 à 18:23:03  profilanswer

Bah ça confirme : j'appelle pas ça gros moi  :??:

---------------
n°43011034
hiihuu
Posté le 25-08-2015 à 18:26:34  profilanswer

Clair je te trouve stock comme the rock ou rey mysterio mais pas gros/gras.

n°43011075
WRC80
Posté le 25-08-2015 à 18:31:24  profilanswer

Halina a écrit :

J'y ai pensé, mais en VTT tu mets quand même beaucoup plus souvent pied à terre (enfin moi dans la boue/le sable pour l'instant ça m'arrive souvent :o) du coup il faudrait un système et des chaussures adaptées j'imagine. Et je sais pas si un bon modèle VTT c'est aussi agréable/efficace en route. Et cerise sur le gâteau dans l'idéal je voudrais des pédales roulables en chaussures normales sur petits trajets. Bref faut que je me renseigne sur le sujet  :)

c'est la question que je posais justement aux spécialistes, savoir si certains ont déjà testé les 2 systèmes et si il y a une réelle différence.
sur mon duathlon j'ai installé mes pédales de VTT sur le route qu'on m'a prété pour utiliser mes shoes de VTT habituelles et ca a été (par contre j'ai pas de comparaison avec des look route par exemple, donc dur de me faire une idée)
mes chaussures je les nettoie en rentrant quand j'ai roulé dans la boue et voilà, rien de plus :D

et j'ai des pédales avec cage justement pour pouvoir les utiliser sur court trajet avec des baskets ;)
en gros j'ai ca : http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] 25240.html
avec ces cales : http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] -2332.html
et des shoes rockrider, j'ai utilisé le tout sur le route sans soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)