| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Vélo démonté dans une housse de base (la Scicon à 80€) + sac à dos de rando. Testé et approuvé sur une dizaine de voyages maintenant. Je guette une bonne affaire sur une housse Sci Con à roulettes parce qu'à force ça pèse, la housse et le vélo edit: en fait c'est 350€ chez Wiggle, je vais finir par me faire un cadeau je crois... Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 04-06-2015 à 21:12:39 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:10:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | On est sur le topic tri ici je te rappelle
|
mucky bear Shot with... | Je ne rentre dans aucune de ces catégories --------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro a testé / possède le meilleure de leur gamme je crois, faut chercher sur son blog (jsuis sur mon iphone sorry Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 04-06-2015 à 21:38:45 |
hiihuu Shipping beats perfection | Il y a aussi une scicon à roulettes je crois... Mais elle doit être à 150 balles, autant économiser pour le meilleur modèle je trouve. |
caudacien |
mucky bear Shot with... |
La possibilité de rentrer un vélo avec un cintre de CLM ou des prolongateurd sans les démonter. Le genre de truc à la con qui coûte 50€ quoi... |
Elle passe à 277€ de temps en temps sur PSS mais il n'y a jamais de dispo |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:55:30 ![]() ![]() |
LeLapin11 | Je vois sur la FP : des multiples de l'Ironman ont été crées à partir de 1985 ( de 2 à 20 fois la distance)
|
nicoevo02 | Il y a une vente privée Scicon en cours sur velo-deal.
|
bubqr |
|
Nan je retirerai le dossard samedi matin avant la course. Demain soir c'est transport vers la Normandie et chouille avec les copains mais je resterai raisonnable |
kaillou38 mouton à numéro | Je fais des tests --------------- ras |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | N'oublie pas le premium wiggle et d'imposer les vacs à ta femme sur les lieux de tris qui font rever (lanza, cape town etc) |
hivo | Hier midi je me lance un défi, faire 100km de vélo après le boulot (Ca ne fait qu'un mois que "je fais du vélo" )... Sortie du boulot à 18h, motivé comme jamais ! Challenge relevé avec 103 bornes à 27.8km/h Content de moi, j'uploade sur Strava et je vais faire un tour sur le club HFR. Petite larme à l'œil quand je vois les résumés de certains à 38km/h de moyenne... Message cité 3 fois Message édité par hivo le 05-06-2015 à 09:13:32 |
nicoevo02 | Bah c'est très bien |
paco fpg |
caudacien |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-06-2015 à 09:44:19 |
nicoevo02 |
hivo |
|
caudacien |
nicoevo02 | Je regardais ce matin le reportage SPORT+ sur le tri de Deauville... et bah |
bubqr |
|
hivo | Les jambes ça va nickel, par contre, j'aurais ptêtre pas dû faire l'erreur de faire ça avec un short quelconque... |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a trois côtes sur la boucle qui sont assez rudes mais elles ont l'avantage d'être courtes |
Moins chaud qu'à Paris j'espère ! |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Demain 10/17.. Je vais aller tremper les pieds vite fait toute à l'heure après les dossards mais je pense qu'elle est maxi fraîche |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |