| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 13:35:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Severin20 | J avoue LCB on se serait cru chez les hommes a Kona en 1995 Message édité par Severin20 le 05-07-2026 à 22:26:20 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kaillou38 mouton à numéro | Et vu les temps des groupes d'âge, c'était pour une édition particulièrement rapide ! Quelle mule KB quand tu vois la tronche du marathon. --------------- ras |
caudacien | Laidlow, woohh Effectivement cette tenue de LCB, ca change Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-07-2026 à 08:35:25 |
caudacien | Je tente un truc original en octobre.
|
caudacien | Triste affaire que cela |
kham Le temps passe trop vite... | Miam le bouillon de culture |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:49:38 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
caudacien | Elle a couru en 2 pièces, ce qui se faisait plutôt dans les années 90 alors que la mode actuelle est plutôt à la trifonction 1 piece. Mais franchement c'est classe |
|
caudacien |
T'es parti pour changer de vélo? Donc va falloir prévoir un nouvel ironman en 2027 |
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tomsoft |
WRC80 |
Joli tableau pour les étrangers sur la France avec Nice + Versailles annulés On verra si les éditions 2027 se rempliront aussi vite... Message édité par WRC80 le 09-07-2026 à 12:14:35 |
Kayou | Altriman aussi en alerte rouge à cause des incendies |
caudacien | Mauvaise année pour les épreuves en France |
tomsoft | Y'a des gens qui ont deja fait le Challenge Vieux Boucau ici ? j'hesite à aller finir la saison de tri la bas Edit : et pas trop de risque en octobre Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 09-07-2026 à 12:21:12 |
Kayou |
caudacien |
|
Kayou |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux y balancer une palette de Micropure dedans, je suis pas sûr d’y mettre un orteil |
caudacien | Chanceux d'avoir pu y nager fin mai sans conséquence |
caudacien |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | Agathe a commencé a regarder pour les sables. Je suis dans la merde --------------- ras |
caudacien |
Désolé |
caudacien |
|
tomsoft |
|
|
caudacien |
Lundi vers 10h02 après la tentative Roth? |
WRC80 |
Et pourquoi cette insistance sur les label IM ? Secret espoir d'un slot sur un malentendu au rolldown ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |