| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:15:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
tomsoft | je tente |
Winpoks | Et en 2014 ça va être juste de l'entrainement puis tu vas finir comme Oceanborn ! |
captain redface |
Juste Embrun, je propose que le topic se cotise qu'on lui paie une gropro pour suivre le tout en direct |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento | Est ce qu'il existe des triathlons qu'on peut faire par équipe ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 20:39:39 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn |
|
tomsoft | D'ailleurs Winpoks, |
cherrymoon51 | salut les sportifs ! T'y vas pas par le dos de la cuillère tomsoft : entraînement, Embrun ! 10Kg à perdre, je te trouve un peu présomptueux quand même !! |
Winpoks |
|
cherrymoon51 | Fausse excuse ! De toutes facons des excuses, il en existe des tonnes
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
C'est pas Hawaii |
Winpoks |
|
guile0 | Un vidéo cool sur le Norse Man : http://www.youtube.com/watch?v=ixQWxEwml5g |
Oceanborn | C'est une bonne nouvelle j'dirais. Ils font des bons produits d'entrée de gamme pour le grand public, si ca peut donner une alternative aux combars@500€ et autres spads à 3k€, c'est bien. |
tomsoft | ouais, la gamme du btwin village est tres sympa (c'est etrange de voir du speedplay, du skins, du castelli chez D4 |
mucky bear Shot with... | Il y avait une combi Nabaji, 129 euros.
Cadre Facet mais guidon de tri, le truc avec freins au bout des prolongateurs et passage de vitesse au bout des aerobars. Bon, je ne suis pas expert non plus, le tri je ne m'y mets pas avant 3-4 ans donc je ne m'intéresse pas encore au matos |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
captain redface |
Ah bon? |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-03-2013 à 20:45:41 |
tomsoft |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | ouais ouais, à l'arrache mon oeil |
tomsoft | tu tiendras Crapoussin, allez viens |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-03-2013 à 23:27:44 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |