| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:16:59 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Angelus | TOUT les CR de 910/920 perdus dans la mer/lac avait comme point commun le Quick Release.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Yep je m'en sers pas pour cette raison aussi |
rami- - |
|
Kayou | perso j'ai pas succombé, j'ai la 810 au poignet et le 500 sur le vélo, comme ça pas besoin d'acheter le kit tri et de risquer de perdre la montre |
hiihuu Shipping beats perfection | T'es entrain de nous expliquer qu'il faut 2 devices à 400€ et 500€ pour palier aux défauts du kit triathlon ?
|
captain redface | LC demain à 7h avec Millsap pour ses 1er kms de 2015 |
Millsap | Ce teaser |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:47:34 ![]() ![]() |
caudacien | Bon toujours bien fatigué depuis hier, mais genre gros gros coup de fatigue. Pas bossé aujourd'hui, mais toujours pas trop de jus. Vais me reposer encore, mais ca fait chier. |
captain redface |
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-05-2015 à 22:25:10 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 11-05-2015 à 22:39:52 |
sashock |
Je voulais, mais j'étais trop dans le rouge, et le temps d'enlever la puce je l'ai plus vu
C'est pas "prévu" mais j'aimerais en faire un à moyen terme, je vais déja essayer des CD ou des L avant Je me disais justement qu'à la nage dans un IM là au moins t'a bien le temps de te calmer après le départ et de trouver ton rythme Ha oui tiens, première course en combi, et ce matin lacérations en haut du cou, j'avais mis aucun gel/vaseline ... edit : j'ai la vidéo du départ, on voit que je suis pas le seul a faire le noob avec les lunettes, quand je plonge, on en voit plusieurs les remettre après le premier plongeon : Message édité par sashock le 12-05-2015 à 00:46:25 |
Millsap |
|
caudacien | Tu vas me foutre une de ces misères dans 10 jours |
Pedro_2004 |
|
bubqr | Une fois que j'aurais vraiment repris, pareil, je viendrai avant d'aller bosser (suis pas loin ensuite) - Ya du monde à cette heure là? |
Millsap | @Pedro: ca te fera une vraie mini sortie récup |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-05-2015 à 10:31:50 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
mucky bear Shot with... |
Je suis... je sais pas en fait. Ça fait 4 semaines que je suis en plein déménagement, j'ai monté les derniers meubles hier soir et je rends mon ancien appart' cette semaine. Et du coup j'ai pas d'Internet pour mettre à jour la FP (dédicace à Hiihuu Donc c'est cool, j'ai troqué les Buttes Chaumont pour le lac Daumesnil et je n'ai jamais habité aussi près du CNP et du Polygone. Sauf que mon dernier vélo c'était à St-Trop, j'ai nagé une fois depuis et je recommence tout juste à courir. Pas optimal tout ça Enfin bon, je me relance et ce week-end je vais essayer de faire une triple brique histoire de faire du long Pour le Chtriman j'espère finir dans les 11h mais va falloir faire du long à vélo pour de vrai sinon ça va trancher... |
mucky bear Shot with... | rajout: on devrait sortir de l'eau pas loin, en vélo tu vas me mettre une pilée sur ton CLM, on se recroisera peut-être en CAP |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
Bah dans les 11h c'est sub11 pour moi, mais pas sur que ça le fasse |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Millsap |
|
Jamais pris de malto, en revanche je mange bien à l'approche d'un tri . Pour la flotte une gourde suffit à mon avis, faut pas trop boire non plus. Mais un peu d'eau en zone de transition ça peut être utile au cas où, et de toute façon sur la CAP tu as des ravitos... mais là encore faut pas trop boire pour pas se péter le bide. Édith piaf: à Enghien je partirai avec une gourde de 750 avec 2 pastilles High5, et un gel sur moi si j'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 12-05-2015 à 13:37:40 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pars avec deux gourdes perso, s'il fait chaud on sait jamais, moi j'ai besoin de bien boire.
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-05-2015 à 13:37:44 |
caudacien |
|
rami- - | Non mais Hiihuu à ce niveau c'était limite un problème de diabète qu'il allait développer sur le vélo. Il a enfilé 3 cliffs bar le mec |
captain redface |
Millsap |
|
caudacien |
|
Millsap | Tellement triste que Wiggle n'en vende plus d'ailleurs |
Un maillot blanc à pois rouges sauf que les pois rouges seraient des Redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |