Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°41918739
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 10-05-2015 à 21:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pedro [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 21:02:20  profilanswer

n°41918934
rami-
-
Posté le 10-05-2015 à 21:15:01  profilanswer

#CR
#CR2015

Triathlon de Rennes en sprint : 750 / 20 / 5

Prépa :

Bon alors 1er triathlon S aujourd’hui pour moi à Rennes. Le triathlon de Rennes est surtout réputé pour son temps dégueulasse en mai. Pas de bol il fait beau aujourd’hui.  [:ayuget]

Organisation basique mais ça marche, enfin au début. Ensuite ça se complique. On est 280 au départ il me semble, beaucoup de clubs locaux, mais comme d’hab de toute façon. Le drafting est autorisé (mais moi je prefere pas le faire car je suis trop fort en vélo :o)

J’ai pris le S cette année car 1er de l’année, je m’étais blessé l’année dernière après le CD et j’ai chopé la grippe qui m’a fait perdre 3 kilos y’a quelques semaines. Donc on y va molo en ce moment sur la longueur.

L’arbitre essaie de brailler au micro mais c’est le bordel comme d’hab, je suis le seul con à demander comment ça se passe au niveau des bouées. Je voulais éviter de me retaper des 10aines de m en plus de natation gratis comme l’année d’avant.

Ayant perdu mon powerglide pour les frottements de la combo au niveau du cou, j’emprunte gentiment à un type son tube Aptonia, et c’est plutôt correct, je le prendrais bientôt.

Natation :

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-natation.jpg

http://reho.st/preview/self/291bdbf50bcddb553126aa9ecaee501b8e72d8d6.jpg

On se trempe la nouille dans l’étang gentiment, bon la flotte est froide mais pas dramatique 16/17°. J’ai pris un bonnet de bain en rab ce qui est utile pour couvrir le front (zone qui régule le corps il me semble), le corps panique pas trop quand je rentre la tête. J’ai aussi mis le bonnet obligatoire de l’orge qui est en fait en tissu. Avec ma grosse tête je ressemble plus à un juif orthodoxe qu’un triathlète mais bon.
Je reste fidèle aux suédoises orange pour me guider vers les bouées.

Alors que nous attendons sur la plage, on nous montre avec un beau zodiac ou il faut aller, me voila rassurer. Les filles partent 5 minutes avant après que l’arbitre leur ait demandé leur avis ?!

Je me met en 1ère ligne et je loupe le départ sur les 20m de plage (non mazoutée hein). Du coup arrivé dans la flotte avec mes grandes jambes je fais la grenouille pour avancer à côté des mecs qui nagent déjà. Bon ça frotte un peu, j’aime pas tellement ça et ça me stresse. Je dois parfois dévier ma trajectoire pour contourner des nageurs. Je tape les 3 bouées main gauche tranquillement mais j’ai des sensations pourries, les bras ne semblent pas actifs alors que les jambes font plutôt office de lest. Je me fais dépasser par certains types et ça j’ai pas l’habitude. J’essaie de battre des jambes à la fin pour le principe mais ça ne veut pas. Bingo : je sens ma lombaire qui a bougé y’a quelques temps qui fait des siennes également alors que je tentais de lever la tête. J’ai eu peur pour la suite mais je ne l’ai pas senti finalement.

http://reho.st/preview/self/72d75b4a9f03296b980aa9019e25e7cae6cb953b.jpg

http://reho.st/preview/self/287e4d7e5d2834e19e14a8e12e3ae636988ab686.jpg

Je finis 37e au chrono officiel en 12:17 (mais ça inclut T1 vu où le tapis était mis). J’ai fait 10:32 (1:23/100) selon ma montre donc en fait ça va. J'ignore l'allure avec la transition.
https://www.strava.com/activities/301954649

Arrivée à la petite plage pour entamer la transition de 500m qui pique le bide encore. A chaque fois c’est la même chose. Je galère pour faire passer la 910 par ma manche gauche, un peu relou ça … j’avais le bracelet de triathlon qui est un peu plus épais. En T1, rien de passionnant, j’enfile surtout ma ceinture comme mon slip au lieu de la clipper, ça va plus vite. Je me prends un carton quand l’arbitre me dit dossard. Je lui montre qu’il est là mais il me dit qu’il le faut derrière. Je suis con mais en même temps ils ne demandaient pas obligatoirement d’avoir le dossard sur le vélo.. va comprendre

Vélo :

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-velo.jpg
3 tours

Comme l’année dernière un superbe circuit dans une zone industrielle. Le drafting étant autorisé je me dis que ça sert à rien car je me fais déposer. J’accroche bien à 2/3 groupes mais jamais très longtemps, jamais assez pour en tirer un vrai bénéfice. Dès la moindre petite difficulté je peine et c’est hyper frustrant. Du coup l’écart se creuse. Cette fois ci je ne prends pas de ni de poule et ni fini pas avec la selle dans le cul, ouf :o. C’était dangereux par contre de croiser ceux qui sortaient de T1, la différence de vitesse trop importante et une mauvaise organisation, y’a eu des moments flippants. Un peu de vent dans la gueule aussi sur des portions découvertes donc la différence avec les groupes se fait encore plus sentir.

Je tente de limiter la casse et je finis en 37’ . Les tours étaient réguliers mais lents. Ca fait un petit 32 de moyenne :/
https://www.strava.com/activities/301954659

CAP :

http://www.triathlon-rennes.com/site-v2/wp-content/uploads/2014/04/parcours-course.jpg
2 tours

Parcours beaucoup plus sympa ici. J’ai encore eu la fabuleuse idée de prendre un gel chaud sur le vélo. Donc j’ai la gerbe après 1km et pendant toute la CAP :top:. Je suis à 180bpm tout du long et je contrôle, je peux pas vraiment accélérer et je suis entre 4:35 et 4:45 au kilo. Y’a un ravit (sur un tour de 2,5km avec des gobelets de flotte. Je me fais un plaisir d’en prendre au 1er tour mais je constate qu’au 2ème le stand est vide! Y’a plus personne, pas jun gobelet, pas une bouteille qui traine. Il faisait 23°, grand soleil et pas d’ombre. C’est pas normal sur un épreuve de ce genre!

Les chaussures suivent sinon et j’ai pas de douleurs donc je suis content (j’ai douillé les derniers mois). Je me fais dépasser encore mais pas de panique l’arrivée est bientôt là. Je finis au sprint avec un type sur les derniers hectomètres et réalise alors mon erreur.

L’acide arrive dans le bide et monsieur galette est aussi de la partie. 5m derrière la ligne je sers la galette complète à tout le monde et me déleste de pas mal de flotte. Une bénévole ose me crier « non mais pas ici ». Comme si j’allais fermer ma bouche et attendre d’arriver chez moi pour la sortir connasse!  :fou:

http://reho.st/preview/self/43c1a02011c446ee05c766272b80597d282579d2.jpg

Je finis en 22:46 soit 4:40/km. C’est honnête vu toutes les séances de fractionnés que je n’ai pas pu faire ces mois derniers.

A l’arrivée, pas un semblant d’ombre, quedal!! Je suis dingue, c’est important de se protéger à ce moment là. Je cherche les ravito et ne trouve rien. Ah si, y’a une table de camping avec 200 types autour ça doit être ça. 2 bénévoles complètement dépassés ne peuvent suivre la demande et c’est la bataille pour se réhydrater… Y’a du choix en plus, coca, eau ou banane. Quelle galère, c’est toujours dommage de ne pas terminer sur une petite note positive une fois passé la ligne. Y’avais pas de buff non plus ou de t-shirts hein  :na:

Je finis donc en 1:16 soit là 133ème position. Satisfait car à part le mal de bide, pas de douleurs et je n’ai pas pu m’entrainer comme je le voulais avant.

Le niveau général était relevé je trouve avec 53 types sous les 1:10 et 7 sous l’heure.

:jap:

Lui m'a doublé rapidement tiens : http://www.strava.com/athletes/563273

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 10-05-2015 à 21:23:55
n°41918994
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 10-05-2015 à 21:19:40  profilanswer

Bravo Rami et bon appétit bien sûr !!  [:jcdenton182]

n°41919005
Pedro_2004
Posté le 10-05-2015 à 21:20:35  profilanswer

Bravo Rami ! le 1:23/100m en nat'  [:talladega:5] Rassures nous c'est bien T1 comprise ?

padav a écrit :

OK car à ton age c'est au pire D2
va directement en D1, t'as rien à montrer en D2 (déjà qu'en D1 ...)

On choisit sa catégorie ou on est mis directement dans l'une des deux ?

padav a écrit :

2 courses d'1h30 en D3 ...
il a à peine du se faire mal aux jambes

Sisi, j'ai quand même mal au pattes, 480km en 3 jours demandent un peu de récup :D

padav a écrit :

je suis encore D1 en IdF car j'ai fait une place de 9 en D1 il y a 2 ans ... A l'époque, je roulais que le week end (2*3h en gros pour me promener) et je faisais la course en D1 en venant 1 fois de temps en temps (pas de rythme de course habituel)
je suis jamais descendu si bas en D3 :D

donc Pedro avec son moteur et son entrainement en D3, c'est comme si tu mets un Elite en 3è caté

ca ne retire rien au fait que Pedro marche comme un avion :jap:

Tu roules plus en course ? T'es dans quel club d'ailleurs ?

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je m'imaginais pas aimer ce type de course où on roule à bloc sur 1h30 (sur une course comme ça, j'ai le cardio plus haut que sur un semi :o). Et au final, je commence à adorer. Me reste plus qu'à avoir le mentalité coursier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro_2004 le 10-05-2015 à 21:21:39
n°41919087
padav
Posté le 10-05-2015 à 21:31:05  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

On choisit sa catégorie ou on est mis directement dans l'une des deux ?

de base, tu peux demander la licence que tu veux au dessus de la licence que te donne la FFC (sauf pour les Elites, mais ca ne nous concerne pas :o )
si t'as + de 30 ans, tu auras mini une D2
sauf si le CIF te met en D1 de suite vu ta course aujourd'hui (je ne pense pas)

Pedro_2004 a écrit :

Tu roules plus en course ? T'es dans quel club d'ailleurs ?

j'ai peu le temps de rouler la semaine donc c'est compliqué de courir le dimanche
plus le fait qu'il y a de moins en moins de monde au départ, beaucoup de chute dans les petites catés et j'ai plus le niveau pour rouler dans les grosses catés :D
maintenant, le vélo c'est pour me promener :o même si je suis assez nostalgiques de mes années de coursier

je suis encore licencié dans mon club de toujours : Cyclo 51 - Chalons en Champagne

n°41919099
Kayou
Posté le 10-05-2015 à 21:31:59  profilanswer

Bravo Rami :)

Pedro_2004 a écrit :

Pareil pour moi. Le rythme par la compétition pour progresser ce dans quoi je suis mauvais. 4 courses de vélo en 3 semaines, le watts commencent à bien revenir :)

Pas vraiment car lui ne s'entrainement vraiment pas entre les compétitions. Avec 500km par semaine, j'estime pas vraiment être de l'entrainement par la compétition :D

Bravo pour ta victoire ;)

Message édité par Kayou le 10-05-2015 à 21:35:15
n°41919137
caudacien
Posté le 10-05-2015 à 21:34:35  profilanswer

Bravo rami :)
Belle spécialité locale :D

n°41919147
WRC80
Posté le 10-05-2015 à 21:35:22  profilanswer

la selle dans le cul, m'en souviens de ce CR de l'an dernier [:aulas]  

sinon un gel pour 1h15 d'effort, tu crois que c'est vraiment utile ou c'est juste psychologique ?? :D

le coup de la galette :D

n°41919478
Millsap
Posté le 10-05-2015 à 22:06:29  profilanswer

Pas mal du tout Rami et la nat toujours impressionnante  [:manix]  
Le vomito ca ajoute toujours un petit plus à un CR  [:mapix:1]

n°41920793
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 11-05-2015 à 00:22:31  profilanswer

sashock a écrit :

Salut les gars! personne du topic sur le sprint de la Grande-Motte ce dimanche? :D

MOI!

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 11-05-2015 à 00:28:17
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 00:22:31  profilanswer

n°41920857
sashock
Posté le 11-05-2015 à 00:44:12  profilanswer

#CR
#CR2015

Triathlon de la Grande Motte "S" : 750 / 17 / 5

Bonsoir, petit CR du sprint de la Grande Motte

C'est mon 2eme tri depuis le sprint de l'ardèche l'été dernier, je me suis plutot préparé, je nage une fois par semaine depuis l'été dernier (mon point faible comme tout le monde)
Déja hier en réglant mon vélo j'ai pété ma manette du dérailleur avant, donc ce sera tout sur le grand plateau ...
C'est pas grave c'est que du plat mais quand même ...

Allez réveil 6h15 pour etre sur place a 7h30 c'est parti
https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11257893_1842730372618761_1071178262_n.jpg
On arrive, il fait super beau on sent qu'il va faire chaud, je trouve la mise en place des velos super dense, certains ne comprennent pas le système "en épi" d'accroche des vélos.
c'est numéroté des 2 cotés et on met les vélos dans un sens puis dans l'autre :
ambiance :

https://instagram.com/p/2hGvzuERQr/

le temps d'aller se temper vite fait dans la mer, pas trop froide, on a le brieffing et on se met en place.
Et c'est parti pour une bonne course mais parsemée de fails :D

NAT

le parcours de la natation est en U on fait le tour d'une digue et on rerentre sur la plage.

Je me sens en confiance alors je me mets pas trop sur le bord, je me mets pile en face de la bouée. Et je fais le sprint de départ et je fais même le "dolphin dive"
et ... c'est le premier fail, mes lunettes se retrouvent en bas du visage au premier plongeon, et on voit que je suis pas le seul :D
https://www.youtube.com/watch?v=1bf-ZkjdprE
Ok je les remets tant bien que mal en contiuant à avancer, et là ca commence, ca part dans tous les sens, je me prends des coups.

J'ai beau deja connaitre ca un peu, ben d'un coup tous les objectifs "performance" se transforment en "bon je vais essayer de pas couler, je veux pas etre le mec qui appelle le zodiaque de secours" :D

la première bouée est dépassée et je ne vois absolument pas la 2eme, tant pis je suis le mouvement.

A ce moment là les premières filles me rattrapent, elles étaient dans un autre SAS et ca va vite.
Je me fais doubler par un mec en dos crawlé :D

vers la fin à cause de l'eau qui est dans mes prédators, par 2 fois j'essaye de me mettre sur le fond, alors que c'est trop tot :D
Je sors de l'eau et j'arrive a défaire le haut de ma combi (premier tri avec combi)! en 15 minutes à ma montre (pas de temps officiel, gros soucis de chronometrage sur l'epreuve ... )

en video https://instagram.com/p/2f_YcDkRTi/

T1

bon là 2eme fail, j'arrive sur le par à vélo et je ne trouve absolument pas mon vélo  :na:

je bloque pendant quelques secondes tout en commencant à enlever le bas de la combi, puis je repere les numéros sur la barre et je suis un par un 238 ... 239 ... 240 ah voilà mon 250 :D

apres ca j'arrive à bien monter sur le vélo, je suis un expert du tri alors j'ai mis les chaussures avec les élastiques :o et j'arrive même à enjamber mon vélo sans me vautrer :D.

VELO

Rien de spécial si ce n'est que je double beaucoup moins qu'en ardèche, ca doit etre l'entrainement natation :)
Le parcours est un peu pourri, c'est 2 allers-retours qui forment à mon gps 17km au lieu du 19 et quelques annoncés ... (strava du parcours https://www.strava.com/activities/301502426 )
je vois passer dans l'autre sens les clubs qui roulent peloton tranquillou (mais le drafting est interdit hein)

selon strava je fais 33,8km/h de moyenne (en déclenchant et arretant ismoothrun dans les aires de transtion) et 30 minutes.

T2

là encore un fail : j'etait tout content d'avoir réussi à bin déscendre du vélo, mais c'était sans compter sur une chaussure qui se barre, du coup la juge s'est jetée pour la ramasser et elle a failli se prendre plusieurs vélos dans la tronche :D
attention c'est comique :

https://instagram.com/p/2f_vvnERUJ/

Après ca le second fail c'est que j'ai oublié de serrer mes lacets, alors que il suffisait juste que je tire dessus ... bon tant pis je vais pas m'arreter pour ca.

CAP
Je me sens pas mal j'arrive assez bien à doubler, le parcours est moitié goudron moitié terre.
J'ai par contre au début des symptomes de crampes dans les mollets qui me font flipper, mais ca passe.
Niveau cardio je suis bien dans le rouge mais bon ce n'est que 5km! mais ca ne parait jamais aussi long que lors d'un tri !
je double un bon paquet de gens et au dernier kilo ya plus grand monde devant moi, mais un spectateur me crie : "le collegue est à 40 secondes devant, sur un kilo ca se reprend!"

oké chef ! j'en remet un coup et je vois le mec au loin devant, donc je me le mets en point de mire et je pense que je peux le faire, dans les derniers hectomètres c'est en geulant que je donne tout au milieu des spéctateurs de la grande-motte. Et attention, voici donc le fameux sprint final pour la 236ème 98ème place (cf le lien passé sur le topic)

je m'en remets pas, je ris à chaque fois que je mate la video [:rofl]

https://instagram.com/p/2f__9xkRUg/

je réussis donc a remonter le mec et etre devant de 0.01sec :D

CAP bouclée en 20:48 ( https://www.strava.com/activities/301681871 )
et le total 1:09:37

plutot content donc meme sis décu par les conneries dans les transitions.

Et quand je vois comment on se sent au bout du monde dans la CAP d'un sprint je me dis que ca va etre dur le marathon de l'IM :o

Message cité 2 fois
Message édité par sashock le 12-05-2015 à 00:48:15
n°41920864
sashock
Posté le 11-05-2015 à 00:47:06  profilanswer

Cool! ca a été pour toi?

n°41921202
rami-
-
Posté le 11-05-2015 à 07:32:26  profilanswer

Putin la vidéo du sprint sashock :D

Pedro_2004 a écrit :

Bravo Rami ! le 1:23/100m en nat'  [:talladega:5] Rassures nous c'est bien T1 comprise ?

Bah pour moi c'est juste la nage, selon la montre en tout cas. Ca me parait pas délirant avec la combi.

WRC80 a écrit :

la selle dans le cul, m'en souviens de ce CR de l'an dernier [:aulas]  

sinon un gel pour 1h15 d'effort, tu crois que c'est vraiment utile ou c'est juste psychologique ?? :D

le coup de la galette :D

Le gel je l'ai trouvé dans un bac chez moi et je me suis dit tiens ça va ptet te servir. Et une fois sur le vélo je m'emmerdais donc je l'ai pris. Mais clairement il ne sert à rien pour cette distance :jap:

n°41921243
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2015 à 07:47:00  profilanswer

sashock a écrit :

#CR
#CR2015

Bonsoir, petit CR du sprint de la Grande Motte

C'est mon 2eme tri depuis le sprint de l'ardèche l'été dernier, je me suis plutot préparé, je nage une fois par semaine depuis l'été dernier (mon point faible comme tout le monde)
Déja hier en réglant mon vélo j'ai pété ma manette du dérailleur avant, donc ce sera tout sur le grand plateau ...
C'est pas grave c'est que du plat mais quand même ...

Allez réveil 6h15 pour etre sur place a 7h30 c'est parti
https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11257893_1842730372618761_1071178262_n.jpg
On arrive, il fait super beau on sent qu'il va faire chaud, je trouve la mise en place des velos super dense, certains ne comprennent pas le système "en épi" d'accroche des vélos.
c'est numéroté des 2 cotés et on met les vélos dans un sens puis dans l'autre :
ambiance :

https://instagram.com/p/2hGvzuERQr/

le temps d'aller se temper vite fait dans la mer, pas trop froide, on a le brieffing et on se met en place.
Et c'est parti pour une bonne course mais parsemée de fails :D

NAT

le parcours de la natation est en U on fait le tour d'une digue et on rerentre sur la plage.

Je me sens en confiance alors je me mets pas trop sur le bord, je me mets pile en face de la bouée. Et je fais le sprint de départ et je fais même le "dolphin dive"  
et ... c'est le premier fail, mes lunettes se retrouvent en bas du visage au premier plongeon.
Ok je les remets tant bien que mal en contiuant à avancer, et là ca commence, ca part dans tous les sens, je me prends des coups.

J'ai beau deja connaitre ca un peu, ben d'un coup tous les objectifs "performance" se transforment en "bon je vais essayer de pas couler, je veux pas etre le mec qui appelle le zodiaque de secours" :D

la première bouée est dépassée et je ne vois absolument pas la 2eme, tant pis je suis le mouvement.

A ce moment là les premières filles me rattrapent, elles étaient dans un autre SAS et ca va vite.
Je me fais doubler par un mec en dos crawlé :D

vers la fin à cause de l'eau qui est dans mes prédators, par 2 fois j'essaye de me mettre sur le fond, alors que c'est trop tot :D
Je sors de l'eau et j'arrive a défaire le haut de ma combi (premier tri avec combi)! en 15 minutes à ma montre (pas de temps officiel, gros soucis de chronometrage sur l'epreuve ... )

en video https://instagram.com/p/2f_YcDkRTi/  

T1

bon là 2eme fail, j'arrive sur le par à vélo et je ne trouve absolument pas mon vélo  :na:  

je bloque pendant quelques secondes tout en commencant à enlever le bas de la combi, puis je repere les numéros sur la barre et je suis un par un 238 ... 239 ... 240 ah voilà mon 250 :D

apres ca j'arrive à bien monter sur le vélo, je suis un expert du tri alors j'ai mis les chaussures avec les élastiques :o et j'arrive même à enjamber mon vélo sans me vautrer :D.

VELO

Rien de spécial si ce n'est que je double beaucoup moins qu'en ardèche, ca doit etre l'entrainement natation :)
Le parcours est un peu pourri, c'est 2 allers-retours qui forment à mon gps 17km au lieu du 19 et quelques annoncés ... (strava du parcours https://www.strava.com/activities/301502426 )
je vois passer dans l'autre sens les clubs qui roulent peloton tranquillou (mais le drafting est interdit hein)

selon strava je fais 33,8km/h de moyenne (en déclenchant et arretant ismoothrun dans les aires de transtion) et 30 minutes.

T2  

là encore un fail : j'etait tout content d'avoir réussi à bin déscendre du vélo, mais c'était sans compter sur une chaussure qui se barre, du coup la juge s'est jetée pour la ramasser et elle a failli se prendre plusieurs vélos dans la tronche :D
attention c'est comique :

https://instagram.com/p/2f_vvnERUJ/

Après ca le second fail c'est que j'ai oublié de serrer mes lacets, alors que il suffisait juste que je tire dessus ... bon tant pis je vais pas m'arreter pour ca.

CAP  
Je me sens pas mal j'arrive assez bien à doubler, le parcours est moitié goudron moitié terre.
J'ai par contre au début des symptomes de crampes dans les mollets qui me font flipper, mais ca passe.
Niveau cardio je suis bien dans le rouge mais bon ce n'est que 5km! mais ca ne parait jamais aussi long que lors d'un tri !
je double un bon paquet de gens et au dernier kilo ya plus grand monde devant moi, mais un spectateur me crie : "le collegue est à 40 secondes devant, sur un kilo ca se reprend!"

oké chef ! j'en remet un coup et je vois le mec au loin devant, donc je me le mets en point de mire et je pense que je peux le faire, dans les derniers hectomètres c'est en geulant que je donne tout au milieu des spéctateurs de la grande-motte. Et attention, voici donc le fameux sprint final pour la 236ème 98ème place (cf le lien passé sur le topic)  

je m'en remets pas, je ris à chaque fois que je mate la video [:rofl]

https://instagram.com/p/2f__9xkRUg/

je réussis donc a remonter le mec et etre devant de 0.01sec :D

CAP bouclée en 20:48 ( https://www.strava.com/activities/301681871 )
et le total 1:09:37

plutot content donc meme sis décu par les conneries dans les transitions.

Et quand je vois comment on se sent au bout du monde dans la CAP d'un sprint je me dis que ca va etre dur le marathon de l'IM :o  

bordel le CR en video maintenant  :bounce:  

n°41921477
Pedro_2004
Posté le 11-05-2015 à 08:53:51  profilanswer

Enorme le sprint final !! [:simchevelu:4]  

J'espère que derrière t'as été serrer le main du gars qui finit juste derrière :)

n°41921573
Millsap
Posté le 11-05-2015 à 09:09:42  profilanswer

Rolalalala le CR avec vidéo instagram, le topic tri toujours plus haut  [:la multiplication:5]

n°41921625
captain re​dface
Posté le 11-05-2015 à 09:16:57  profilanswer

:D  
Super CR ! Les vidéos  :love:  
A bientôt tout en Gopro  :D

n°41921651
caudacien
Posté le 11-05-2015 à 09:21:54  profilanswer

Ce CR [:monsieur double jay:1]

Message édité par caudacien le 11-05-2015 à 09:22:18
n°41921788
WRC80
Posté le 11-05-2015 à 09:36:40  profilanswer

les CR qui pleuvent avec toujours plus de qualitance [:dbbg:2]  

GG à tous !

n°41922208
jpegfr
Posté le 11-05-2015 à 10:25:38  profilanswer

Enorme WE à ce que je vois :D
Bravo Pedro toujours très fort ce tu envois pour les non initiés :D
Rami très très bon ce 1er tri de l'année et la dédicace à la saucisse Muy Bien
et  
saSHOCK ce CR :o énorme les vidéos  
j'aime bien la vidéo de la transition T2 :) belle descente du vélo sauf les chaussures qui refusent elles de descendre avec toi :o :D  
Ca commence bien tout ca

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41922599
nicoevo02
Posté le 11-05-2015 à 11:04:40  profilanswer

Très bien tous ces CRs !  

Bravo à vous :)

A 3 semaines de mon 1er tri, je me suis entraîné ce week-end au lancer de galette  :o  Mais pas dans le cadre d'une épreuve sportive hein, comme ça, en freestyle  :sweat:  

Heureusement, ça semble aller mieux et j'espère pouvoir reprendre l'entrainement, sportif celui là, à partir de mercredi...

Tiens Rami : un truc qui m'a interpellé dans ton CR en particulier, ce sont tes soucis à faire passer ta montre sous la manche de ta combi. Je crains d'avoir la même problématique... Tu fais comment finalement ? T'y vas en force ? Pour ma part, je pensais enlever la montre (rapide) / enlever le haut de la combi / remettre la montre (un peu plus long et chiant avec le bracelet de la 920 je trouve).

n°41922716
caudacien
Posté le 11-05-2015 à 11:18:37  profilanswer

J'avais pas pensé au détail de la combi avec la montre :gratgrat:

n°41922774
hiihuu
Posté le 11-05-2015 à 11:24:34  profilanswer

Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec la 910 sous la combi.. au pire tu fais un peu attention en enlevant la combi et tu perds 2 secondes.. ;)

n°41922786
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2015 à 11:25:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec la 910 sous la combi.. au pire tu fais un peu attention en enlevant la combi et tu perds 2 secondes.. ;)

Et tu finis 97ème au lieu de 96ème :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41922796
tanguy12
Posté le 11-05-2015 à 11:25:56  profilanswer

bravo à tous les coursiers du week end, les tri sont fait dans des temps tout à fait respectables, que j'aimerais atteindre un jour :whistle:  
Et mention à Pedro, qui survole sa course comme il lamine le forum... avec un col du fémur pété il y a 2 ou 3 mois....

n°41922800
caudacien
Posté le 11-05-2015 à 11:26:11  profilanswer

Tu fais un sprint sur la ligne pour reprendre ta place en mode  [:arantheus]

n°41922821
tanguy12
Posté le 11-05-2015 à 11:28:21  profilanswer

perso ma montre (Garmi fenix 2) passe bien sous ma combi de nage (d4). ça me rassure de savoir qu'elle s'arrachera pas si un type fait son battement de bras en glissant ses doigts entre la montre et mon poignet à un moment...

n°41922824
bubqr
Posté le 11-05-2015 à 11:28:26  profilanswer

La qualité des CRs :love:  

Chapeau aux athlètes de ces derniers jours!

Message édité par bubqr le 11-05-2015 à 11:43:55
n°41922900
hiihuu
Posté le 11-05-2015 à 11:36:21  profilanswer

La FP n'est plus à jour :o

n°41924005
nicoevo02
Posté le 11-05-2015 à 13:10:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le truc c'est que sur la 2XU que j'ai achetée, il y a une sorte de renfort en plastique sur les avant-bras. J'imagine que c'est pour nager comme un Rami  [:perco_35:2]  

En contrepartie, la zone recouverte est vachement rigide donc ça me semble vraiment chaud, voire risqué pour la combi ou la montre, de forcer.

Faudra que j'essaie à blanc un peu plus précisément.

n°41924028
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2015 à 13:14:14  profilanswer

j'ai une zerod vanguard, et il y a les mêmes trucs sur les avant bras, et avec la 920, ca passe bien, et aucun soucis pour enlever la combi si la montre est en dessous.
Tu perds quelques secondes pour ton temps natation, le temps de pouvoir appuyer sur le bouton lap par contre :o

pareil pour la puce, bien en dessous de la combi histoire qu'elle gene pas

---------------
ras
n°41924245
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2015 à 13:37:19  profilanswer

rami- a écrit :

#CR
#CR2015

Prépa :

Bon alors 1er triathlon S aujourd’hui pour moi à Rennes. Le triathlon de Rennes est surtout réputé pour son temps dégueulasse en mai. Pas de bol il fait beau aujourd’hui.  [:ayuget]  

la nat  [:implosion du tibia]  

C'est quoi le tube d'aptonia pour les frottements?
ca, ou autre chose : http://www.decathlon.fr/creme-anti [...] 11379.html

---------------
ras
n°41924549
rami-
-
Posté le 11-05-2015 à 13:59:21  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Très bien tous ces CRs !  

Bravo à vous :)

A 3 semaines de mon 1er tri, je me suis entraîné ce week-end au lancer de galette  :o  Mais pas dans le cadre d'une épreuve sportive hein, comme ça, en freestyle  :sweat:  

Heureusement, ça semble aller mieux et j'espère pouvoir reprendre l'entrainement, sportif celui là, à partir de mercredi...

Tiens Rami : un truc qui m'a interpellé dans ton CR en particulier, ce sont tes soucis à faire passer ta montre sous la manche de ta combi. Je crains d'avoir la même problématique... Tu fais comment finalement ? T'y vas en force ? Pour ma part, je pensais enlever la montre (rapide) / enlever le haut de la combi / remettre la montre (un peu plus long et chiant avec le bracelet de la 920 je trouve).

C'est la 910XT avec le breacelet triathlon, donc plus épais que le classique, je sais pas si tu vois? J'ai un poignet de poulet et donc oui ça a bien bloqué. J'ai forcé, mais quand tu dois déjà courir et que t'as de l'acide dans le bide c'est pas top. Pour ce qui est de l'enlever avec l'attache rapide triathlon ca peut être une bonne idée en effet mais risque de mauvaise manipulation.  
Je pense simplement appliquer plus de creme sur à l'interieur de cette manche et ça devrait passer sans problème.

kaillou38 a écrit :

C'est bien celui ci, il ne m'a pas chauffé la peau, ne laisse pas de trace sur la combi et m'a bien protégé. J'ignore ce que ça donne sur une plus longue distance par contre mais franchement à ce prix, ça vaut le coup. Je vous redis vendredi je me tape un aquathlon  :sol:

n°41924787
nicoevo02
Posté le 11-05-2015 à 14:15:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai une zerod vanguard, et il y a les mêmes trucs sur les avant bras, et avec la 920, ca passe bien, et aucun soucis pour enlever la combi si la montre est en dessous.
Tu perds quelques secondes pour ton temps natation, le temps de pouvoir appuyer sur le bouton lap par contre :o

pareil pour la puce, bien en dessous de la combi histoire qu'elle gene pas

Effectivement, sous la combi ça peut être une bonne solution :jap:

rami- a écrit :

C'est la 910XT avec le breacelet triathlon, donc plus épais que le classique, je sais pas si tu vois? J'ai un poignet de poulet et donc oui ça a bien bloqué. J'ai forcé, mais quand tu dois déjà courir et que t'as de l'acide dans le bide c'est pas top. Pour ce qui est de l'enlever avec l'attache rapide triathlon ca peut être une bonne idée en effet mais risque de mauvaise manipulation.  
Je pense simplement appliquer plus de creme sur à l'interieur de cette manche et ça devrait passer sans problème.

Ce que tu appelles le "bracelet triathlon", c'est ce qui est appelé Quick Release kit chez Garmin ? Je n'ai que le bracelet d'origine pour ma part donc qui s'enlève / se remets comme un bracelet de montre classique (enfin, style Casio quoi /debarquementdutopicmontresproof :D )

Bon, si je n'ai que ça comme souci dans 3 semaines, je serai content :p

n°41924858
Chrise20
Posté le 11-05-2015 à 14:20:25  profilanswer

rami- a écrit :

#CR
#CR2015

[...]
Lui m'a doublé rapidement tiens : http://www.strava.com/athletes/563273

'Tain  cette natation encore, et la course à pied pas dégeu non plus.  

sashock a écrit :

#CR
#CR2015
[...]

Excellent le CR avec les videos, superbe début de T2 tu as prévu un IM ? La vitesse n'est pas la même, c'est pas le même sport :o

caudacien a écrit :

J'avais pas pensé au détail de la combi avec la montre :gratgrat:

Faut juste faire gaffe de ne pas accrocher la combi et la déchirer, quand les transitions sont bien longues, il y a le temps de retirer la montre en courant.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41924873
Kayou
Posté le 11-05-2015 à 14:21:18  profilanswer

Gaffe au bracelet triathlon.
Certaines montres se sont retrouvées au fond du lac et toutes avaient en commun d'avoir le bracelet triathlon...

n°41924886
Angelus
Posté le 11-05-2015 à 14:21:59  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca apporte quoi par rapport au Dexeryl?
http://pierrefabre-dermatologie.de [...] ehandlung/

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41925601
caudacien
Posté le 11-05-2015 à 15:04:52  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Faut juste faire gaffe de ne pas accrocher la combi et la déchirer, quand les transitions sont bien longues, il y a le temps de retirer la montre en courant.  

Je suis pas à quelques secondes/minutes pret  :D  

Kayou a écrit :

Gaffe au bracelet triathlon.
Certaines montres se sont retrouvées au fond du lac et toutes avaient en commun d'avoir le bracelet triathlon...

J'hésite un peu à l'utiliser à cause de ca en fait. Au pire, je verrais pas les infos trop facilement pendant le vélo car montre sur le poignet, rien de bien méchant.

n°41925884
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2015 à 15:21:12  profilanswer

De toute façon, sur du S ou du M, c'est à bloc tout le long, pas besoin de regarder sa montre pour gerer :o

Message édité par kaillou38 le 11-05-2015 à 15:21:25

---------------
ras
n°41926594
caudacien
Posté le 11-05-2015 à 16:08:58  profilanswer

C'est histoire de savoir si j'ai de la marge pour la barrière horaire à vélo :o

n°41926708
Kayou
Posté le 11-05-2015 à 16:16:59  profilanswer

Mucky, tu en es où dans ta préparation pour Gravelines ?
En phase/à la bourre/tendu/serein...

Tu vises quels temps dans les 3 disciplines pour savoir si on a une chance de se croiser (en natation tu vas me mettre une bonne branlée :o)

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)