| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:49:20 ![]() ![]() |
hivo | Au risque de casser l'ambiance... Je suis tombé là-dessus par hasard. J'ai eu envie de le poster ici...
|
WRC80 | c'est passé la semaine dernière lors d'un CR sur une épreuve où ils participaient
|
Kayou |
|
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai vu une personne handicapée également sur le tri de Paris. Sapeurs pompiers ASAP 77 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pliplop |
|
Pedro_2004 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Bon, je cherche un site internet/blog magique qui m'expliquerait toutes les bases du vélo (genre natation pour tous ou conseils course à pied, pour ceux qui connaissent.)
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | Sur le blog de pedro il y a beaucoup d'articles sur le cyclisme,tu devrais aller voir. |
Pliplop |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 07:47:21 ![]() ![]() |
captain redface | Bon Hiihuu viens avec moi au Levallois Tri. Ca nous forcera à faire du vélo Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 09-07-2015 à 09:22:59 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Charleston |
On est des filles, on sent bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
hivo |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | je vous héberge pour venir faire l'alpe d'huez si vous voulez Pliplop, ça vaut pour toi si t'en as besoin Message édité par kaillou38 le 09-07-2015 à 10:49:25 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
Charleston | Ah ben c'est comme les chaussettes, on en a pas 50 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est surtout qu'au bout de 10min un pilar de 100 kilos ça transpire (fort) |
caudacien |
Charleston |
Non, ma saison est bookée, pas d'autres triathlons avant 2016, c'est pas l'envie qui manque, mais c'est pas possible cette année --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kayou | le genre de truc qui me rendrait fou (IM de Francfort)
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-07-2015 à 15:58:44 |
kaillou38 mouton à numéro |
qu'est qu'il a mon bob?
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2015 à 13:24:53 |
bubqr | |
Pedro_2004 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Halina Mens sana in corpore sano | En sandales, les 2h46 ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hardt Well, that shits on my day. | Ouep. |
Kayou |
|
captain redface |
captain redface |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
Chrise20 | ach so. Pas cool sur un im. L'organisation allemande n'est plus ce qu'elle était... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 |
Sans être un grand expert de l'entraînement, je pense que tu peux t'inspirer des entraînements CAP. De l'endurance pour la caisse et du fractionné pour casser le mode diesel. Et puis pédaler parfois en vélocité (jambes qui tournent vite) ou en force (cadence lente). Ce sont des principes très généraux qui ne cassent pas 3 pattes à un cycliste mais bon, tu peux déjà tricoter autour de ces axes je pense... Edit : en papier, tu as les editions Amphora avec des bouquins que je trouve pas mal du tout : http://www.ed-amphora.fr/fr/products/cyclisme-622 Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 09-07-2015 à 16:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |