| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 23:26:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 23:27:01 |
tomsoft |
Angelus | spoiler brodel! c'est limite obscène la! #'dredi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Angelus | vache, y'a pas un poil qui dépasse! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:32:43 ![]() ![]() |
Angelus | Velo de pimpim a <1000$
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
rami- - | Pedro remonte sur la selle pour la 1ère fois après son opération, visiblement en forme : |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Chrise20 | ah j'ai souvenir d'un jaune et d'un rouge c'est pour ça.
mucky bear Shot with... |
Prends ton temps Pedro Belle journée d'entrainement pour moi aujourd'hui : 1h+ de natation et cet après-midi 1h de home trainer suivie d'1h de cap. La bonne nouvelle c'est que je n'ai presque plus mal à la cheville, du coup j'ai pu courir 1h, ce qui ne m'était pas arrivé depuis presque 2 mois Pile poil pour le début de ma prepa IM ! |
niku viaggiando controvento | bravo pour tes progres pédro, mais ne va pas trop vite non plus. je prendrais mon temps à ta place |
Pedro_2004 |
C'est ce que tout le monde me dit, malheureusement je ne suis pas patient. La reprise du HT ne me provoque vraiment aucune sensation douleur (contrairement à certains mouvements du kiné qui réveillent la tendinite), même si j'y vais très progressivement sans forcer : Essai 1 : à J+16 après l'opération - 25' à 170W avg - 94bpm avg Bien sur je ne remettrai pas d'intensité avant de revoir le chirurgien. Remonter progressivement sur le vélo fait beaucoup de bien au moral, ce qui n'est pas forcément un mal pour la convalescence, tout comme reprendre progressivement la natation pour se remuscler.
Message édité par Pedro_2004 le 22-02-2015 à 09:42:00 |
caudacien | Cette machine de guerre |
niku viaggiando controvento | pour se remuscler, genre t'as fondu en 15j |
Millsap |
|
caudacien | Ah merde |
Millsap | Nope le temps que je me releve / reprenne mes esprits c'était deja trop tard. Il y avait du monde a LC? |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça se trouve le mec n'a même pas vu qu'il t'a renversé...
|
caudacien | Vous utilisez vos ceintures cardio pendant les courses?
|
kaillou38 mouton à numéro | fait toi une manucure aussi pendant que tu y es --------------- ras |
Pedro_2004 | Honteux comme comportement (sauf dans le cas où il ne t'aurait pas vu tombé, mais avec le bruit, j'ai un doute...) ! Tu n'as pas eu le temps de relever la plaque ? |
caudacien | Merci |
nicoevo02 |
Merci d'avoir posé cette question de noob à ma place @millsap : pas cool ! Heureusement pas trop de bobo ou de casse... Message édité par nicoevo02 le 22-02-2015 à 21:22:17 |
Angelus | x-topic:
Message édité par Angelus le 23-02-2015 à 14:27:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez un code irun qui traîne ? 300 boules sur irun, paiement en 3 fois vs 275 sur mama zone sans la ceinture. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-02-2015 à 11:58:49 |
captain redface | Prend une 920 t'es pas pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |