| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:48:03 ![]() ![]() |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
Heu c'est une grosse bosse quand même, du niveau de celle de Deauville Mais ouais, faut pas exploser dedans et se souvenir qu'un nageur à l'horizontale ça prend plus de place qu'un nageur à la verticale au départ de la nat' |
caudacien |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 22:15:26 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok niquel ! |
nicoevo02 | Bon tri les gars |
Benitri |
caudacien | Ca va être comique pour moi |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme la cote des gardes, 300/400m à 14% pour finir. |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour moi aussi ça va être comique mais bon je vise pas le PR ou le podium... Ça n'attenuera pas la difficulté mais bon |
doosen Des nuées de sens |
Pour combler le vide :
J'ai rajouté le triangle noir/orange sur les côtés pour remplir un peu plus, à vous de voir si c'est mieux sans. Message édité par doosen le 24-05-2015 à 02:53:33 |
Gallaz1 | Je serais à Enghien, mais du côté spectateurs ! Bonne course ! |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection | Il fait bon dis donc aujourd'hui |
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien |
rami- - |
|
Chrise20 | j'aurai dit un tri aussi comme benitri. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Sur place au soleil |
caudacien | +1 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai chaud |
papillonnette | Allez les gars !!! Je suis fin prête pour vous supporter !!! Temps radieux pour un triathlon ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
captain redface |
Parinou Lyonnais de Paris | bravo, une bonne prepa pour l'etape du tour. |
captain redface | Pas de news de caudacien ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-05-2015 à 18:27:36 |
caudacien | Vivant. Enfin, autant que possible.
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
Je sais pas, je suis nul en diagnostics... en tout cas c'est bien localisé sous la cuisse et ça fait mal quand j'étire la jambe. J'ai les muscles fragiles en ce moment, crampes fréquentes et petites douleurs... On verra ce que ça donne ce soir et demain matin. |
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon j'ai croisé 4 types avec chaine ou derailleur pétés dans la côte.. Dafuq ? |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |