| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:08:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
lemo02 | |
paco fpg | je rentre de la natation |
tanguy12 |
|
Pedro_2004 | Qui va à Deauville ce week-end finalement (et sur quelle distance) ? Quelqu'un est intéressé par un covoiturage (soit Aller, soit Retour, soit A/R en fonction des dates et horaire de chacun, ou un trajet en train commun) ? Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 01-06-2015 à 16:07:27 |
nicoevo02 | Les résultats du Triathlon du Roi ont été postés sur leur site : http://www.triathlonduroi.com/r%C3%A9sultats-2015/
|
WRC80 | c'est déjà (plus que) bien non ?? |
nicoevo02 | Ah mais je suis content hein Pour la CàP, je comptais un peu sur l'effet course pour améliorer mon temps habituel sur 5K. Au final, le point de côté + le parcours pas entièrement plat ont eu raison des mes espoirs. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 01-06-2015 à 16:47:01 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:45:37 ![]() ![]() |
WRC80 | oui c'est ton dernier smiley que j'avais interprété comme une déception sur le global
|
rami- - |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
J'y serai sur le L Aucun objectif en revanche, ce sera pas ma course de la saison |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bubqr |
|
niku viaggiando controvento | meme en marche rapide mon coeur est plus haut que celui de pédro en haut du tourmalet |
nicoevo02 |
|
Angelus | Commande Wiggle perdu par la poste! Enfer et crotte de poule! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Comment ça perdue ? Le suivi est inactif ou la Poste t'a clairement indiqué qu'ils ne trouvaient plus le colis ? Dans le même genre, j'ai fais un retour de produit chez Wiggle. Il y en avait pour gros (1500€), et je n'avais fais qu'un envoi par colissimo simple. Au bout de 7 jours, la suivi du colis était inactif et les nouvelles étapes de scan n'apparaissait pas. Autant vous dire que j'ai eu des sueurs froides pendant quelques jours Message édité par Pedro_2004 le 02-06-2015 à 09:35:49 |
paco fpg | c'etait des roues? |
bubqr |
|
rami- - |
|
tanguy12 |
|
Angelus | perso j'ai fais que 2 tri, mais j'ai apprécié le confort de la trifonction
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Pedro_2004 |
|
paco fpg | ok la trifonction à l'air un bon choix alors! |
Angelus | quand tu nage ca frotte, les cremes empechent de sortir tout rapé de l'eau
nicoevo02 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paco fpg | merci à tous |
kaillou38 mouton à numéro | A propos de trifonction, j'ai une craft utilisé 2 fois a vendre
--------------- ras |
paco fpg | je me mesure ce soir et je te dis |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |