Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°33509904
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-03-2013 à 23:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

On y va tous à l'arrache !  [:shay]

ouai, ça je sais faire  [:shay]

Message édité par kaillou38 le 04-03-2013 à 23:27:44

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 23:27:23  profilanswer

n°33510103
tomsoft
Posté le 04-03-2013 à 23:38:09  profilanswer

tu viens donc ? :o

n°33511298
Kayou
Posté le 05-03-2013 à 08:59:05  profilanswer

tomsoft a écrit :

t'inquiete pas, j'ai 0km cette année en vélo (0 depuis novembre), et 10kg de trop  :D

10kg de plus que sur la photo du dessus ?  :o  

Sinon tu as un Skins 400 il me semble ?
Tu en penses quoi car j'en ai commandé 2, profitant de la promo actuelle (49€ pièce). Il ne restait plus qu'une couleur dans ma taille par contre (rouge/noir)

:jap:

n°33511363
tomsoft
Posté le 05-03-2013 à 09:08:03  profilanswer

Kayou a écrit :

10kg de plus que sur la photo du dessus ?  :o

Sinon tu as un Skins 400 il me semble ?
Tu en penses quoi car j'en ai commandé 2, profitant de la promo actuelle (49€ pièce). Il ne restait plus qu'une couleur dans ma taille par contre (rouge/noir)

:jap:

Enflure :o 2-3 de plus qu'au dessus [:nicarao:1]

La skins 400 est top, mais tu m'as eu ou a 50€? :d
Je l'ai payée 170€ l'an dernier  [:blessure]

n°33511548
Kayou
Posté le 05-03-2013 à 09:30:18  profilanswer

tomsoft a écrit :

La skins 400 est top, mais tu m'as eu ou a 50€? :d  
Je l'ai payée 170€ l'an dernier  [:blessure]

Ici mais ils ont remonté le prix.
Ce sont les anciens modèles mais à 50€, j'ai pas hésité trop longtemps...

n°33511784
tomsoft
Posté le 05-03-2013 à 09:53:50  profilanswer

ok :jap:

n°33513237
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2013 à 11:33:05  profilanswer

tomsoft a écrit :

tu viens donc ? :o

j'ai plus de vélo de route :o

---------------
ras
n°33513317
Kayou
Posté le 05-03-2013 à 11:39:32  profilanswer

Ca se fait avec un CLM :o

n°33513524
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2013 à 11:55:05  profilanswer

j'en ai pas non plus :o

---------------
ras
n°33513558
Winpoks
Posté le 05-03-2013 à 11:57:33  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai plus de vélo de route :o

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 11:57:33  profilanswer

n°33513576
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2013 à 11:59:11  profilanswer

c'est pas un vélo de route, il fait 14kg  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

sans les sacoches

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 05-03-2013 à 12:06:46

---------------
ras
n°33513616
Kayou
Posté le 05-03-2013 à 12:01:35  profilanswer

C'est pas comme si c'était demain Embrun, ça se trouve un vélo quand même  [:delarue3]  

Perso je suis toujours à la recherche d'un CLM (Slice, transition, Speedmax, 596...)   :o

n°33513649
Winpoks
Posté le 05-03-2013 à 12:04:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est pas un vélo de route, il faut 14kg  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

sans les sacoches

Va pour cette fois.  :o

n°33513697
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2013 à 12:08:01  profilanswer

d'ailleurs, je pars faire un tour entre midi et deux :o

en montée, je les sens un peu les kilos

Spoiler :

enfin surtout ceux placés de chaque coté de mes abdominaux :o

---------------
ras
n°33519544
tomsoft
Posté le 05-03-2013 à 19:15:05  profilanswer

14° à Lille, l'été arrive :o
5km, dont 2.5 en barefoot sur bitume, sensations parfaites, meme si le souffle est court :o

n°33524881
cherrymoon​51
Posté le 06-03-2013 à 09:59:58  profilanswer

Tu m'étonnes ! Je dois être le seul clampin en tshirt dehors, les autres se trainnent encore les bonnets et autres polaires

Sinon pour le prix de la skin j'ai pas commandé au moment où elle était à 50€. J'en voulais une blanche et noire, ca amincit plus ! Mais j'ai un petit doute sur la peau de chamois. Vous me direz si elle est bien. Enfin je viens d'une trifonction avec une peau qui ressemble à la peau de chamois qu'on utilise pour nettoyer les bagnoles : 1mm d'épaisseur à tout casser.  

A part la skin, vous avez qqch à me conseiller ?

J'ai vu que Ekoi allait en sortir une d'ici la fin du mois. Mais j'aimerai bien l'avoir avant car j'ai un duathlon avant la fin du mois et je vais devoir le faire à l'ancienne en tshirt et cuissard

@Kayou : on se verra sur le chtriman à Gravelines + Compiègne j'ai aussi ces courses sur ma roadmap ! Je fais aussi le chtriman de Cambrai (15j avant Compiègne  :cry: )

Message édité par cherrymoon51 le 06-03-2013 à 10:05:15
n°33534150
skyh_ead
Posté le 06-03-2013 à 21:01:11  profilanswer

Zerod osuit et isuit. On a ca au club c'est bien  :)

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°33534592
Kayou
Posté le 06-03-2013 à 21:34:12  profilanswer

Cool Cherry :)

J'ai reçu mes Skins. Ca a l'air du bon matos, rien que la boite est belle
J'aurais préféré du blanc/noir aussi mais bon j'allais pas faire la fine bouche non plus, surtout à ce prix (j'en ai pris 2)

n°33571273
captain re​dface
Posté le 10-03-2013 à 19:41:55  profilanswer

Bon je pense m'inscrire au triathlon de l'Alpes d'Huez. Vous en dites quoi ? Quelqu'un l'a déjà fait?

n°33578405
slyv44
Posté le 11-03-2013 à 13:37:38  profilanswer

captain redface a écrit :

Bon je pense m'inscrire au triathlon de l'Alpes d'Huez. Vous en dites quoi ? Quelqu'un l'a déjà fait?

Salut  
J'ai fait le CD il y a 2 ans et j'ai eu envie de revenir pour le long, donc je suis inscrit  :sol: .
J'espère juste que le temps sera de la partie, parce que niveau cadre et organisation je pense que ce sera nickel !

n°33583150
captain re​dface
Posté le 11-03-2013 à 19:18:19  profilanswer

slyv44 a écrit :

Salut
J'ai fait le CD il y a 2 ans et j'ai eu envie de revenir pour le long, donc je suis inscrit  :sol: .
J'espère juste que le temps sera de la partie, parce que niveau cadre et organisation je pense que ce sera nickel !

C'est pas hardcore la montée ? Ou tu es un gros grimpeur?

n°33584573
Kayou
Posté le 11-03-2013 à 21:13:40  profilanswer

Pas besoin d'être un gros grimpeur pour monter les cols.
La première fois que j'ai fait le Ventoux (plus long), ok c'était dur mais à ton rythme, ça passe bien ;)

Et je suis pas un grimpeur, pas trop le physique ni les qualités ;)

n°33584657
ztg
Posté le 11-03-2013 à 21:18:38  profilanswer

pour ceux qui courent bcp, vous luttez comment contre les douleurs osseuses (tibia, plantaire)?

j'ai un demi-marathon (je sais, pas triathlon) ce dimanche et c'est la deche... ca fait 2 sem que je m'entraine exclusivement sur terre et non bitume, mais ca suffit pas :/

n°33584689
Kayou
Posté le 11-03-2013 à 21:20:12  profilanswer

Tu as des semelles faites par un podologue ?

n°33584694
tomsoft
Posté le 11-03-2013 à 21:20:31  profilanswer

ztg a écrit :

pour ceux qui courent bcp, vous luttez comment contre les douleurs osseuses (tibia, plantaire)?

j'ai un demi-marathon (je sais, pas triathlon) ce dimanche et c'est la deche... ca fait 2 sem que je m'entraine exclusivement sur terre et non bitume, mais ca suffit pas :/

Faire attention aux chaussures, se faire conseiller par de vrais vendeurs (running3, endurance shop,...)

n°33584733
ztg
Posté le 11-03-2013 à 21:23:01  profilanswer

j'achete des chaussures neuves frequemment et j'ai en plus une semelle speciale avec support de la voute (j'ai un voute assez haute)

n°33584775
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-03-2013 à 21:26:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le contexte :

24 ans, deux ans de course à pied (dont plus d'un an de blessure au genou). En natation et vélo, depuis quelques années, une pratique très occasionnelle : 6-7 sorties par an, niveau très faible bien sûr. Concernant le vélo, je suis plutôt habitué aux sorties en montagne (VTT ou route) de 3-6 heures, donc rien à voir avec le triathlon.

Après l'achat d'un nouveau vélo fin août, je lorgnais déjà sur le tri, et j'avais repéré celui d'aujourd'hui car il est à domicile (argument important quand on n'a pas de voiture). Et ça tombe bien, un collègue s'est inscrit au sprint, comme défi avec des amis. Je vais donc m'inscrire à mon tour... sauf que le sprint est complet. Après une légère hésitation, je signe pour le CD. Peut-être un peu lourd pour un premier triathlon, mais au fond je préfère ça, trouvant les distances du sprint vraiment courtes (et je suis bien plus un fondeur qu'un sprinteur).

Le CR (attention roman)

J'ouvre les yeux deux minutes avant mon réveil, comme un boss. J'entends les arbres qui bruissent et les volets qui claquent. Hum. Un petit coup d’œil par la fenêtre : effectivement, sous les lueurs de l'aube, les arbres oscillent vigoureusement à droite et à gauche. Merde, les auspices ne sont pas top, ça ne m'arrange pas, moi qui suis un poids léger et qui m'envole à la moindre rafale. Heureusement que le drafting est autorisé.

Petit déj douche, je triple check mon sac, et je pars sur mon petit vélo une heure avant l'ouverture des stands, deux heures avant le départ. Je prévois très large.  

La première épreuve du jour, ce n'était pas la natation, mais la traversée du centre-ville de Toulouse le dimanche matin. Toutes les rues sont jonchées de bris de verre. J'aurais dû m'en douter, ayant déjà vécu la même expérience à Lyon. Les gens sont dégoûtants. Je roule sur des œufs, je vérifie de temps en temps mon pneu avant : ça a l'air d'aller.  

Aux trois-quarts du trajet, je commence à entendre et à surtout à sentir un petit "schklonk-schklonk" cyclique à l'arrière du vélo. La route est lisse, pas de doute, c'est la crevaison.  [:massys]  
Heureusement, dans un élan de prévoyance, je m'étais équipé d'un kit de réparation, non pas pour la course, mais pour pouvoir rentrer chez moi en cas de souci. Je m'arrête à un arrêt de bus et m'installe confortablement. Je repère le coupable, un bout de verre vraiment rikiki, qui a à peine traversé le pneu. D'ailleurs le trou sur la chambre est tout petit. Pas de chance.

Il faut savoir que j'ai une sainte horreur des rustines, je galère à chaque fois, ça ne colle jamais comme je veux, je mets des plombes. Du coup j'ai toujours une chambre neuve de secours, et je fais mon rustinage tranquillement à la maison. Donc je sors ma chambre, que je trimballe avec moi à chaque sortie vélo, et je me rends compte que...  

C'est une chambre VTT  :ouch:  
  [:montana tony:2] [:fail]  [:fail]  [:fail]  [:goumite:2] [:goumite:2] [:goumite:2] [:fail]  [:fail]  [:fail]  

Je ris tout seul dans mon abribus, quel con. Des cyclistes passent devant moi, à l'évidence ils se rendent au triathlon. Je me sens seul. Bon, pas le choix, il va falloir rustiner. Je mets un peu de colle, c'est pas mal, mais la grosse rustine (pour VTT elle aussi...) est trop large. Je veux donc rajouter de la colle pour bien plaquer entièrement la rustine sur la chambre... mais le tube est légèrement bouchonné, et tout explose d'un coup, comme un gros bouton blanc sur le visage [:dakans] Il y en a partout, c'est la panique, j'écope comme je peux avec mon doigt, j'en fous sur la chambre, sur le banc de l'abribus (j'espère que ça a séché avant que quelqu'un ne s'assoie dessus).

Je remonte la roue et je repars, le temps commence à presser. Le tout m'a pris une bonne demi-heure, je suis une vraie buse en "mécanique". Point positif : j'ai réussi à gonfler convenablement, genre 5 bars, avec ma petite pompe à main. La première fois que je m'en suis servi, j'étais à peine monté à 2-3 bars, et j'ai dû faire tout le trajet retour en serrant les fesses (dont une descente de col). Reprenons : je galère un peu à trouver l'entrée de la base de loisirs, je fais plusieurs demi-tours, c'est plus long que je pensais, et finalement j'arrive à bon port. 9h10 au retrait des dossards, alors que le briefing a lieu à 9h20 et le départ à 9h30. Je suis large. En fait, je suis vraiment large, puisque le départ est différé à 9h40  [:bakk38]  

Je monte mes dossards (ceinture + numéro sur le vélo), je rentre dans le parc, on m'écrit des trucs dessus. En déballant mes affaires, je me rends compte que ma serviette est trempée, bonne à essorer. J'avais pris une bouteille de Powerade remplie d'eau pour boire aux transitions, mais je n'avais pas refermé le bouchon [:fail] Tant pis, j'aurai les pieds mouillés pour mettre les chaussettes, c'est la vie. En passant j'ai soif et je finis la bouteille, tant pis pour les gorgées pendant les transitions. J'enfile ma combi rapidement (je me suis entraîné) en demandant à quelqu'un de la fermer pour moi.

La natation. J'ai juste le temps de crawler quelques mètres, c'est ma première plongée dans l'eau avec la combi, et ça a l'air nickel. On nous fait nous ranger sur la plage, je me mets du côté des lents (+de 30 minutes). Le coup de feu est donné sans sommation. On m'avait beaucoup parlé du départ, je le redoutais, en fait j'ai trouvé ça très marrant. Bon je n'étais pas dans la bagarre la plus féroce, mais c'était fun, tout le monde galère, j'arrive à me faufiler dans des intervalles sans me cramer.

C'est juste à la fin de la bagarre que les choses se gâtent. Je n'arrive pas à installer ma nage. Je fais un blocage. Un début de panique. Ça m'était déjà arrivé à plusieurs reprises, en eau libre ou en piscine, à la suite de deux-trois expériences malheureuses il y a quelques années (genre une baignade dans un lac de montagne où, en plein milieu, je me sens soudainement très faible). Donc là ça me reprend.  [:massys]  

Plan B, je passe à la brasse. C'est pas la joie, mais cette fois-ci j'arrive à trouver le rythme. Je n'ai pas envie d'abandonner au bout de 10 minutes, il y a des collègues qui sont venus me voir quand même. J'ai une dignité [:julm3] Bon, après, ça n'avance pas, tout le monde me double, c'est un peu déprimant. En plus ma brasse est un peu dégueu, trop rapide avec des coulées peu profondes. Et ça me fatigue les jambes. C'est nul. Mais bon. Il faut faire avec les moyens du moment. Je tente des relances en crawl, ça avance beaucoup mieux, je reprends rapidement plusieurs mètres sur mes prédécesseurs (bon c'est pas des Phelps non plus). Sauf qu'au bout de 20 secondes j'en ai marre et je me range en brasse. [:ronfl4:4]  

La natation est en deux boucles, j'hésite à arrêter après la première, mais après tout j'ai trouvé mon rythme donc on va continuer comme ça. A noter, sortie de l'eau entre les deux boucles. J'ai du mal à me tenir debout, et je ne suis pas pressé de nager de nouveau : je marche dans l'eau jusqu'au cou. La deuxième boucle se passe comme la première, un peu mieux peut-être. J'essaye de faire la dernière longueur en crawl, mais c'est peine perdue, je ne vais pas droit même en regardant devant tous les deux cycles, et au point où j'en suis autant terminer tranquillement en brasse.

37'41'' (244/298)
A posteriori je suis surpris du temps, pas si loin de mon "objectif" (35 minutes). Si j'avais réussi à installer mon crawl, j'aurais sans doute été sous les 30'.

La transition est un peu longue, je ne me presse pas plus que ça, j'enlève un peu laborieusement ma combi, je mets mes chaussettes, mes chaussures et le reste, je prends mon vélo et je sors... avant qu'un arbitre ne m'arrête : j'avais oublié la ceinture porte-dossards  [:biiij]  
Fort bien, demi-tour, je mets la ceinture, et je repars en marchant comme un canard à cause des cales.

J'enfourche mon vélo, j'ai tout de suite de bonnes sensations. Il y a du vent sur le circuit, il est pénible mais pas terrible. Des escadrons d'avions me dépassent régulièrement (faut dire qu'il y a 5 tours de circuit...). Bien que le drafting soit autorisé, je ne prends pas de roue, je veux rouler comme un homme [:roger21:1]  
Bon faut dire aussi qu'à chaque fois que j'essaye c'est l'échec, j'ai du mal à me placer suffisamment près, et surtout je saute à chaque virage. Mes trajectoires sont ridicules.

Au deuxième tour je prends mes marques, j'arrive à suivre deux gars sur quelques kilomètres, puis même seul je garde un bon rythme. Je me fais encore doubler, j'ai l'habitude. Sauf que cette fois-ci, le bonhomme se rabat vraiment rapidement. Je n'ai ni le temps ni l'espace pour réagir, sa roue arrière et ma roue avant entrent en contact fraternel à 35 km/h... Et c'est la chute ! chute à l'arrière du peloton !  [:sterperson:2]  

En un clin d’œil, je me mange le bitume sur mon côté gauche, et apparemment je rebondis un peu à droite aussi. Les cyclistes qui suivaient de près m'évitent avec agilité, grâce leur soit rendue  [:shimay:1]
Je me relève immédiatement pour voir si tout va bien (pas sûr que ce soit le meilleur réflexe, mais bon). J'ai une plaie dégueulasse au genou, le coude est également sanguinolent mais je ne vois pas bien, et la paume de ma main est passé à la râpe à fromage. Mais à part ça, je n'ai rien, aucune vraie douleur. C'est que de la peau qui est partie. Un vrai miracle  [:shimay:1]  

Le type n'a pas chuté mais s'est arrêté un peu plus loin, il vient me voir prendre des nouvelles. Je m'excuse en disant que j'ai pas l'habitude et tout, mais c'est de la pure politesse, je sais qu'il est en tort à 100% et il le reconnait tout de suite. Apparemment lui non plus n'est pas très expérimenté. Pas de bol, sa roue arrière a pris cher, ainsi que le dérailleurs, c'est fini pour lui. On lève mon vélo, la roue avant est un peu voilé, une manette de frein est bien tordue... mais à part ça il est dans un état convenable. Ni une, ni deux, j'ouvre les freins avant et je repars avec mon vélo tordu.  [:lucykc]

Mon vélo et moi sommes dans un état miraculeux, mais cette histoire m'a quand même sérieusement coupé les ailes (déjà pas bien vigoureuses). Il reste pas mal de bornes, je les fais tranquillement, sur le plateau moyen (comme tout au long de la course, mais c'était ce que j'avais prévu) en moulinant comme il faut. Heureusement, je ne me ressens vraiment pas de ma rencontre avec le bitume, à part au niveau de la main gauche qui a du mal à bien saisir le guidon. La fin est vraiment longue, j'en ai marre, surtout le dernier tour où plus personne ne me double, je me retrouve seul à dépasser une mamie de temps en temps. Dans le final, je fais la course avec un VTC, mais son rythme est un peu irrégulier (il me double, puis s'arrête net, puis me redouble...). Enfin, enfin, la ligne droite finale apparaît, là je mouline comme un fou, ce qui distance un peu mon rival en VTC.

1h16 (226/298), moins de 32 km/h. Pas trop trop mal vu les conditions de vent avantageant largement les pelotons, et vu la grosse gamelle au début.  

Je suis chaud pour la course, mon point fort, où je compte rattraper tout le monde. Ça commence bien, les jambes ne sont pas du tout en bois, et je double direct plusieurs petits groupes (qui ont un tour d'avance sur moi, puisque la course se fait en deux boucles, mais passons). Sauf que ça ne dure pas bien longtemps. Je souffre du vent, du terrain (95% de chemin, je suis quand même bien meilleur sur bitume), et de la soif. La bouteille au parc à vélo m'auraient bien rendu service, si elle ne s'était pas vidée dans mon sac. Je m'arrête à plusieurs ravitaillement, en marchant carrément, pour boire correctement. Je me fais doubler par pas mal de monde (mais ils avaient un tour d'avance)  [:massys]  
C'est long. Encore une fois il n'y a presque plus personne autour de moi. Je me sens légèrement mieux dans la deuxième boucle. Je veux accélérer dans le dernier kilomètre, mais une pointe assez violente à la cuisse m'en dissuade. Y en a marre des pépins, heureusement que c'est presque fini. Je fais quand même un mini sprint à la ligne d'arrivée.

45'05 (79/298) J'espérais quand même un peu mieux (j'ai fait 40 en 10km sec le week-end dernier), mais bon, je m'en contenterai.

Au final, 205/298 en 2h44m03s. Mais il n'y avait pas 90 personnes derrière moi, c'est sûr. Il y a dû y avoir pas mal de DNS et DNF.

Je bouffe plein de trucs au ravitaillement final, je récupère mes affaires dans le parc à vélo, je cherche mes collègues sur le site (notamment celui qui va faire le sprint dans l'après-midi), et j'emmène mon vélo et moi aux réparations. Pour le vélo ce sera un stand Giant, un mec très gentil, qui redresse ce qui doit être redressé. Il est comme neuf. Bon il y a quand même des bruits et craquements suspects, il me recommande une révision rapide. Pour moi, c'est au stand des secouristes. De jeunes filles m'accueillent avec le sourire, et deux d'entre elles vont s'occuper de moi en même temps  [:smapafote]  

Il faut dire qu'il y a plusieurs plaies, pas mal de sang à nettoyer, du sang tout séché parce que la chute date de plusieurs heures. Elles vident un bidon de bétadine dessus et essayent d'y aller avec douceur pendant que je fais l'homme  [:onclecharlie:4]  
Elles sont toute pooshoo toutes les deux [:flagadadim], on discute, on rigole bien. Ça dure un moment cette affaire, faut dire qu'il y a du boulot, surtout au genou. En ce moment même, après une douche, il est rose vif sur une assez large surface, et des trucs dégueu en suppurent. M'enfin ça m'a permis de rencontrer d'aimables secouristes, le meilleur moment de la journée :o  

Enfin je repars, il y a une équipe de foot de gamins qui passe le long de la route, pour leur en mettre plein les yeux je pars en danseuse comme un boss... avant de m'arrêter vingt mètres plus loin parce que mon lacet se coince dans le grand plateau. Je repars en danseuse comme un boss... avant de m'arrêter vingt mètres plus loin, de nouveau le schklonk schklonk, la crevaison lente a refait surface. Bordel j'en ai marre maintenant, je veux juste rentrer chez moi maintenant [:the-shadow]  

Je retourne le vélo, enlève la roue... Mais je n'ai vraiment pas le courage de m'y remettre [:canardeur] ça va prendre trois plombes et je sens venir l'échec. Dans un élan de lucidité, je retourne voir le mec de Giant, lui achète une chambre (route :) ) et le laisse faire le boulot. Enfin je peux rentrer chez moi, en repassant par les tessons de bouteille du centre-ville, trop de flemme pour chercher à faire un détour intelligent. Pas de crevaison à signaler, mais je vais quand même jeter un coup d’œil aux pneus.

Conclusion :  
Travailler la natation
Travailler le vélo
 [:orly2]  

Paradoxalement, je pense que la natation ça va aller tout seul, j'ai juste un déclic à avoir pour avoir un niveau acceptable, et je me suis mis dans un club de natation cette année (en plus du club de tri que je vais incorporer). Pour le vélo ce sera plus dur, j'ai pas trop les qualités physiques et c'est assez chiant de s'entraîner (surtout en hiver, on ne peut rouler que le week-end... et tant qu'à rouler une fois par semaine, je préfère en profiter aller faire des cols en montagne).

Pour l'année prochaine j'avais repéré plusieurs half-ironman bien sympa. Je crois que je vais d'abord me rôder un peu sur du plus raisonnable :o

Bordel je scrolle l'aperçu et c'est affreusement long, désolé pour l'indigestion, j'espère pour vous que vous avez lu une phrase sur trois.

je viens de lire ca  [:niku:5]  

non mais comment tu fais pour finir la natation pas si mal placé en marchant dans l'eau ? Idem le vélo, tu finis à 32 de moyenne avec un VTC à tes cotés ? Et le bon temps en CAP !

faut que tu refasses des tris le résumé est trop fort  

n°33587900
tanguy12
Posté le 12-03-2013 à 01:16:11  profilanswer

Kayou a écrit :

[...]
Repris le vélo ce WE et vélotaf cette semaine. Je pensais être vachement plus mal que ça avec quelques semaines d'arrêt, tant mieux !
RDV à Compiègne pour le premier et objectif fin août à Gravelines (avec 4 semaines de vacances au bord de la mer en août, je vais pouvoir rouler/courir/nager  :love: )

Sur quelle distance à Gravelines?
et cherrymoon? et d'autres y seront?

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 12-03-2013 à 01:17:44
n°33589134
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2013 à 09:46:40  profilanswer

Ce déterrage :D

Pour la natation oui j'avais été surpris par le classement, parce qu'il y avait très peu de monde derrière moi. Je pense qu'il n'y avait pas 300 partants, mais 20 ou 30 de moins (ou alors ils sont partis mais ont abandonné tôt).

Aujourd'hui après 6 mois de cours je nage beaucoup mieux, mais j'ai toujours tendance à m'épuiser rapidement au début, j'ai besoin d'un long échauffement avant de pouvoir prendre un "rythme de croisière".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33590473
Kayou
Posté le 12-03-2013 à 11:05:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Sur quelle distance à Gravelines?
et cherrymoon? et d'autres y seront?

Half pour ma part ;)

n°33590622
slyv44
Posté le 12-03-2013 à 11:13:47  profilanswer

captain redface a écrit :

C'est pas hardcore la montée ? Ou tu es un gros grimpeur?

J'avais fait des entrainements en cote, du genre x répétition d'une cote d'environ 1 Km et j'avais un 39*27.
C'était la première fois que je montais un col  :sol: .
Au niveau braquet c'était un peu juste mais comme c'était le CD ça allait, par contre j'ai changé de vélo pour cette année j'aurai au moins un 34*25 ou plus si je change la cassette.

n°33597405
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 12-03-2013 à 19:03:49  profilanswer

Juste pour vous dire bonjour, je découvre juste qu'il y a un topic triathlon sur HFR et j'ai même retrouvé mes identifiants.  :D  
Je n'ai pas poster depuis au moins 5 ou 6 ans, voir plus. Heureusement qu'il n'y a pas de poussière sur les comptes virtuels...
Je vais lire un peu ce qu'il se trame sur ce post. J'en suis à ma 4eme saison de tri, pas bien doué, mais plus débutant !
Ben

n°33626805
captain re​dface
Posté le 14-03-2013 à 19:41:58  profilanswer

Qui au triathlon du Belfort cette année ?

n°33626965
tomsoft
Posté le 14-03-2013 à 19:58:34  profilanswer

ADAM OLIVIER
ALIBERT STEPHANE
ALLART JULIEN
ALOUANE MELIK
AMELOT LUDOVIC
ANTOINE JOSE
BACHELEY YANN
BAGARD MAX
BAISEZ CAROLINE
BALSAMO FABRICE
BANCELIN LUDOVIC
BANIOL CHRISTOPHE
BAPTISTE BENOIT
BARON ARNAUD
BARREAU GUILLAUME
BARRET PASCAL
BAUDUIN VINCENT
BEDOURET JULIEN
BIGNON GERARD
BILLEREY VINCENT
BLANCHARD-JACQUET JACQUES
BLANCO JULIEN
BLEIN LAURENT
BLONDELLE YANN
BOILLOT LAURENT
BONNET JEAN PAUL
BOUCHE SEBASTIEN
BOUDAZIN FRANCK
BOUFFAUT YANNICK
BOUGEROL XAVIER
BOULAIRE FREDERIC
BOURGOIS HUGUES
BOUTIN FREDERIC
BRANDNER FLORENT
BRAVARD SERGE
BRIERE BERNARD
BRISTOT PASCAL
BURG JEAN MARC
BURNICHON ALAIN
BUZEAU BERNARD
CAMBRE DAVID
CARRE PHILIPPE
CARTIER LENNY
CASSARD CHRISTELLE
CAUCHY ANTHONY
CHABOT DAVID
CHAMPTOUSSEL CHRISTIAN
CHAPON XAVIER
CHAUBARD-WILLM CHRISTOPHE
CHERIN BRUNO
CLAVERT PHILIPPE
CLERC OLIVIER
COLLET CYRIL
COLLIN PATRICK
Liste des inscrits
Open 4 / 120 / 30 km
Samedi 1er juin 2013
COMBELAS ROMAIN
COSYNS LAURENT
COTTIN BERNARD
DA SILVA THOMAS
DAGON DANIEL
DAGUET FABRICE
DAUVEL FABRICE
DAVID GREGORY
DEBOMY FABIEN
DEFENDI THIERRY
DEGREMONT GAETAN
DEIBER MARC
DELALAIN CHRISTOPHE
DELIMBEUF RICHARD
DELOBELLE CHRISTIAN
DENYS ERIC
DESCHAMPS FRANCK
DESPLANCQUES LAURENT
DESSAUD FREDERIC
DI GENNI SILVIO
DIENIS JULIEN
DOMINIQUE VINCENT
DOUCET CHRISTOPHE
DRETZEN THIERRY
DROUHET CHRISTOPHE
DUBAND OLIVIER
DUBOIS OLIVIER
DUHAUTOY LUDOVIC
DUMOUCHEL YANN
DUQUENNE SEBASTIEN
DURAND BENOIT
EMONIN BENOIT
ENAMORADO CHRISTIAN
EVRARD NICOLAS
FALGERE PHILIPPE
FARIELLO THOMAS
FERREIRA PASCAL
FLACH TORSTEN
FLEURY EMMANUEL
FOURNIER PATRICK
FRANCES CHARLES-EMMANUEL
FREYBURGER FREDERIC
FRICKER EMMANUEL
FROUX DENIS
GABLE STEPHANE
GAMBIER NICOLAS
GARDINER WILLIAM
GASQUET RAPHAEL
GAUCHER CHRISTOPHE
GAUMY CYRILLE
GENIN JEAN
GHIRINGHELLI PASCAL
GIGANTE FABRICE
GOSNET DIDIER
GOURSOLLES OLIVIER
GRANDIN GUILLAUME
GRASMUCK MICKAEL
GRASSELLI RICARDO
GRASSI FLORIAN
GRILO DIDIER
GRISEZ AMAR
GROULARD LAURENT
GUERIN SEBASTIEN
GUERIN FABRICE
GUILLIEN DIDIER
GUILLOTEAU PHILIPPE
HADJ-RABAH FARID
HARRANG MICHAEL
HAUGUEL FABRICE
HEBERT JULIEN
HECHT ROLAND
HELLMANN RITA
HENRIET THIERRY
HERMANT CEDRIC
HEUMANN CARMELO
HILLAIRE FREDERIC
HOCHART MICKAEL
HOEDT JULIEN
HULOT LAURENT
HUNAULT LIONEL
INVERNIZZI YVAN
JACQUOT NICOLAS
JAOUEN SYLVAIN
JEAN-LUC FLEURANT
JECHOUX CYRIL
JOHST ANDREAS
KEEN BRUCE
KOWALSKI JEAN MICHEL
KROCIEL FREDERIC
KROMWEL JEAN-MICHEL
KUEHMEL-SALEH MARIANNE
LAFOSSE ALAIN
LAIR ERIC
LAIYMANI DAVID
LALEVEE PIERRE
LALLEMAND YOURI
LAMBERT PHILIPPE
LAMOTTE JEROME
LAROCHETTE PHILIPPE
LASSELIN JEAN MARC
LAURENT JEANJULIEN
LAUSE URSULA
LAVAIL FRANCK
LE BLOA YANN
LE BRESTEC JEAN-MARIE
LE PECHEUR HERVE
LEBOUCHER THOMAS
LECHAUVE PHILIPPE
LECLERC STEPHANE
LECRY FRANS
LEGRAND GERVAIS
LEGROS ETIENNE
LEJUMEL OLIVIER
LEMAIRE STEPHANE
LETAC VALERIE
LEVEE DAMIEN
LHUILLERY JEAN-DENYS
LOOS BENJAMIN
LOPINET MARC
LORIOT FABIEN
LORRAIN ALAIN
LOUIS BERTRAND
LOUVEL LUDOVIC
MAILLOT CHRISTOPHE
MANDEL ALEXANDRE
MANNES PIERRE
MANNES PHILIPPE
MARCHANDE HERVE
MARGAINE JEAN-CHRISTOPHE
MARGAROT NICOLAS
MARLIER CHRISTOPHE
MARTINEZ ANTONIO
MASSON ALAIN
MATHIEU OLIVIER
MATHIEU PHILIPPE
MATTLER DAMIEN
MAUFFREY PHILIPPE
METZGER MICHEL
METZGER DIDIER
MEUNIER HUBERT
MICHAUT JULIEN
MILAIR SYLVAIN
MINGUET DENIS
MOREL KEVIN
MORIZOT PIERRE
MORTSENSEN NYNNE DESIREE
MORTZ SERGE
MOUDARRES PHILIPPE
MOUGIN ERIC
MOUHEB HASSAN
MULLER HERVE
NERE STEPHANE
NOEL VINCENT
NOWE ARNAUD
OLLIVIER JEAN-PHILIPPE
ORIBES JEAN-CHRISTOPHE
OSBORNE DAVID
OSSANT DAVID
OSSEDAT JEROME
OSSOLA MICHEL
OUDARD NICOLAS
PAIRAULT FABRICE
PAUPERT FREDERIC
PERNIN DAVID
PERRIER JEROME
PERRIN HERVE
PERRIN GUY
PETITJEAN GREGORY
PFEFFERKORN ARNAUD
PFEIFFER JEAN-MICHEL
PIERRET CHRISTOPHE
PIQUEREZ REMI
PIRON EMMANUEL
PLOUY THIERRY
POIN VALERIAN
POIRIEZ GILLES
POZET LIONEL
PRUNEL LILIAN
QUIESSE PASCAL
QUITTET VINCENT
RAICHLE STEVE
RANDOUX DAVID
RAUDOT DE CHATENAY VICTOR
RICHARD CHRISTOPHE
RINGELSTEIN CEDRIC
RIVALLAND PATRICK
RODRIGUES JOSE
RODRIGUEZ JEAN-PIERRE
RUBILONI GINO
SALLE GILLES
SANJUAN NICOLAS
SAYS MARTIAL
SCHAFFNER FREDERIC
SCHANG GUILLAUME
SCHAWLB CHRISTIAN
SCHWEIGER STEPHAN
SIGUENZA ANTONIO
STAINE JOSE
STANTINA PATRICK
TALEVI OLIVIER
TENETTE SEBASTIEN
THEVENIN CHRISTIAN
THIBAULT LAGACHE
THIESER HERVE
THOMAS SIGI
TRIDON YVES
TRISTANT GWENAEL
TSCHENN CYRILLE
URTH BRUNO
VALENTIN PATRICK
VANACKER XAVIER
VANHOUTTE BRICE
VARIN YANN
VAUCOURT JONATHAN
VAUTRIN ETIENNE
VEDRINNE LAURENT
VELTEN CHRISTOPHE
VERMEULEN JEAN
VIDBERG MANUEL
VIGNERON FREDERIC
VOGLER PHILIPPE
VOZ SIMON
VOZ ANNE
WALLEZ JEROME
WALTER STEPHANE
WAWRZYNIAK STEPHANE
WEITZE HENRIK
WERTH FREDERIC
WOEHREL CHRISTIAN
ZEPPARELLI THIERRY

à peu pres quoi :o

n°33626992
Oceanborn
Posté le 14-03-2013 à 20:01:48  profilanswer

T'édites où j'alerte ? :o :o :o

n°33627010
Winpoks
Posté le 14-03-2013 à 20:03:12  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'édites où j'alerte ? :o :o :o

Que de la gueule de faire une alerte. :o

n°33627028
tomsoft
Posté le 14-03-2013 à 20:04:51  profilanswer

j'ai juste répondu à la question  [:cosmoschtroumpf]

n°33627969
tanguy12
Posté le 14-03-2013 à 21:26:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Half pour ma part ;)

ok, on devrait se croiser alors.

n°33630507
captain re​dface
Posté le 15-03-2013 à 08:27:07  profilanswer

tomsoft a écrit :

j'ai juste répondu à la question  [:cosmoschtroumpf]

Faut que j'y ajoute mon nom :o

Edit: place réservée !

Message édité par captain redface le 16-03-2013 à 21:36:18
n°33870929
captain re​dface
Posté le 05-04-2013 à 18:12:25  profilanswer

Bon Belfort et l'Alpe cette année.
Je n'ai pas pédalé depuis 6 mois :o

n°33890609
cherrymoon​51
Posté le 07-04-2013 à 23:09:25  profilanswer

Si ca peut te rassurer, avec le temps pourri qu'on a, tu n'es pas le seul...

...bon puis j'ai une autre démise : à chaque fois que j'essaye d'en faire, j'ai le genou qui gonfle, à moins de faire que 20km  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)