| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:59:29 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | cette année, c'est le troisième (les CR sont passés tous les deux ici déjà) : mais c'est ma première année ou j'en fais un peu. Si le pied m'emmerde pas trop, je vais en prévoir encore 2 ou 3 d'ici la fin de l'année. peut etre celui au programme http://www.gones-evenements.fr/saucona-raid/ qui a l'air bien sympa, j'ai déja les coequipiers en tout cas. Message édité par kaillou38 le 09-06-2015 à 09:03:46 --------------- ras |
hivo |
|
hiihuu Shipping beats perfection | CLM et cuissos en titanium pouvant alimenter en électricité tout ton paté de maison pendant 3 semaines |
Angelus |
(a la 2e minute j'ai peur pour sa potence!) Message édité par Angelus le 09-06-2015 à 10:14:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | spandex toute l'année #gaypride --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg |
|
WRC80 |
Je viens de lire ton article, toi c'est la version 70.3 du raid là, en plus dans ta région vu le dénivelé Nous ca sera la version découverte (4h), en forêt de rambouillet (donc plat ou presque Mon pote est meilleur que moi en CAP, et moi meilleur que lui en VTT... et la CO est en VTT... dommage, sur la CAP ca m'aurait permis de souffler un peu pendant la recherche des balises Pour le porte carte je vais prendre le truc basique en plastic à 5€ chez D4... Si ca se passe bien on en aura un autre sur une journée pleine avec d'autres épreuves en plus comme du canoé un mois plus tard Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-06-2015 à 11:16:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Oui, vraiment dur, j'ai mal partout la encore, dont d'autant plus content de gagner, surtout qu'il n'y avait pas que des branquignolles avec quelques équipes sponso..
--------------- ras |
LeLapin11 |
|
nicoevo02 | Ceinture porte-dossard (Décathlon, très bien) que tu "enfiles" à T1. Comme ça, tu t'embêtes pas. Message édité par nicoevo02 le 09-06-2015 à 14:37:37 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Lol pour mon premier tri à chantilly je connaissais pas les ceintures porte dossard, du coup dans le parc j'avais épinglé mon dossard à la trifonction, sous la combi.. l'anglais à côté qui me regarde en mode |
hivo |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ok je me retrouve dans la dernière catégorie. |
hiihuu Shipping beats perfection |
--------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je suis prêt physiquement à m'asseoir dans mon canap, ouvrir mon mac et actualiser la page de tracking avec le numéro de dossard de mon beau-frère |
paco fpg | et moi de me caler en haut du col de Vence pour regarder passer les premiers ...
|
rami- - |
Ah ah Les bidons ça sert toujours. Soit ils sechent, ils sont sales ou je nique les embouts. J'ai repris chez eux un cuissard dhb, guidoline cinelli, bidon high 5 et des produits avec, un maillot de cycliste pas moche et qui vaut rien ( http://www.wiggle.fr/maillot-cycli [...] courtes-1/ ) et des chaussettes Et service rapide : commandé dimanche soir et reçu ce mercredi matin. Message édité par rami- le 11-06-2015 à 11:01:32 |
hivo | Arrêtez avec vos tentations ! Je vais craquer, je vais craquer. |
bubqr | Les rouleurs, yen a qui ont déjà testé Longchamp le midi en semaine? Le matin après test en trajet vélotaff, avec le sac à costume sur le dos ca fait quand un peu lourd (surtout quand le pc portable s’ajoute), donc pas idéal. |
Comme Vincennes ça doit rouler à toute heure |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 | Le sujet du long contre le court est vraiment intéressant. J'avais écrit un billet sur ça il y a presque un an : http://le-triple-effort.fr/ironman-une-consecration/
|
alvas Train hard. Win easy. | Je partage ce que t'as écrit sur ton billet. Je me dis que chacun y trouve son compte et c'est bien là l'essentiel. Personnellement, je ne suis pas impressionné par qqun qui est finisher sur un Marathon, mais par qqun qui va faire un certain chrono par rapport à son âge/sexe, oui. De même, qqun qui va courir 100km ou 24h, sans être méchant, j'ai plus tendance à penser "il a qqch à prouver pour exister?" que "wow quel sportif".
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 15:01:28 |
Angelus | quequette +2cm --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |