| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
coco2782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:25:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caudacien |
|
coco2782 |
|
caudacien |
|
coco2782 |
Paris, certains Franprix tu as des bandes qui chopent en 10 sec tous les vélos qui ont l'air vendables C'est assez bien organisé J'imagine qu'il y en a moins devant la boulangerie de roubadour sur yonne Message édité par coco2782 le 11-03-2026 à 12:21:41 |
PPPEP | Mais est-ce qu'ils ont des cr2032? |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:03:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Les miennes sont à la cave Faut pas qu'il fasse trop chaud pour pas cuire le neoprene Message édité par kaillou38 le 12-03-2026 à 10:07:28 --------------- ras |
caudacien | La mienne au sous sol.
|
WRC80 | Ya le billet d'avion avec, c'est pour les ricains |
caudacien |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Une sorte de IM Jockey quoi. mieux que le strava jockey quand même. |
coco2782 |
Où ça ? |
tomsoft |
caudacien |
|
polionamen Hop |
|
davidd6 |
|
caudacien |
tomsoft | J'ai pas trop vu la course vélo, l'ecran geant de re-transmission etait pas hyper grand, |
kaillou38 mouton à numéro | - en fonction de la température de l'eau, ca peut être obligatoire / conseillé / interdit. Si c'est autorisé, c'est vraiment bien de l'avoir, ca te rassurera vraiment Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-03-2026 à 14:27:40 --------------- ras |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
caudacien |
|
PPPEP | 35kmh vent omniprésent et fort, je crois que l'écosse m'a définitivement ruiné pour le vent et la météo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |