| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:41:40 ![]() ![]() |
caudacien | Ouais petite semaine |
Kayou |
|
captain redface | Demain matin il fait beau => vélo
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-10-2014 à 18:08:39 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas d'aigritude mais à quoi bon alerter, bordel ? Je comprends pas ce kiff de le faire....
|
la poutance wacca wacca wacca | Beau temps prévu la semaine prochaine...pas d'enfants....je vais tenter d'aller à Longchamp au moins une fois ou deux les soirs. Ca se jouera entre mardi mercredi et jeudi logiquement |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 09:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 09:50:56 ![]() Moi non plus dommage |
captain redface |
|
hardt Well, that shits on my day. | Message cité 3 fois Message édité par hardt le 18-10-2014 à 10:24:23 |
hiihuu Shipping beats perfection | Jouable largement |
caudacien |
|
hardt Well, that shits on my day. | Okay, m'en reste 3 ou 4 je crois pour le semi de BB, j'en testerai un en SL histoire de voir |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | LC cet aprem pour moi avec du Mont Valérien |
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamps le matin et ptet piscine pendant la sieste des kids !
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 18-10-2014 à 11:38:07 |
Oceanborn | Parinou LC cet aprem ? Je suis pour ! Tu y vas vers quelle heure ?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kaillou38 mouton à numéro | bonne séance de natation, sans douleur à l'épaule, c’était cool. avec des 200m un peu rapide qui font plaisir.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Au passage, si ceux qui sont en club peuvent participer a mon étude de marché sur les trifonctions :
--------------- ras |
Pedro_2004 |
Sans problème. Tout ce qui est gel, boisson et bar, tu peux les consommer encore 6 mois après. Juste le goût peut être altérer.
Message édité par Pedro_2004 le 18-10-2014 à 14:10:20 |
Pedro_2004 |
|
captain redface | Qui a LC demain matin ? |
hiihuu Shipping beats perfection | 13-14h -> 16h Message édité par hiihuu le 18-10-2014 à 14:29:19 |
|
Millsap | Vers quelle heure ? Je vais tenter de passer, mes plaies vont mieux |
hiihuu Shipping beats perfection | je pense être la bas autour de 9h, je te tel quand j'arrive ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Sortie trail au parc de St cloud pour moi demain matin !
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a toujours des runners qui traversent dans ce goulet où la visibilité est minimale et la vitesse des cyclos maximale...
|
Oceanborn |
Un connard de touriste qui ne semble pas avoir plus de trois neurones, a pris le goulet en sens inverse !!! (il était à vélo) Je lui dis qu'il est en sens inverse, il me dit "meeuhhh je passe où ?". Le mec je te l'ai pourri d'une force putain. En plus il a continué tranquillou quoi. Après, les pompiers sont arrivés, évacuation en civière. Sinon il y avait des FDJ mais pas de AG2R, on devait tourner à la même vitesse. Message édité par Oceanborn le 18-10-2014 à 18:23:47 |
hiihuu Shipping beats perfection | Le mec en sens inverse j'étais pas prêt |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai vu le mec aussi alors, il entrait dans le goulet juste quand j'en sortais... Punaise. Les boules |
hiihuu Shipping beats perfection | Cette mongolitude quand meme... Ça doit etre le meme genre de personne qui roule à contre sens sur l'autoroute |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |