| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 22:24:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas forcément, mais vu l'intensité c'est mieux d'être en pleine possession de ses moyens (pas de rhume, fièvre ou un entraînement de malade la veille qui pourraient fausser le test).
Message édité par rody83 le 17-01-2015 à 22:49:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hiihuu Shipping beats perfection |
niku viaggiando controvento | non y neigote |
caudacien |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 10:33:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
Non pas ce matin D'ailleurs, je suis en train d'analyser tout cela, pour faire un lien entre puissance/FC/Cadence. Il y a un monde à explorer, pas uniquement d'un point de vue sportif, mais aussi d'un point de vue analyse de données et performance physiologique.
Oui, je suis sur le mulet. C'est plus par flemme d'entretien du vélo. Celui là, je passe un coup de jet d'eau en bas de chez moi et le tour est joué. La bonne surprise sera lorsque je reprendrais les autres vélos ! Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 18-01-2015 à 14:20:15 |
|
Pedro_2004 | Quand je vois que sur le topic cyclisme on parle du leader du Challenge Strava de janvier qui en fait 300 par jour, je me dis que j'ai de la marge |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 16:35:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Bardet a fait dans les 800km cette semaine |
niku viaggiando controvento | pedro tes sorties c'est tout seul ou en groupe? parce que moi tout seul je sais pas faire + de 70 kms et à de telle moyenne |
mucky bear Shot with... |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
cherrymoon51 |
|
Angelus | X-Topic natation.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu nages 4T d'habitude ? WTF ? |
Angelus | euh bouge pas, je compte (l'air d'un ç0n dans mon bureau)
hiihuu Shipping beats perfection | C'est costaud je trouve, moi je nage le plus souvent en 2T ou 3T (2/3 et 1/3 de mes séances en moyenne) |
caudacien | Ca fait trop pour moi le 2, je nage moins bien qu'en 3 temps. |
kaillou38 mouton à numéro | je nageais beaucoup en 2T, et dernièrement j'ai réussi a passer à plus, 4T sans problème, même a rythme soutenu, et en exo d'hypoxie, alterner 6T/8T sur 200m, ca passe maintenant. par contre, 3T, j'y arrive pas, je sais pas respirer à gauche Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2015 à 15:29:36 --------------- ras |
caudacien | Marrant j'aime pas respirer toujours du même côté. Je préfère nager en respiration impaire. |
Angelus |
Angelus |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bah j'imagine que c'est pour booster ton souffle ou ton cardio ?
|
cherrymoon51 |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |