| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Je parlais pas pour Giant Genre avant hier je demande pour un Cervelo...à Paris le mec me dit "oulaaa je peux vous appeler quand ils arrivent je préfère Giant fait ptet exception. Je vais aller y faire un tour ce modèle me plait beaucoup. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Winpoks | Cervélo, il n'y a plus de distributeur en France depuis cette année. Le plus proche est en Suisse je crois. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
captain redface |
Reste que des revendeurs oui.
C'est quoi le tien? Message édité par captain redface le 12-05-2013 à 14:04:15 |
Winpoks |
|
captain redface |
Condition nécessaire non suffisante |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
dans quel sens?
--------------- ras |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:52:46 ![]() ![]() |
Angelus | Finir 3ieme d'un Sprint tout en faisant des photos et en portant 2 a 3 gadgets (910XT + Byron)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | bon il est pas mal suivi, il a un coach il me semble, sa femme aussi (elle tourne a 3h20 au marathon si mes souvenirs sont bon)
Kayou | Sympa la vue de son appart |
mucky bear Shot with... | De temps en temps il fait un post où il répond à toutes les questions qu'on lui pose.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | le gars il emmène son velo en voyage d'affaire, va faire une seance a gros D+, reviens a la voiture de loc, emballe le velo, fonce a l’aéroport, rends la voiture, attrape son vol a dernier moment...
mucky bear Shot with... | En même temps quand on voit le mec qui arrive à préparer des half-IM et à perfer sur des triathlons sprint avec la vie qu'il mène, on se dit qu'avec une vie plus pépére il n'y a plus d'excuse --------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpegfr | les Deux sont a fond dans le sport, mais a force ca doit user c'est certain au niveau rythme de vie ...
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | avec les 2-3 critiques pan dans ta gueule qu'il a mis a Garmin ses 2 dernieres semaine, je me demande si c'est pas la seul chose qui lui restera a faire (quand il testera Garmin --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn | Et il fait quoi comme job ? |
Angelus | consultant IT si j'ai bien compris --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | Article Navi2Coach review
Dans l'article HQ Garmin
Dans les commentaires de l'article HQ Garmin
Message édité par Angelus le 13-05-2013 à 16:13:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius | est-ce que vous savez comment je peux importer dans runkeeper un fichier tcx de garmin connect concernant une séance de natation à la piscine ?
--------------- Mon feedback |
rami- - | Voila ma commande sur Wiggle pour mon 1er tri :
|
fixeor |
Plus que la combinaison la trifonction me paraît indispensable, c'est un tel gain de temps, un grand confort, même pour les trifonction de base. D'après ma petite expérience, l'année dernière j'ai acheté une tri craft à 50€ et j'ai nagé avec un shorty de body Pour la Baule je suis quand même passé sur un vrai combi de tri, 1500 m en combi toute rigide c'était noway |
fixeor |
Syntax error |
sarsipius |
Angelus |
Kayou | C'est effectivement plus sexy que les Garmin ! |
kaillou38 mouton à numéro | mouai, c'est leur premiere, on va attendre un peu les tests quand même.
--------------- ras |
fixeor |
Message édité par fixeor le 16-05-2013 à 01:40:46 |
sarsipius | runkeeper importe les fichiers qui sortent des montres garmin et oui il propose une quinzaine d'activités --------------- Mon feedback |
rami- - | Commande passée sur wiggle. On va voir combien de temps ça met à arriver. J'ai pris la nouvelle trifonction Orca pas cher aussi, on verra ce que ça vaut, les feedbacks ont l'air très bons. |
sarsipius | tu as eu les frais de port gratuits ?
--------------- Mon feedback |
rami- - | Yes : Livraison GRATUITE 0,00 € |
sarsipius |
rami- - |
|
sarsipius | ok merci, j'ai simulé des paniers de plus de 100€ mais j'ai toujours les frais de port... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |