| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:40:49 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais ouais |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas chères et bien ficelées je trouve (j'ai push ups et sit ups).
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Ça donne envie |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Kayou | Pas fait la 2eme année Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-10-2014 à 22:11:04 |
alvas Train hard. Win easy. | Objectifs 2014/15
Message édité par alvas le 14-10-2014 à 22:11:08 |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ils sont tous en anonymous sur le file |
Millsap |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 15-10-2014 à 08:49:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | C'est TON indice d'endurance hein, pas celui de ta CB sur wiggle! juste in case --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
bikounou |
|
Angelus | La 920xt a une fonction "partie de jambe en l'air" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
|
Millsap |
|
captain redface | Colis Wiggle reçu, ça faisait longtemps |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des petits programmes sympa de ppg ? |
Angelus | premier post topic CaP (si tu parle de programme et non app) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 15-10-2014 à 11:44:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
captain redface | Idem la société de livraison est mauvaise et invasive (ils m'ont appelé...). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Edit suite à Parinou Message édité par speedboyz30 le 15-10-2014 à 16:05:44 |
Millsap |
C'est du Castelli thermoflex. Je te file les liens ce soir Sinon pareil j'ai eu quelques problemes sur mes 2 dernieres livraisons wiggle |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si tous les membres platinum du forum font remonter ça à wiggle ça peut aller vite |
nicoevo02 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | I hate you.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Restait 500 dossards...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |