| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:41:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, je me fais un maillot de test de design chez les chinois, j'en suis la, je voudrais votre avis. Oui de manière générale, c'est un gros mix de maillot sky et de trek leopard. C'est plus pour les éléments supplémentaires, j'ai peur que ça fasse un peu vide, genre il y a rien sur le cuissard, pas grand chose sur le buste.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-05-2015 à 10:02:00 --------------- ras |
Millsap |
Millsap | Et je confirme que les gels goût mojito sont dégueulasses. Leurs barres ont un bon rapport Q/P par contre |
bubqr |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - | Comprend pas le violet
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:42:41 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Pedro_2004 |
Hâte d'essayer les Sidi Ergo 3 ! Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-05-2015 à 11:33:36 |
Millsap | J'ai regardé le maillot / cuissard Alé Exclusive
|
mucky bear Shot with... |
Clairement c'est bien le côté frais et un peu moins sucré. La boisson isotonique goût mojito est pas mal pour ça, mais je n'en prends plus des boissons sucrées ça passe pas trop... |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 21-05-2015 à 11:42:32 |
C'est ça le topic tri... J'ai quand même réussi à m'acheter 3 paires de pompes ce mois-ci (des DS Trainer de base, des Asics Lyte 33 pour bosser en foulée naturelle / drop réduit et une nouvelle paire de Fuji Elite pour le trail) … et j'ai refait mon stock de shorts et de chaussettes (merci le magasin d'usine Asics) en plus des 50boules en produits de nutrition chez Wiggle. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
|
hivo | Hello, dites y a un bizutage ici pour accueillir les petits nouveaux en tri ? |
Angelus | Faut poster un CR video de son premier tri, sinon c'est la honte! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hivo | Je reviens dans un mois et demi alors. Mon premier ce sera le chtriman, étant originaire du coin. Ouais je sais... la chance ! |
Disons que les 2 cuissards courts que j'avais achetés il y a 3 ans quand j'ai attaqué la CAP (et qui sont super d'ailleurs, des Kalenji pour le trail avec une poche intérieure + 4 poches sur le côté) commencent à montrer des signes de fatigue. |
Je suis du coin aussi. Tu fais quelle édition ? J'y serai avec Kayou sur la version XXL. Si tu croises un mec en tenue CNP bleu blanc rouge dis bonjour |
caudacien |
|
nicoevo02 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
hivo |
|
caudacien |
|
nicoevo02 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hivo |
|
Angelus | On est sur hfr ici! Donc non, c'est juste ok --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je me suis pris un cuissard Castelli Velocissimo récemment, payé 90€ : c'est franchement le jour et la nuit avec mes anciens cuissards (Odlo AG2R et Gore de base). Avec ces derniers, après 3h de selle, ca commençait à piquer.
|
Je sais pas trop... Kalenji Kapteren, avec poche à clé à l'intérieur et 2 poches à gels de chaque côté. Le T short associé a des poches latérales aussi. |
kaillou38 mouton à numéro |
Sur la même base, la couleur on sen fout, j'aime bien le jaune, mais comme ce sont que des aplats, ça se change sans problème.
Toujours le même problème de devant trop vide. Je suis plutot content du dos par contre Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 21-05-2015 à 15:02:58 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |