| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:25:15 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | 4'55/km de moyenne ça ma paraît tellement extrême.. |
Kayou | Il faudrait + de dimanches dans la semaine car dimanche c'est :
|
Millsap |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:23:05 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Millsap |
|
Millsap |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 20:09:35 ![]() Dimanche avec les potes on se fait un relai ou plutôt une compétition par équipe avec 10 km trail / 20 km VTT / 10.5 km cap route ç'a va être sympa |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis anti A$O |
WRC80 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
J'ai testé deux fois, enchaîner une sortie vélo avec 1h de CAP, aucun souci avec mon cuissard (un dhb) :-) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:10:11 ![]()
|
|
Pedro_2004 | Par contre ça fait sensiblement moins cher à la minute |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca dépend pour qui |
Millsap |
Le modèle de manchettes est plus dispo :-/ La nouvelle gamme a l'air d'être celle ci Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 16-10-2014 à 11:44:30 |
Kayou |
|
Kayou |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | CR de Cyril Viennot, 5ème à Hawaï: http://cyril-viennot.onlinetri.com/
|
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bertrand Billard en fait également: http://www.bertrandbillard.com/
Message édité par hiihuu le 17-10-2014 à 11:05:03 |
Kayou | C'est quand même moins marrant à lire que les CR de nos athlètes HFRiens Mais très sympa, ça semble facile en fait Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-10-2014 à 12:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:40:16 ![]() La souffrance est proportionnelle je pense |
WRC80 |
|
Kayou | j'avais suivi le blog du frère de ma kiné aussi, pas "haut" niveau mais qui visait secrètement un qualif à Hawaï à Nice.
|
Chou Andy Would you know my nem | Le sub3h en IM --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | Le mec est impressionnant quand même... il doit être déçu de louper la qualif mais il reste néanmoins à des années lumières de la plupart des autres amateurs.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |