| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
fixeor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 04-05-2013 à 02:08:21 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 02:07:57 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cherrymoon51 | AICAR ça aide aussi !
|
rami- - | Je m'apprete à commander ma Orca TRN sur wiggle comme le magasin près de chez moi ne possède pas ce modèle.
|
fixeor |
Ça me parait cohérent, Check le site d'orca il y a un tableau des tailles. Sinon la saison est lancée pour moi 1h16 sur un sprint, nat sur plan d'eau en 14', deux boucles de 20km en 37' ( fail en drafting légal) et les 5 km en 2 boucles en 22'. Pour un première année en club je suis pas mécontent. |
captain redface |
Combi ou pas pour cette distance en nat d'ailleurs? |
fixeor |
Oui, pour la combinaison, tout le monde en avait. |
slyv44 |
|
captain redface |
On voit pas le rapport mais merci de nous relire les règles Bon sinon ici vous roulez en CLM ou en route ? |
slyv44 | Le rapport c'est que ça explique pourquoi tout le monde avait une combinaison.
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Oceanborn | Route + prolongateur.
|
fixeor |
Route Normal pour moi ! |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
Déjà qu'il habite dans la pire région de France. Message édité par Winpoks le 10-05-2013 à 19:55:02 |
captain redface |
|
sarsipius | je suis allé dans une boutique hier et le vendeur m'a proposé une combi orca trn
--------------- Mon feedback |
rami- - |
|
sarsipius |
captain redface | Sinon qqn ici a le supersix evo de Cannondale ? Je n'en lis que du bien et dans l'optique Nice-Alpe d'huez et Embrun avoir un vélo plus mixte que juste le chrono me semble pas idiot. |
Winpoks | C'est pas vraiment du mix ça. Pour moi du mix serait un Scott Foil, un Spé Venge ou un Giant Propel. Un cadre qui combine l'aéro d'un contre la montre et la souplesse d'un route classique. Cannondale n'a aucun modèle de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-05-2013 à 13:55:13 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
fixeor |
Tu participe à des cyclosportives en clm ? Ça doit faire un peu ovni dans le peloton non ? Sinon très content de la combi ocra equip acheté à vil prix sur wiggle ! |
Chrise20 |
captain redface |
Mix car rigide mais agréable et compense un aéro en moins par son poids. Edit: punaise j'avais pas entendu parler du Giant qui a l'air magnifique ! Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-05-2013 à 17:16:13 |
captain redface |
Pourquoi c'est galère en fait en vélo de tri? |
fixeor |
Ok je pensais pas que c'était courant ! Bon sinon ça parle pas trop temps ici, Sur quoi vous alignez vous ? Objectifs de la saison, tout ça... |
captain redface |
Belfort sans objectif (TFL depuis 1,5 mois...je ne m'aligne que si j'arrive à courir sans douleur) Alpe d'Huez Sans doute le 70.3 d'Aix en moins de 5h30 |
Chrise20 |
Chrise20 |
Winpoks |
|
captain redface |
Giant qui montre enfin que c'est la plus grosse marque. Tiens sinon à l'entrainement ce matin on a qqn qui avait mis une cassette de 10 avec un vieux truc en 9v. Question de noob de la mécanique c'est normal que ça marche ? Suffit qu'il passe pas la 10ème? |
Winpoks |
|
captain redface |
Ben sur leur site ils mettent l'intégralité des nouveautés du Propel dans l'Envie féminin. Aurais je mal lu? |
Winpoks | Même pas sur que ce soit distribué en Europe ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-05-2013 à 12:51:35 |
captain redface |
Je pense acheter ça ailleurs, en France entre les délais de livraison et le prix exorbitant on s'en sort plus |
Winpoks | En France le délai est de moins d'une semaine si pas en stock en boutique. Donc se plaindre des délais. |
captain redface |
Je parlais pas pour Giant Genre avant hier je demande pour un Cervelo...à Paris le mec me dit "oulaaa je peux vous appeler quand ils arrivent je préfère Giant fait ptet exception. Je vais aller y faire un tour ce modèle me plait beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |