| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Seul bémol, ca suinte un moment si c'est vraiment grand et proche des bords des pansements edit, c'est même pire que ca, j'avais repris tout de suite, alors que j'avais plus de peau sur la cuisse, il me fallait deux pansements de 16*16 pour recouvrir la plaie : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-05-2015 à 11:22:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Millsap | +1 pour les pansement hydro colloïde meme si le prix est élevé tu as d'autres tris de prévus ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 13:42:21 ![]()
|
boubou29 |
|
Pedro_2004 |
|
rami- - | J'ai perdu mon bodyglide pour éviter les échauffements avec la combi. Quelqu'un peut me proposer une solution alternative ??? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
caudacien | Je miserais une pièce pour amsterdam |
tanguy12 | ben boubou chapeau sur la distance , même 1h27 chute comprise ou pas, c'est déjà un bon chrono |
rami- - |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ça manque juste de cols, et on parle pas de celui de l’utérus --------------- ras |
Chrise20 | oui mais il y a plein de hollandais, que des hollandaises serait parfait Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 10-05-2015 à 16:11:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
rami- - | Bon j'ai du faire autour de 1:16 aujourd'hui à Rennes. Cr ce soir avec de la spécialité bretonne au menu |
caudacien |
|
caudacien | Pour ma part, enchainement vélo/CAP ce matin. Jambes très lourdes. Depuis le 24 avril, 1 journée de repos entre le triathlon et le sabre. C'est un peu trop pour moi, faut que je me repose. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ptain bravo! C'est ta première victoire?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-05-2015 à 18:49:40 |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
padav |
captain redface | Putain mais Pedro |
Pedro_2004 |
Je finis avec 2 minutes d'avance. Mais ils se sont arrêtés de rouler derrière lorsqu'ils ont vu qu'ils ne reviendraient pas.
J'ai une UFOLEP 3, et j'avais une licence journée. Du coup, on m'a envoyé en D3. Message édité par Pedro_2004 le 10-05-2015 à 19:39:17 |
padav | OK car à ton age c'est au pire D2
|
kaillou38 mouton à numéro | Si tu prends une licence ffc, tu peux plus courir en dessous de l'ufolep 1 après il me semble --------------- ras |
caudacien | Cette machine de guerre pedro |
niku viaggiando controvento | je viens de voir sur son strava 500 bornes/semaine aussi |
|
padav |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Pedro |
rami- - | Bravo Pedro! Je vais vite calmer tout le monde niveau vélo attendez un peu |
|
loch_lomond |
|
Yopbuble YopYopYop | Pedro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |