| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | la même mais en montant sur le vélo pour prendre en compte l'ecrasement du pneu. sinon autant prendre les tableaux --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:50:45 ![]()
|
santroll |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:48:23 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Nope |
Pedro_2004 | Le lever le matin avant d'aller nager est toujours aussi difficile |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est un pli à prendre mais moi je me dis 2x/sem tu te leves à 5h30-45 pour aller courir, ça passe bien. La piscine je concede que le combo matin/froid/eau/seance de goret peut.. Refroidir Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 09-10-2014 à 07:30:10 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 09-10-2014 à 08:37:45 |
Faut aller à la piscine à vélo, ça permet de chauffer en douceur et d'arriver réveillé Sinon le plus dur avec la piscine le matin c'est de gérer la fatigue le soir. Lever à 6h + sport en biquotidien c'est le truc qui t'envoie au lit explosé à 22h. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça se fait mais ne compte pas être productif l'aprem |
Angelus | Hihuu, toi qui est triathlete indépendant, tu les pompes où tes seances piscine? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | alvas: tu dira ce que t'en penses la semaine prochaine! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:00:41 ![]()
|
Angelus | si je passe sous les 45 je serais deja super content! si je passe sous les 42 ca sera la folie! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus |
http://10km-peugeot-citroen-mulhouse.acspcm.com/ 0D+ , 0 vent 2012: http://www.strava.com/activities/25654532 42' Message édité par Angelus le 09-10-2014 à 09:40:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Ma femme au début quand je me suis rasé les jambes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ma femme disait souvent |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Oceanborn | T'es un triathlète autoentrepreneur. |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 09-10-2014 à 10:37:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:44:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:48:00 ![]()
|
C'était mon ressenti l'année dernière quand je faisais ça en hiver, 3 séances le matin ça me tuait ma vie sociale.
Je suis ouvert à tout tant qu'il y a à boire et qu'on est tous là C'est quoi l'heure de rendez-vous et le programme d'ailleurs? RDV à 19h ou 20h, bières et burger? |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |