Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°41899949
Boucher-a-​pied
Posté le 08-05-2015 à 12:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Je viens de me faire Avignon eygallieres en vélo là sous le soleil avec un arrêt saucisson au marché  :love:

T'es en vacances par chez moi  :D  

Tu coup tu es monté par les Baux de Provence ?!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 12:31:20  profilanswer

n°41899977
captain re​dface
Posté le 08-05-2015 à 12:35:01  profilanswer

J'ai galéré comme un mongol :o

Non j'ai fait avignon, eygares je crois, saint remy et eygalieres pour une arrivée à la fin du marché :o

Demain je vais faire un tour si mes potes me mettent pas une caisse ce soir  :D du coup baux de provence tu recommandes ? Ça monte ?

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 08-05-2015 à 12:35:23
n°41900010
Boucher-a-​pied
Posté le 08-05-2015 à 12:40:50  profilanswer

J'ai galéré comme un mongol :o

Non j'ai fait avignon, eygares je crois, saint remy et eygalieres pour une arrivée à la fin du marché :o

Demain je vais faire un tour si mes potes me mettent pas une caisse ce soir  :D du coup baux de provence tu recommandes ? Ça monte ?

T'es passé à Graveson ?  :o  

Eyragues  [:moundir]  

Ah oui je vois par où tu es passé ! Oui les Baux de Provence c'est pas mal ! Car là du coup tu as fais bien plat ! Selon la distance que tu veux faire à la limite je peux te faire un tracé dans le coin !  

Mais je te propose pas de t'accompagner j'ai poney  :sweat:

n°41900029
captain re​dface
Posté le 08-05-2015 à 12:43:27  profilanswer

http://m.ludo-sport-aventure.com/b [...] ion=mobile

Ca me parle graveson :o j'ai du voir le panneau après ma sortie de la nationale :o

n°41900095
Boucher-a-​pied
Posté le 08-05-2015 à 12:52:52  profilanswer

Mais du coup t'es à Avignon ou Eygalières ?

n°41901371
captain re​dface
Posté le 08-05-2015 à 15:46:05  profilanswer

Eygalieres. Je vais aller dans les alpilles

n°41901387
Boucher-a-​pied
Posté le 08-05-2015 à 15:48:06  profilanswer

Eygalieres. Je vais aller dans les alpilles

Tu as de quoi faire il y a un super terrain de jeux !

n°41901725
boubou29
Posté le 08-05-2015 à 16:36:20  profilanswer

J'avais annoncé une grosse performance ! ça n'a pas loupé ! Je me suis bien éclaté...  :lol:  

Teaser :  

Spoiler :

Petit tour avec les pompiers, et finit à l'hôpital ...

CR à Venir !  

n°41901817
tanguy12
Posté le 08-05-2015 à 16:51:32  profilanswer

hats off :o

n°41901890
captain re​dface
Posté le 08-05-2015 à 17:01:54  profilanswer

boubou29 a écrit :

J'avais annoncé une grosse performance ! ça n'a pas loupé ! Je me suis bien éclaté...  :lol:  

Teaser :  

Spoiler :

Petit tour avec les pompiers, et finit à l'hôpital ...

CR à Venir !  

Solide :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 17:01:54  profilanswer

n°41901929
boubou29
Posté le 08-05-2015 à 17:06:39  profilanswer

Mais Finisher quand même hein  :o J'allais pas m'arrêter pour "un peu" de sang  :o  

Allez j'attaque le CR !

n°41902659
Millsap
Posté le 08-05-2015 à 18:55:11  profilanswer

Ce CR en préparation [:jean-pierre defrog:3]

n°41902678
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2015 à 18:56:56  profilanswer

Espérons qu'il ne se fasse pas mal à la main en l'écrivant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41902732
rami-
-
Posté le 08-05-2015 à 19:01:39  profilanswer

Ca part sur de grosses bases cette année :love:

Je met 2 pièces sur un cuissard déchiré en vélo et un finish en mode guerrier avec les jambes en sang et les côtes en vrac!

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 08-05-2015 à 19:02:14
n°41902912
boubou29
Posté le 08-05-2015 à 19:22:34  profilanswer

CR TRIATHLON DE LA BAIE DE SAINT-BRIEUC MAI 2015

Ca y la saison de Tri est lancé ! Les longueurs de piscine vont enfin servir à quelque chose (ou pas...) !  

Les conditions sont pas au mieux, pas trop nagé sur les dernières semaines, vélo idem, courir je reprends après quelques pépins physiques ! Et dimanche dernier rupture avec ma copine... Début de semaine bien compliqué qui s'en suit.
Mardi soir je fais un petit tour de vélo et j’enchaîne 2km de Cap derrière, "bordel mes jambes c'est des vrai poteaux" ! Là je me dis que j'aurais dû travailler les transitions avant ^^  

Ce matin au réveil je suis détendu, je suis zen, j'ai la banane... J'ai juste envie d'aller passer un bon moment et de bien m'arracher. Rien à faire de pas être au top physiquement, rien à faire de manquer de sommeil, rien à faire du temps pourri, rien à faire de passer pour un touriste avec ma chambre à air pour faire porte dossard... Je veux juste profiter !

Départ 8H15 avec un collègue du club, petit briefing dans la voiture sur comment ça se déroule. On arrive à 9H40 sur place quand le délai limite pour récupérer les dossards étaient à 9H30 ^^ Du coup encore moins le temps de cogiter faut se grouiller pour foutre les vélos dans le parc et se changer.  
Allez hop on enfile la combi toute neuve ! on met les lunettes toute neuve !  
J'ai toujours la banane...

Allez hop petit briefing que j'écoute pas trop car je suis occupé à regarder les gens autour de moi. Il y a de tout c'est marrant, de la star locale au mec anonyme qui paraît super entraîné en passant par des gens un peu plus corpulent ou des gens un peu plus âgé ! "Oh ben ça va c'est cool en fait c'est moins élitiste que je pensais ".
J'échange quelques mots par ci par là avec les gens. J'ai toujours la banane...

Ca y est on descend à la mer, les gens ont l'air de vachement appréhendé la température de l'eau... Pas très rassurant tout ça ^^  
Allez on va tremper les pieds ça va... les jambes ça va... le torse ça va... et enfin la tête... Aie ça pique !  
Pas grave, on va se marrer. J'échange avec mes voisins, je rigoles, j'ai toujours la banane !  

Ca y est top départ ! Je reste derrière pour pas passer dans la machine à laver. Beaucoup de gens marchent... Bon on va faire pareil c'est pas mal comme stratégie ^^ Oh et merde, t'es venu pour nager ! Allez on se lance... Impossible de nager en 3 temps comme à la piscine, le froid à la tête est trop insupportable... du coup je reste en 2 temps, ça doit pas ressembler à grand chose ^^
On avait pied sur tout le parcours, donc c'était rassurant ! J'ai fait quelques temps de brasse par moment pour avoir la tête hors de l'eau...
Je sors de l'eau beaucoup moins traumatisé et moins fatigué que prévu, c'était bien cool !  

Pour aller jusqu'au parc à vélo, je demande à mon voisin de me délasser ma combi car j'ai les mains congelés j'arrive à rien ! Pour mettre les chaussures de vélo idem j'ai bien ramé !  

Allez on enfourche le vélo ! Ça commence par une grosse bosse, ça pique les jambes ! Première boucle à vélo je m'éclate, je remonte tranquillement. J'ai le sourire à fond, avec la bave qui coule... Je devais avoir une sacré touche ^^ J'ai pas regardé une seule fois mon compteur, je m'amuse trop.  

Fin de la deuxième boucle, je sens qu'il y a une couille sur mon vélo... Je commence à me demander si j'ai pas crevé ma roue avant pendant que je me marre avec un mec dans la dernière bosse... Trop tard on est dans la dernière descente... Je le laisse filer, j'essais de gérer... Là j'entend le bruit de mon pneu qui fait un bordel énorme... et dans le bas de la bosse ça guidonne, et hop ça chasse pas moyen de ratrapper ! Je m'éclate violemment par terre...
Je me relève direct sans réfléchir... bien déçu, je me dis "Game over". Le signaleur arrive, une moto arbitre s'arrête... Je vois tout mon coté gauche en sang... Mais je crois qu'il n'y a rien de cassé...
Et là dans ma tête je vois défile la scène de Rasta rocket où ils portent leur bobsleigh sur le dos après leur gamelle... Oh et merde je vais jusqu’au bout "Euhhh, je peux repartir ?" que je leur demande... "euhhhhhhhhhhh... ouai t'es sur que ça va ?"  
Allez hop je chope mon vélo, et je commence à courir avec mes cales en poussant mon vélo d'une main ! Je dois être à 600/700m du parc à vélo... Je vois tous les gens qui déboulent à fond avec leur vélo...
Ca me fait chier... mais j'ai toujours la banane ^^

On pose le vélo et on enfile les baskets ... Certains me regardent bizarre  :heink: Allez c'est parti pour 5km, mais j'avoue que j'ai moins le courage de me faire mal. Mon lacet se défait 3 fois sur les 500 premiers mètres la misère lol !  
Allez pas grave je prends toujours mon pied, je remonte tranquillement et la vue sur la baie est sympa ... J'ai toujours la banane.  

Ca y est on approche de la ligne d'arrivée ! C'est terminé ! Quel pied !
Ma 210 indique 1H22 , aucune idée du classement et je m'an fou à vrai dire.  
Sous l'arche les organisateurs me conseillent vivement d'aller voir la sécurité civile vu mon état ^^  

S'en suit un petit parcours de la tante de la sécurité civile, à leur véhicule de secours pour les premiers soins, puis les pompiers arrivent me chercher pour m'emmener à l'hôpital... J'avais la banane tout du long, tout le monde étaient super sympa !  

Bref une bonne expérience ! Il n'y a rien de casser, juste bien abimé la cheville, le genou, la hanche, le dos, l'épaule ! C'est le métier qui rentre comme on dit !  

Allez une petite photo une fois bien tout nettoyé sous la douche de l'hôpital, et avec le sourire !  

http://img15.hostingpics.net/pics/529634bloggif554cefe62af46.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par boubou29 le 08-05-2015 à 19:25:24
n°41902940
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2015 à 19:26:07  profilanswer

Bordel :D
Tu t'es éclaté dans tous les sens du terme.

1h22 c'est pas dégueu en plus [:implosion du tibia]

La chambre porte-dossard :lol:

Je m'imagine la scène, finir le vélo en courant sur ses cales... [:rofl]

Message édité par Chou Andy le 08-05-2015 à 19:26:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41902970
tanguy12
Posté le 08-05-2015 à 19:30:00  profilanswer

chapeau! c'était 500-20-5?

n°41902990
Scott_
Posté le 08-05-2015 à 19:32:18  profilanswer

Outch... Ca doit piquer quand même  :sweat:  

Sympa le CR en tout cas!

n°41903070
caudacien
Posté le 08-05-2015 à 19:40:38  profilanswer

Bien éclaté :o bravo pour le mental de finir malgré la chute. Bien le CR :)

n°41903101
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-05-2015 à 19:44:59  profilanswer

[:implosion du tibia]

on peut plus trop rivaliser après des premiers CR pareil!

Bonnes douches :o !

---------------
ras
n°41903160
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2015 à 19:51:03  profilanswer

chapeau [:spinor:1]

n°41903230
WRC80
Posté le 08-05-2015 à 19:57:56  profilanswer

oh merde  [:paco fpg:2]  

tu m'étonnes que les autres te regardaient bizarrement, tu devais avoir le maillot en lambeaux et tu devais pisser le sang. Demain matin au réveil ca va piquer un peu je pense  [:riouj:1]  

GG en tout cas !

n°41903387
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-05-2015 à 20:11:36  profilanswer

Ouch ! Belles pizzas et en plus pas rasé  :D  

Je crois que je vais y passer rien que pour ca.

Millsap a écrit :

En temps normal oui :o
Depuis la reprise j'ai l'impression d'être reparti de 0. Hier 14km à 7 min/km j'étais complètement cramé  :'(  

@Parinou: ouuuuh pas trop galère ? t'as pu reprendre la CAP? Heureusement que je vous ai pas suivi pour l'EDT  [:dbbg:2]

J'ai recouru depuis ma sciatique mais comme je me sentais pas de faire une grosse prépa pour la maxi race fin mai, j'ai lâché.

Du coup, vélo à gogo.  :sol:  
Je suis assez content du rythme de mes montées et surtout de ne jamais avoir posé pied à terre. Mais l'étape c'est un gros morceau.

18km à 4.7% monté en 1h20 soit 13,7km/h

Je crois que j'étais à 11,8 sur le 7km à 7% de moyenne.

Je viens de m'acheter une cassette 12-30 pour remplacer la 12-28 que j'ai. Pas grande différence mais je pense que ce sera appréciable quand même dans du 7/8%.

Et donc maintenant, Chevreuse tous les WE.  :jap:  

n°41903471
WRC80
Posté le 08-05-2015 à 20:19:18  profilanswer

sur running heroes ya un challenge pour gagner un dossard pour le tri de Paris : https://runningheroes.com/rewards/5 [...] ce6e44049a

Message édité par WRC80 le 08-05-2015 à 20:19:38
n°41903506
Millsap
Posté le 08-05-2015 à 20:22:33  profilanswer

Belles pizzas pour une premier CR  [:blaseee:3]
En plus le temps est pas mal du tout bravo  [:retarded_fed:5]

n°41903576
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2015 à 20:30:50  profilanswer

boubou29 a écrit :

Ca y la saison de Tri est lancé ! Les longueurs de piscine vont enfin servir à quelque chose (ou pas...) !  

Les conditions sont pas au mieux, pas trop nagé sur les dernières semaines, vélo idem, courir je reprends après quelques pépins physiques ! Et dimanche dernier rupture avec ma copine... Début de semaine bien compliqué qui s'en suit.
Mardi soir je fais un petit tour de vélo et j’enchaîne 2km de Cap derrière, "bordel mes jambes c'est des vrai poteaux" ! Là je me dis que j'aurais dû travailler les transitions avant ^^  

Ce matin au réveil je suis détendu, je suis zen, j'ai la banane... J'ai juste envie d'aller passer un bon moment et de bien m'arracher. Rien à faire de pas être au top physiquement, rien à faire de manquer de sommeil, rien à faire du temps pourri, rien à faire de passer pour un touriste avec ma chambre à air pour faire porte dossard... Je veux juste profiter !

Départ 8H15 avec un collègue du club, petit briefing dans la voiture sur comment ça se déroule. On arrive à 9H40 sur place quand le délai limite pour récupérer les dossards étaient à 9H30 ^^ Du coup encore moins le temps de cogiter faut se grouiller pour foutre les vélos dans le parc et se changer.  
Allez hop on enfile la combi toute neuve ! on met les lunettes toute neuve !  

Allez hop petit briefing que j'écoute pas trop car je suis occupé à regarder les gens autour de moi. Il y a de tout c'est marrant, de la star locale au mec anonyme qui paraît super entraîné en passant par des gens un peu plus corpulent ou des gens un peu plus âgé ! "Oh ben ça va c'est cool en fait c'est moins élitiste que je pensais ".
J'échange quelques mots par ci par là avec les gens. J'ai toujours la banane...

Ca y est on descend à la mer, les gens ont l'air de vachement appréhendé la température de l'eau... Pas très rassurant tout ça ^^  
Allez on va tremper les pieds ça va... les jambes ça va... le torse ça va... et enfin la tête... Aie ça pique !  
Pas grave, on va se marrer. J'échange avec mes voisins, je rigoles, j'ai toujours la banane !  

Ca y est top départ ! Je reste derrière pour pas passer dans la machine à laver. Beaucoup de gens marchent... Bon on va faire pareil c'est pas mal comme stratégie ^^ Oh et merde, t'es venu pour nager ! Allez on se lance... Impossible de nager en 3 temps comme à la piscine, le froid à la tête est trop insupportable... du coup je reste en 2 temps, ça doit pas ressembler à grand chose ^^
On avait pied sur tout le parcours, donc c'était rassurant ! J'ai fait quelques temps de brasse par moment pour avoir la tête hors de l'eau...
Je sors de l'eau beaucoup moins traumatisé et moins fatigué que prévu, c'était bien cool !  

Pour aller jusqu'au parc à vélo, je demande à mon voisin de me délasser ma combi car j'ai les mains congelés j'arrive à rien ! Pour mettre les chaussures de vélo idem j'ai bien ramé !  

Allez on enfourche le vélo ! Ça commence par une grosse bosse, ça pique les jambes ! Première boucle à vélo je m'éclate, je remonte tranquillement. J'ai le sourire à fond, avec la bave qui coule... Je devais avoir une sacré touche ^^ J'ai pas regardé une seule fois mon compteur, je m'amuse trop.  

Fin de la deuxième boucle, je sens qu'il y a une couille sur mon vélo... Je commence à me demander si j'ai pas crevé ma roue avant pendant que je me marre avec un mec dans la dernière bosse... Trop tard on est dans la dernière descente... Je le laisse filer, j'essais de gérer... Là j'entend le bruit de mon pneu qui fait un bordel énorme... et dans le bas de la bosse ça guidonne, et hop ça chasse pas moyen de ratrapper ! Je m'éclate violemment par terre...
Je me relève direct sans réfléchir... bien déçu, je me dis "Game over". Le signaleur arrive, une moto arbitre s'arrête... Je vois tout mon coté gauche en sang... Mais je crois qu'il n'y a rien de cassé...
Et là dans ma tête je vois défile la scène de Rasta rocket où ils portent leur bobsleigh sur le dos après leur gamelle... Oh et merde je vais jusqu’au bout "Euhhh, je peux repartir ?" que je leur demande... "euhhhhhhhhhhh... ouai t'es sur que ça va ?"  
Allez hop je chope mon vélo, et je commence à courir avec mes cales en poussant mon vélo d'une main ! Je dois être à 600/700m du parc à vélo... Je vois tous les gens qui déboulent à fond avec leur vélo...
Ca me fait chier... mais j'ai toujours la banane ^^

On pose le vélo et on enfile les baskets ... Certains me regardent bizarre  :heink: Allez c'est parti pour 5km, mais j'avoue que j'ai moins le courage de me faire mal. Mon lacet se défait 3 fois sur les 500 premiers mètres la misère lol !  
Allez pas grave je prends toujours mon pied, je remonte tranquillement et la vue sur la baie est sympa ... J'ai toujours la banane.  

Ca y est on approche de la ligne d'arrivée ! C'est terminé ! Quel pied !
Ma 210 indique 1H22 , aucune idée du classement et je m'an fou à vrai dire.  
Sous l'arche les organisateurs me conseillent vivement d'aller voir la sécurité civile vu mon état ^^  

S'en suit un petit parcours de la tante de la sécurité civile, à leur véhicule de secours pour les premiers soins, puis les pompiers arrivent me chercher pour m'emmener à l'hôpital... J'avais la banane tout du long, tout le monde étaient super sympa !  

Bref une bonne expérience ! Il n'y a rien de casser, juste bien abimé la cheville, le genou, la hanche, le dos, l'épaule ! C'est le métier qui rentre comme on dit !  

Allez une petite photo une fois bien tout nettoyé sous la douche de l'hôpital, et avec le sourire !  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 62af46.jpg

oh . my . god.

---------------
marilou repose sous la neige
n°41903625
Benitri
Posté le 08-05-2015 à 20:34:49  profilanswer

boubou29 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 62af46.jpg

[:hish]  

Énorme ! Des débuts en fanfares.

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°41903861
jpegfr
Posté le 08-05-2015 à 20:56:29  profilanswer

Ah ouais là tu as pas fais semblant de t'éclater :o
Ça risque de piquer demain matin et tu risques de passer une nuit des plus sympathiques :o
Tu as des pansement ?
Bonne initiation quand même avec un temps pas si degeu que ça

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41904255
Pedro_2004
Posté le 08-05-2015 à 21:22:20  profilanswer

Aîe, tu risques effectivement d'avoir quelques nuits difficiles.

Si tu peux, mets de la biafine sur tes brûlures (et protège tes draps - ou mets de vieux draps) afin d'aider à la cicatrisation.
En tout cas chapeau d'avoir terminé, c'est pas forcément évident après un coup dur lors de la course :)

n°41904460
sashock
Posté le 08-05-2015 à 21:34:08  profilanswer

Salut les gars! personne du topic sur le sprint de la Grande-Motte ce dimanche? :D

Sinon j'étais en train de regler mon dérailleur avant, et le cable était mal serré, et il s'est échappé au niveau du dérailleur.

depuis quand je bouge la manette j'ai plus de "clic-clic" et le cable bouge pas :sweat:  vous pensez que ma commande est petée?

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 08-05-2015 à 21:38:48
n°41905572
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-05-2015 à 22:37:33  profilanswer

Oh bordel boubou cette arrivée en fanfare sur le topic chapeau  [:stylken:2]

n°41906399
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-05-2015 à 23:37:16  profilanswer

Pendant ce temps je fais honneur à Pedro et j'écoule de la trappiste  [:invisible man]

n°41906989
Pedro_2004
Posté le 09-05-2015 à 07:10:11  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pendant ce temps je fais honneur à Pedro et j'écoule de la trappiste  [:invisible man]

Au moins t'as fais du vélo pour mériter ta Trappist ? :D
T'as goûté laquelle ?

Message édité par Pedro_2004 le 09-05-2015 à 07:10:43
n°41907037
captain re​dface
Posté le 09-05-2015 à 07:55:43  profilanswer

:love: la saison des CR tri est lancée !  

Bravo Boubou  :sol:  beau temps en plus malgré la chute.  

Bon rétablissement ça va piquer un peu là :o

n°41907060
Pedro_2004
Posté le 09-05-2015 à 08:17:33  profilanswer

n°41907064
Angelus
Posté le 09-05-2015 à 08:19:11  profilanswer

Faman avait prévenu : faut se méfier des bananes!
Bravo boubou ! Warrior!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41907094
WRC80
Posté le 09-05-2015 à 08:30:39  profilanswer

Citation :

6… Quand je n’arrive pas à déclipser mes pompes juste avant la transition

http://www.comptoir-du-triathlon.com/wp-content/uploads/2015/gifs/t2.gif

Ce gif [:jean-francois derec]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 09-05-2015 à 08:31:18
n°41907487
Chrise20
Posté le 09-05-2015 à 10:39:13  profilanswer

rami- a écrit :

Ca part sur de grosses bases cette année :love:  

Je met 2 pièces sur un cuissard déchiré en vélo et un finish en mode guerrier avec les jambes en sang et les côtes en vrac!

Bien vu [:lapattefolle]  
Bon alors ces jambes pour demain ?

boubou29 a écrit :

[...]  

Warrior d'entrée  [:retarded_fed:5]  
Bon en même temps je ne te remercie pas, ma femme passait par là au moment où je regardais la photo -"tu vois que c'est dangereux, faut arrêter ce sport"

[:elena gates:4]  

WRC80 a écrit :

Citation :

6… Quand je n’arrive pas à déclipser mes pompes juste avant la transition

http://www.comptoir-du-triathlon.c [...] ifs/t2.gif

Ce gif [:jean-francois derec]

L'abus d'alcool est dangereux .... pour les chatons

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41907599
boubou29
Posté le 09-05-2015 à 11:04:14  profilanswer

Merci pour tous vos commentaires les gas ! ça fait plaisir ! Bien joué Rami pour ton sens de la déduction, je te paierais une mousse si on se croise sur un Tri breton ^^
 Ceci dit, ça m'arrangerai de faire un CR plus conventionnel la prochaine fois...  

Finalement la nuit ça m'a pas gêné pour dormir ! Ce matin présent à l'ouverture de la pharmacie à 9H ^^  
La douche... un vrai calvaire ^^J'avais moins la banane déjà lol. 40min à faire les pansements  :lol:  

Ce matin je regard le journal, le champion de Bretagne gagne ça en 1H03 (c'était bien 750-20-5 Tanguy12). Du coup je me dis qu'il y a une couille, 1H22 avec ma chute c'est impossible. Effectivement, sur garmin connect j'ai 1H27 en temps total. J'ai du avoir le réflexe de couper ma montre quand j'ai embrassé le bitume et la relancer dans le parc à vélo ^^

Dites, j'imagine que la plupart d'entre vous ont déjà eut des plaies dans le même genre, c'est possible de faire du sport (HT par exemple) quand même genre dans 1 semaine où faut absolument éviter la transpiration ?

n°41907634
Chrise20
Posté le 09-05-2015 à 11:11:35  profilanswer

Juste pizzas, avec des pansements, tu peux reprendre (plus) rapidement.
Après faut voir à ne pas trop tirer sur les plaies, et il faut refaire une désinfection + pansements après les douches ; rien que pour ça cela peut être pénible.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41907673
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-05-2015 à 11:17:31  profilanswer

pansements hydrocolloides, ca vaut un peu cher, mais c'est top, cicatrisation plus rapide, moins de traces de croute, et j'avais repris le vélo a peut pret dans ce laps de temps, 1 semaine.

Seul bémol, ca suinte un moment si c'est vraiment grand et proche des bords des pansements

edit, c'est même pire que ca, j'avais repris tout de suite, alors que j'avais plus de peau sur la cuisse, il me fallait deux pansements de 16*16 pour recouvrir la plaie :
https://www.strava.com/activities/125929922
https://www.strava.com/activities/126614806
https://www.strava.com/activities/127445354

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 09-05-2015 à 11:22:35

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)