| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:05:38 ![]() ![]() |
hivo | Simplement se lancer un défi personnel, se prouver qu'on est capable de le faire ? |
NicoE |
Quelqu'un sur le topic trail qui avait fait l'utmb avec l'objectif de finir disait que c'était comme faire une randonnée en ayant un avion à prendre après, et en plus sans vue. Perso je suis assez d'accord, sans compter la fatigue et le risque de blessure supplémentaire par rapport à faire une distance pour laquelle on a un entrainement adéquat. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 15:40:12 |
NicoE |
|
alvas Train hard. Win easy. | Au final, je pense que c'est compliqué de définir les motivations des gens, il y aurait de quoi remplir des pages de blog de pedro avec ça |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas que ça "pose un pb", c'est plutôt que ça "n'en vaut pas la peine". Je faisais cette réflexion après les ébauches de plan "tri HFR" où un maximum de gens du topic se retrouverait sur une même course (plan qui est tombé à l'eau), et à cette occasion les tauliers du topic disaient en substance "il faut au moins un L, je vais pas traverser la France pour un simple M". Ce que je trouve parfaitement compréhensible, même si moi je pourrais traverser la France pour un S. Après, sur le tri spécifiquement, certes il y a toujours une population de "touristes" ou de débutants qui veulent finir des courses pour en parler le lendemain à la machine à café. Mais dans l'ensemble, le niveau est quand même correct. Meilleur que sur route en tout cas (pas compliqué certes). La grosse majorité n'est pas là par hasard et s'entraîne sérieusement. Pour moi, simple "coureur" qui ne me suis jamais entraîné pour le tri, j'ai toujours fini dans le dernier tiers de mes tris (sauf une fois dans les 30% je sais pas pourquoi). Y compris sur le split course, où au mieux j'étais 25% (par exemple avec 45 minutes sur un ~10km plat). Je trouve que le tri est beaucoup moins touché par cette mode du "toujours plus long #finisher" que ne le sont la course sur route et le trail. Message édité par Chou Andy le 11-06-2015 à 15:59:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | tu exclue les IM US de >100kg qui finissent en >16h? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 11-06-2015 à 16:18:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bubqr |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis pas buté sur le sujet, je respecte les motivations de chacun. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 16:53:50 |
alvas Train hard. Win easy. | OK désolé pour ce débat. Message édité par alvas le 11-06-2015 à 16:50:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
|
captain redface | Bon quand est ce qu'on sort en Chevreuse en 2015 ? Avec Alvas pour choper le KOM en rang d'oignon cette fois |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 11-06-2015 à 17:56:55 |
mucky bear Shot with... |
J'ai pas le niveau pour lutter... pas forcément l'envie, d'ailleurs |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 11-06-2015 à 18:33:26 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 | c'est clair, soit t'as jamais vu le mud day, soit jamais fait de VTT tu ne devrais pas avoir de ramping au programme ni passer dans des bacs à eau à 4° il y a même des chances que tu finisses aussi propre que lors d'un tri classique vu la date de l'épreuve Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 11-06-2015 à 20:11:03 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Faut bien savoir être joueur |
WRC80 | les descentes ca risque d'être périlleux imo le découverte ya 500m de nage, en étang... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 11-06-2015 à 20:39:45 |
caudacien |
Tu fais déjà du vélo et de la course à pied toi? Ca peut largement le faire J'avais pas vu ton edit Message édité par caudacien le 11-06-2015 à 20:41:44 |
caudacien |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Pour moi le Mud Day du tri c'est le swimrun. Mais ça a l'air vachement compliqué...
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
caudacien | Ah ouais elle a du souffrir sur la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |