| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 12:31:20 ![]() ![]() |
captain redface | J'ai galéré comme un mongol Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 08-05-2015 à 12:35:23 |
Boucher-a-pied |
|
captain redface | http://m.ludo-sport-aventure.com/b [...] ion=mobile
|
Boucher-a-pied | Mais du coup t'es à Avignon ou Eygalières ? |
captain redface |
Boucher-a-pied |
|
boubou29 | J'avais annoncé une grosse performance ! ça n'a pas loupé ! Je me suis bien éclaté...
|
tanguy12 | hats off |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 17:01:54 ![]() ![]() |
boubou29 | Mais Finisher quand même hein |
Millsap | Ce CR en préparation |
Chou Andy Would you know my nem | Espérons qu'il ne se fasse pas mal à la main en l'écrivant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - | Ca part sur de grosses bases cette année Je met 2 pièces sur un cuissard déchiré en vélo et un finish en mode guerrier avec les jambes en sang et les côtes en vrac! Message cité 1 fois Message édité par rami- le 08-05-2015 à 19:02:14 |
boubou29 | CR TRIATHLON DE LA BAIE DE SAINT-BRIEUC MAI 2015
Message cité 3 fois Message édité par boubou29 le 08-05-2015 à 19:25:24 |
tanguy12 | chapeau! c'était 500-20-5? |
Scott_ | Outch... Ca doit piquer quand même |
caudacien | Bien éclaté |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | chapeau |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouch ! Belles pizzas et en plus pas rasé
|
WRC80 | sur running heroes ya un challenge pour gagner un dossard pour le tri de Paris : https://runningheroes.com/rewards/5 [...] ce6e44049a Message édité par WRC80 le 08-05-2015 à 20:19:38 |
Millsap | Belles pizzas pour une premier CR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
sashock | Salut les gars! personne du topic sur le sprint de la Grande-Motte ce dimanche? Sinon j'étais en train de regler mon dérailleur avant, et le cable était mal serré, et il s'est échappé au niveau du dérailleur. depuis quand je bouge la manette j'ai plus de "clic-clic" et le cable bouge pas Message cité 1 fois Message édité par sashock le 08-05-2015 à 21:38:48 |
hiihuu Shipping beats perfection | Oh bordel boubou cette arrivée en fanfare sur le topic chapeau |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
Au moins t'as fais du vélo pour mériter ta Trappist ? Message édité par Pedro_2004 le 09-05-2015 à 07:10:43 |
captain redface | |
Pedro_2004 |
Angelus | Faman avait prévenu : faut se méfier des bananes! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
Ce gif Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-05-2015 à 08:31:18 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Juste pizzas, avec des pansements, tu peux reprendre (plus) rapidement.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | pansements hydrocolloides, ca vaut un peu cher, mais c'est top, cicatrisation plus rapide, moins de traces de croute, et j'avais repris le vélo a peut pret dans ce laps de temps, 1 semaine. Seul bémol, ca suinte un moment si c'est vraiment grand et proche des bords des pansements edit, c'est même pire que ca, j'avais repris tout de suite, alors que j'avais plus de peau sur la cuisse, il me fallait deux pansements de 16*16 pour recouvrir la plaie : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-05-2015 à 11:22:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |