| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 01:24:07 ![]() ![]() |
Millsap | Pour LC j'y serai vers 9h15. Facilement reconnaissable en mulet + sac endurance raidlight vert + casque rouge |
hiihuu Shipping beats perfection | Dans 45' pour moi, levé tard |
hiihuu Shipping beats perfection |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep 50m devant nous, heureusement qu'il n'y avait pas de peloton direct derrière.. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:31:51 ![]() Et pour le cul on se protège comment car c'est là que j'ai le plus mal en fait |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap |
Nope dossard intégré directement sur le devant du sac |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 14:48:46 ![]() ![]() |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, va falloir faire quelque chose les gars : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39827344 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-10-2014 à 15:15:23 --------------- ras |
Kayou | C'est lié à ça ?
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai sais rien, le topic cap va clairement trop vite pour que je le suive, j'avais pas vu ça. edit : surtout que Message édité par kaillou38 le 19-10-2014 à 15:40:40 --------------- ras |
captain redface |
|
jpegfr |
Perso je suis sur les 3 topics et oui les ambiances sont différentes, mais bon c'est qu'un forum faut pas en arriver à des guerres de tranchées inter-sport Sinon Bien Pimpin le dossard imprimé directement sur le Sac à dos Je me rappel de ma 1ere chute à vélo le lendemain et surlendemain tu es encore tout courbaturé comme un petit vieux et surotut que généralement la nuit st compliquée aussi Message édité par jpegfr le 19-10-2014 à 15:44:21 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Millsap | Bizarre d'assimiler tout un topic pour une alerte... |
captain redface | Non mais l'alerte vient du topic CAP hein |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 15:59:57 ![]()
|
captain redface | Ce que je disais ce matin: les vélos c'est solide |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 16:12:40 ![]() A peine la manette droite un peu rentré vers l'intérieur sinon rien ! |
jpegfr | hum tu devrais quand même aller le faire voir/expertiser de toute facon le coût sera pris en charge par l'assurance adverse --------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 16:29:32 ![]() Je pense que c'est ce que je vais faire d’ailleurs je suis allé faire le constat en fin de matinée. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:18:15 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce serait cool que le modo nous dise qui c'est pour info |
jpegfr |
Kayou |
hiihuu Shipping beats perfection |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
kaillou38 mouton à numéro | il est impressionnant lui!
Message édité par kaillou38 le 19-10-2014 à 19:19:03 --------------- ras |
Millsap | Je l'ai déjà vu quelques fois tourner à LC dans le groupe des fusées.
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Hahaha |
Pedro_2004 | Parcequ'il y a que sur OLT qu'il trouve des mecs qui roulent en CLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |