| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:05:00 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Arf, ma blagounette tombe à l'eau |
la poutance wacca wacca wacca |
caudacien |
|
rami- - |
Pedro_2004 | Comme convenu, ce matin, je suis remonté sur mon HT, en totale incertitude.
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
rody83 No pain, no gain | Le commun des mortels non-sportifs et sédentaires... mais ce n'est guère surprenant vu ton passé (et présent) de sportif.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 19:36:38 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 18-02-2015 à 22:24:12 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Moi c'est une sur... une qui chéloïde, soleil ou pas soleil, pansement renouvelé ou pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sashock |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface | Elle te drague et tu ne vois rien ? |
Pedro_2004 | Mariée et un enfant, dommage Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-02-2015 à 08:28:18 |
Kayou | Au contraire, tu ne la vois que pour les bons moments et ça te laisse le reste pour t'entrainer, le top quoi |
captain redface |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 19-02-2015 à 11:32:05 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus | ça sert a quelque chose des 50m départ 1'10 par exemple ( https://www.strava.com/activities/257025261 ) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
J'aurais tendance à dire que ça fait beaucoup 20'' de recup, ça fait une recup totale pour un 50m. Du coup faut vraiment faire les 50m rapide pour que ce soit cohérent. Aussi on s'en fiche de l'allure globale quand on fait des fractions, ce qui compte c'est la capacité à nager bien et régulièrement. En entrainement je peux faire des séances à 1'55/100m sans trop m'entamer comme des séances à 2'10/100m qui me laissent tout mort! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Je dirais que ton raisonnement n'est pas complet Pedro.
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 18:23:15 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais comme courir en 35' sur 10, faut être un tocard pour ne pas réussir. |
Chrise20 | Je suis un tocard --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. | J'étais ironique hein... Car dire que 30km/h est à la portée de tout le monde en solo, bof bof |
Chrise20 | j'avais bien compris, n'empêche que faire 35' en CaP au 10km et 30 de moyenne sur plat sur 100km c'est pas pareil. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:01:07 ![]()
|
Chrise20 | Oui mais si tu suis un peu les pb physique de Niku, tu t'apercevras qu'il est probable qu'un déblocage mental ne suffise pas. Il faut pouvoir tenir plusieurs heure d'effort pour faire 100km@30km/h. 3h20 pour être exact. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | C'est pas un blocage mental, c'est plutot une déficience dans mon cas |
Chrise20 | je suis comme alvas je fais des circonvolutions --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |