| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:55:08 ![]() ![]() |
guile0 |
|
Angelus | t'as vu son tripe au ventoux? 1 montée, 2 descente (1 route 1 VTT) sponso par Polar semblerait il --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
guile0 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Angelus | je ne peux que plussoiyer --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 | Boh, jeune et sans enfants c'est largement jouable. Question de priorités |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
captain redface | Bim nouvelles roues de l'équipe cofidis achetées pour 400€ au lieu de 1500. J'ai pris les carbon 85. J'espère que ce sera bon |
cherrymoon51 |
captain redface |
Yep Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-04-2013 à 00:26:32 |
Winpoks |
captain redface |
D'ailleurs ça se fait les roues carbones mais avec des pneus ? Ton poids gagné sur les roues tu le perds sur le pneu non? |
captain redface |
Oui je ne parlais pas tant de la matière du pneu que de la façon dont c'est accroché. Bonne question |
Angelus | La moitié du forum est en 910XT a présent Ce que tu n'as pas avec la 910 XT c'est la programmation d'entrainements en piscine Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-04-2013 à 14:53:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | La question est ambiguë:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Au niveau de options que tu as pour enregister tes entrainement piscine et velo:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah ok, tu parlais des fonctions natation |
cherrymoon51 | 7h d'entraînement cette semaine. Il est temps que je m'y remette |
captain redface | Je suis allé courir pour la première fois depuis 1 mois et bah j'ai toujours le genoux dégommé. |
|
cherrymoon51 | Oui j'ai ça depuis peu. Ca ressemble au TFL ? C'est venu après une grosse sortie vélo a partir de laquelle mon genou se gonfle a chaque excès. |
captain redface |
Message édité par captain redface le 30-04-2013 à 17:55:46 |
niku viaggiando controvento | non mais dans mon cas rien à faire... tu peux arreter 3 mois la CAP, recourrir 10 minutes, la douleur est présente au bout de 15 |
rami- - | Vous conseillerez quoi comme combi pour un débutant? Je vais faire 2 courte distance en Juin / Juillet (300 et 500m de natation dans chacun des 2) et l'idée d'arriver en slip de bain me glace |
slenderman |
|
cherrymoon51 | Quels sont tes épreuves prévues ? A vichy par exemple ça fait 2 ans que la combi est interdite car l'eau dépasse les 24degres. Ça serait bête d'investir la dedans pour rien.
|
rami- - |
|
cherrymoon51 | Orca TRN c'est quoi ? La 1ère combi tri chez eux est la S4.
|
rami- - |
|
cherrymoon51 | Ah oui il semblerait qu'ils aient créée une entrée de gamme inférieure a la S4. La S4 n'est déjà pas réputée pour sa flexibilité je serai curieux de savoir ce que donne celle la. Mais j'ai ma reponse : visiblement ils ont joués sur l'épaisseur du Néoprène.
|
rami- - | Pas mal ce lien |
cherrymoon51 | Tu connais pas OLT-onlinetri c'est LE forum de tri |
fixeor | Petit quote du topic cap, un article de macca sur la gestion du poids.
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 04-05-2013 à 02:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |