| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
Ca commence à causer des 100 en 1'30 récup 15'. Mais pourquoi 4 et pas 10 ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-05-2015 à 13:47:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 13:43:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Pedro_2004 |
kaillou38 mouton à numéro |
parce que le coach avait dit 4. il y avait 3 series de 4*100 differentes --------------- ras |
GenyaB Shit fucking game. |
tanguy12 |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Les boutiques qui ont pignons sur rue n'ont ni les mêmes frais / CA, ni les mêmes prix d'achat que wiggle. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 16:45:53 --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:45:27 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Kayou | Perso j'achète encore pas mal en boutique. Dernièrement sur le net car plus de stck en boutique et pas de réassort avant l'automne |
kaillou38 mouton à numéro |
Oui, effectivement, la mentalité de wiggle, c'est avant tout de faire du pognon. Dans les boutiques il reste encore des passionnés.
--------------- ras |
Kayou | Mes meilleures affaires, je les ai faites en magasin
|
Pedro_2004 |
|
caudacien |
captain redface |
|
rami- - |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
WRC80 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Gaffe à la transition caudacien je crois que c'est en mode gitan donc pas de sacs de transition fournis (à vérifier demain pour ma part) => si y en a pas ce sera petit bac en plastique pour moi (protege de la pluie et plus pratique que le duffel TNF que j'avais déja testé à chantilly sous des trombes d'eau..)
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 22-05-2015 à 21:11:07 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-05-2015 à 21:33:36 |
captain redface | Ouai j'avais tout laissé dedans moi |
caudacien |
|
bubqr | Eclatez vous bien caudacien / HiiHuu, vivement les CRs! |
Pedro_2004 | Hâte de lire vos CR |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pense que la côte 3x va détruire ma partie cap |
captain redface | Des gens partent de gare du nord ? Je crois qu'il y a un train direct ? |
mucky bear Shot with... | Il y a 3 ou 4 trains par heure pour Enghien les Bains… je serai à GDN vers 11h si tout va bien |
hiihuu Shipping beats perfection | Mucky / Captain le duel que tu veux |
rami- - |
Message édité par rami- le 23-05-2015 à 16:02:02 |
caudacien |
|
captain redface | Non pas de pitié. |
caudacien | Ouais j'ai vu ca un peu partout, faire attention à l'eau |
hiihuu Shipping beats perfection | Excellent quand la nat est une vraie boucherie |
hiihuu Shipping beats perfection | On va bien se marer hein |
caudacien | Je vais tenter de garder du jus pour la partie vélo.
|
rami- - | Question calendrier et compèt : mon objectif principal est le 26 Juillet (DO à Poznan).
|
hiihuu Shipping beats perfection | Garder du temps je dirais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |