| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:35:22 ![]() ![]() |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 19-10-2014 à 20:09:36 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Kayou |
hiihuu Shipping beats perfection | En un soir |
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:20:50 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:22:07 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Lol, il n'y a plus qu'à renommer le topic CAP Skyblog@Mac (ce qui m'avait valu une insulte et le premier ban de Mac) et attendre une nouvelle volée d'insultes (raison du second TT de Mac). Pour ce TT là je suis convaincu qu'il n'a rien à voir avec le topic. Enfin, c'est pas moi, c'est pas non plus Captain (malgré quelques taunts à répétition du suédois bodybuildé) donc bon |
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Pedro_2004 |
Millsap |
Je suis preneur du gpx |
nicoevo02 | Merci les mecs. J'avais pas tilté que tu avais suivi ce parcours Pierre...
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
|
captain redface |
|
Millsap | Je suis sur que c'était pas les huîtres pour mon |
captain redface |
Millsap |
Message édité par Millsap le 20-10-2014 à 09:31:53 |
captain redface |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour le LBL je pense le faire cette fois-ci avec mon beau frère qui est chaud dans le cadre de sa prépa pour Nice, moi par plaisir et un pote à lui. Par contre pas la plus longue version.. celle du milieu de 160 bornes (c'est déjà ça !)
|
Millsap | Je me tâte |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai quand même aix la semaine qui suit donc bon deja je pense que le 160 laissera des traces, mais osef de la perf l'objectif pour moi est le plaisir.. puis bon une semaine de récup ça ira bien si je fais une bonne montée en puissance pendant l'hiver niveau vélo..
|
Kayou | tu fais Aix ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Compiègne tombe le jour du mariage d'un de mes frères.. (si c'est bien le 9/10 mai il me semble ?) |
Kayou | Compiègne c'est le 17 mai, 2 semaines après Aix |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Oui tu peux meme prendre le dossard le jour même.. je compte faire celui ci et l'étape du tour !
|
captain redface | Étape du tour aussi ? Tu vas avoir les guibolles |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Après ces grosses épreuves là je les vois plus comme des cyclotouristes tranquilles.. les premiers doivent jouer la victoire ou considérer ça comme une vraie course mais pour le gros du peloton, ça doit être éclaté en différents niveaux.. à mon avis le niveau est plus faible que sur une velostar ou une jacques anquetil mais je me trompe peut être.
|
alvas Train hard. Win easy. | Plus il y a de monde sur une course, plus le niveau moyen est faible. |
nicoevo02 | Han... ça me dit bien l'étape du tour L'annonce de l'étape 2015 sera faite mercredi semble-t-il... Ca fait un peu peur comme épreuve quand même Va falloir enquiller des bosses à Chevreuse tel un nono pour être pas trop à la ramasse Message édité par nicoevo02 le 20-10-2014 à 15:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |