| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:49:38 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Chrise20 | http://www.ventouxman.com/ --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Millsap |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | les 21 bornes de trail après 2000m doivent bien piquer! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 09:21:44 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 20-01-2015 à 10:00:41 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | courrir un semi après le ventoux |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Chut |
nicoevo02 |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est pas tant monter le ventoux qui m'effraie (quoique) mais c'est surtout caler un semi derrière, qui plus est dans cette région au mois de juin.. |
Chrise20 | un semi en altitude, vers 1500m il va faire frais, super agréable! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Si c'est pas la tempête. --------------- ras |
rami- - | Entrainement de ce midi
|
Parinou Lyonnais de Paris | Moscato, dans son défi face à Agnel, a fait 49" au 50m NL.
|
kaillou38 mouton à numéro | ca veut dire qu'il doit faire plus de 1'40 au 100, donc faut nager un peu, mais c'est a la portée de tout le monde --------------- ras |
niku viaggiando controvento | moscato c'est un gros non ? |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 21-01-2015 à 17:37:45 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | HIHU tu fais un training particulier pour le tour des flandres ? |
WRC80 |
il est pas dégueu dans sa nage... ca va encore... mais je pense qu'il n'aurait pas fallu 50m de plus les coulisses avant/apres : https://www.youtube.com/watch?v=flumPiRxHtc sinon ce soir c'était encore carnage le moscato show... ptain ce bar PMU Message édité par WRC80 le 21-01-2015 à 20:49:01 |
WRC80 | J ai écouté en rentrant du boulot entre 17h et 18h Message édité par WRC80 le 21-01-2015 à 21:58:01 |
Benitri | Je suis faible ! --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
mucky bear Shot with... |
T'es pas faible, c'est la bonne année pour le faire
Message édité par mucky bear le 21-01-2015 à 22:25:49 |
Pedro_2004 |
Pedro_2004 | Et inscrit au challenge Vichy mais inscription basculée sur le 70.3, on cautionne ou pas ? |
Mon post manque de redface, chacun fait ce qu'il veut. Et comme tu l'as déjà dit chacun vote avec son porte-monnaie. D'ailleurs je suis pas un intégriste des courses de village même si ça a du bon J'avoue que si j'avais été inscrit à Vichy j'aurais rempilé sur la version WTC sans hésiter Message édité par mucky bear le 21-01-2015 à 22:43:15 |
captain redface |
L'épreuve reste en 3/80/20? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 09:37:45 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Première course de l'année ce we, pas d'objectif.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 22-01-2015 à 09:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |