| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:59:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 28-09-2014 à 22:05:33 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo La Poutance joli CR et belle prestation!
|
caudacien | Bien joué |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ouais en effet.. |
Millsap | Encore de sacrées perfs ce weekend
|
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:11:08 ![]() ![]() |
WRC80 | retour sur mon duathlon Xterra de ce dimanche |
Millsap |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
|
|
caudacien |
|
Millsap |
|
cherrymoon51 |
|
Angelus | Semblerait qu'ils aient arreté mon duathlon favoris dans le coin
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
niku viaggiando controvento | question bete peut on faire un tri avec un velo de cyclo cross? |
tomsoft | oui, et meme en VTT |
niku viaggiando controvento | oui c vrai vu qu'ils me doublent... |
captain redface | Les bouchons de cintre c'est pour ta sécurité |
tomsoft | J'ai deja fait un duathlon avec un singlespeed, un seul frein avant, c'est passé creme |
WRC80 | oui d'ailleurs je me suis posé la question ? l'arbitre a vérifié chaque extrémité de mon cintre avant de rentrer en zone de transition ? ils vérifient les bouchons ? (j'ai des bar end sinon mais si ca posait problème il me l'aurait dit...) edit : ah bah voila captain a répondu entre temps... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 29-09-2014 à 19:57:40 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | Yes et les doigts également en glissant |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Angelus | review complete de la Ambit 3 TL;DR; Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 30-09-2014 à 08:06:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Charleston |
D'ailleurs, question sérieuse : j'étais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
r06 |
|
Angelus | vaseline de la tete au pied pour ameliorer la glisse! Ne me remercie pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était quoi déjà le consensus du topic sur la garmin fenix 2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |