| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:11:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Faut la présenter à Alvas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
8h30, vraiment? Ça laisse du temps pour profiter du paysage... |
alvas Train hard. Win easy. | Du coup, le prix de l'inscription rapporté à l'heure d'effort est assez intéressant |
lorill | Bonjour les triathletes Je me suis fait enroler pour la partie vélo d'un tri en relais à la fin du mois (un M, et j'ai un objectif personnel de chrono Ca se passe comment les transitions ? Je dois attendre dans le parc a vélo pendant que mon camarade nage ? Y'a moyen de s'echauffer sur un HT pendant ce temps ? (je peux prendre un 2eme velo rien que pour ça, ca ne me gène pas). Y'a quoi de spécial à savoir ? Merci ! (edit: ah, et pour le prix... Ca fait du 65c du km. C'est cher, quand je vois ce que je paye pour les courses de vélo... ils tapissent la route de paillettes dorées ?) Message cité 2 fois Message édité par lorill le 12-06-2015 à 12:56:27 |
mucky bear Shot with... |
Et puis tu peux poster un max sur les réseaux sociaux, du coup tu te la petes encore plus sur instagram, FB et Twitter |
caudacien |
WRC80 | ils ont tout compris les finisher du MDP en 5h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 12-06-2015 à 14:09:15 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:08:48 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kayou |
|
paco fpg |
|
lorill |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
lorill |
|
sashock |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
doosen Des nuées de sens | Nouveau test en reprenant l'idée de kaillou38 et l'ajout demandé par Angelus:
Message édité par doosen le 14-06-2015 à 02:37:55 |
hivo | Le premier français aux jeux européens est 13è (L. Bergere) à 2min06 du premier le briton Benson. Message édité par hivo le 14-06-2015 à 11:52:48 |
rami- - | Ah quand même Message cité 3 fois Message édité par rami- le 14-06-2015 à 11:54:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Moi je pense que les finisheurs donnent tous. a 11km /h a la fin de la course ils sont dans le même état que les autres. --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 14-06-2015 à 17:30:34 |
Pedro_2004 | Ayant un peu déserté le topic, voilà quand même mon CR de lagrosse cyclosportive de ce week end, les 3 ballons, posté sur le topic cyclisme : http://le-triple-effort.fr/les-3-ballons-2015/ Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-06-2015 à 19:29:10 |
rami- - |
|
hivo |
|
rami- - |
|
hivo |
alvas Train hard. Win easy. | Pedro: l'an prochain tu pourras faire http://www.alsacienne.org/les-parcours/ |
rody83 No pain, no gain |
bubqr | La classe le CR Pedro – Ca me parait être un autre univers des distances comme ça, en plus avec les montées que tu décris…Sacré perf en tout ça. Et joli pommeau de douche. |
Pedro_2004 |
|
Angelus | tgv jusqu'a Stras, en 2h t'y es! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Et Strasboug -> Gerardmer tu le fais à vélo la veille de la course ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 15-06-2015 à 10:09:10 |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |