Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39550009
jpegfr
Posté le 21-09-2014 à 20:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de news de Captain ? la gastro a t-elle eu raison de lui ? a til fait les arrets popos en cours de route :o :D

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 20:43:19  profilanswer

n°39550937
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-09-2014 à 21:38:26  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Revenons aux choses sérieuses :

Qui serait partant pour une kimouss de fin de saison un vendredi soir 26/09, 03/10, 10/10, 17/10.... ?

Partant :)

n°39552332
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2014 à 23:03:07  profilanswer

Je suis a lanzarote :)

Demain je vais piquer une tete a papagayo malgré mon ligament arraché.  
Le type chez qui je dors a terminé 1800 et des de l'im.  

Je sais pas qd a lieu cet im mais le velo doit etre épouvantable avec le vent...et ya pas bcp de plat...

n°39552431
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-09-2014 à 23:11:25  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Qui serait partant pour une kimouss de fin de saison un vendredi soir 26/09, 03/10, 10/10, 17/10.... ?

http://img.pandawhale.com/post-23914-Im-ready-Jon-Snow-gif-othl.gif

Message édité par hiihuu le 21-09-2014 à 23:12:02
n°39552701
Millsap
Posté le 21-09-2014 à 23:33:20  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Toujours partant pour une bière! Mais pas dispo le 26 ;)

http://media2.giphy.com/media/2TdVdupVQOfwQ/giphy.gif

n°39552810
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-09-2014 à 23:47:14  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Demain mon premier S, la pression :love:

Bon de retour de mon premier S http://grandnarbonnetriathlon.org/

Je me suis chauffé y'a un peu plus d'un mois, j'ai motivés 2 potes et hop  [:clemlegrand:4]

Au final au niveau de ma préparation j'ai 2 sorties vélo ( 30k et 40k ), 3 sorties piscine ( 1000k chacune ) et une dizaine de sortie  CAP, tout cela sur le mois precedent le jour J. J'ai un peu de bouteille en CAP, quelques 10K et un semi marathon, pas mal de foot ...  Ca fait peu d'entrainement et je pense avoir une condition sportive acceptable, mais c'est pas mal par rapport à mes 2 potes. Le premier à cumulé 3 sortie CAP, 2 sortie natation et l'autre 1 sortie CAP ( sur le mois precedent ), ils étaient donc dans la merde d'avance :lol:
Ca à pas raté, le premier après 300m de natation se fait ramener par le zodiac [:fegafobobos:3] , apparemment il avait trop de mal à nager donc decision des sauveteurs, le deuxième à terminer hors classement car il a mis plus de 2h20  :D mais il à le mérite de terminer  ;)

Bon pour moi malgré mon manque de preparation je suis plutôt confiant et je vise les sub 1h30. J'avais compris qu'au final on trouvé pas mal de mec en VTT et simple shorty sur ce genre d'épreuve, aujourd'hui sur 150 participants ont etaient les seul zigotos en shorty nabaji  :sol: tout le monde etaient en combinaison.

J'avais pas mal d'apprehension sur la natation donc j'y suis allez tranquillement, on est partis dans les derniers pour éviter la bagarre.j'ai doublé 4 personnes je crois, des mecs en combi donc j'étais fier  :sol: ; Je sors de la natation tranquillement avec encore pas mal d'énergie et la commence la galère de la T1. J'ai opté pour 3 tenues différentes, grosse erreur à mon avis, j'ai mis 5min en T1 pour me changer, enfiler mon tee shirt + cuissard de vélo. J'ai bataillé pour enfiler mes chaussettes et j'ai laissé tomber  [:fou cupra]

Le vélo c'était tranquille aussi, je me suis "bagarré" avec 4 cyclistes que j'ai doublé, MAIS j'ai déraillé 3 fois  [:sata-nique] et ils me sont passés devant à chaque fois  :D ; malgré mes problème méchanique ( déraillement ) je les ai quand meme rattraper à 500m de la fin  [:topac de nerdz:5]

T2 qui me prends un temps fou aussi ( 3min20) ou j'enleve mon cuissard et met mon short, essaye de mettre mes chaussette en galerant encore une fois, à ce moment j'ai encore mon dossard dans le dos de l'épreuve vélo, j'essaye de tourner mon tee shirt mais c'est un peu compliqué, un arbitre me dit de partir comme ca c'est bon.
Me voila partis pour la CAP, les premiers 200m sont difficile, jambes lourdes mais j'ai le moral, je retrouve mon deuxième souffle et la un enculé d'arbitre me demande de m'arreter pour mettre mon dossard devant, je dois bien mettre 1 min pour tourner mon tee shirt, et les 4  [:tolola] de cycliste me repasse devant  http://stkr.es/s/zpi, je repars et je me cale à une allure de 5,30 derriere un joli derriere  [:jeanledidier] que je suivrais jusqu'au dernier 200m ou je la double et termine en sprint. Je lui demande de me suivre et elle mis qu'elle est morte et que je peux pars sans elle.

Mes temps :

Natation : 17m55
T1 : 5min
Velo: 45m55, V moy : 26.3km/h  V max : 50.4km/h , 185m de D+
T2 : 3m20
Cap : 25m05

1h37m15s

Je sais pas trop quoi pensé, j'ai l'impression qu'en nat j'ai de la marge car j'étais vraiment pas à fond. Le vélo aussi, j'ai du perdre 4min avec les problèmes de chaines et je pense avoir encore un peu de marge. La CAP par contre j'étais à fond.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, surtout de ma natation ou je m'attendais à pire. je pense m'inscrite pour un autre S dans 2 semaines, avec une trifonction cette fois ci [:klendatul]

sur ce  [:titoui]

Message édité par Mabbot_mabbot le 21-09-2014 à 23:49:29
n°39553525
Pedro_2004
Posté le 22-09-2014 à 06:49:22  profilanswer

Pour la Kimouss, que tout le monde puisse prendre ses dispositions, et de façon assez arbitraire, je propose qu'on parte sur le vendredi 10 octobre.

Qu'en dites-vous ? Ca laisse le temps à tout le monde de le noter dans son agenda.

Kimouss le 10/10 :  

• Pedro : ok  
  • ? : si pas ok, proposer une nouvelle date :)
  • ?

n°39553602
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 07:56:25  profilanswer

Je vous concocte un epic CR fail  :love:  
Du même genre que Caudacien mais en bien pire  :lol:

n°39553625
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-09-2014 à 08:06:09  profilanswer

captain redface a écrit :

Vite [:guarana2:1]

n°39553729
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 08:40:45  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour la Kimouss, que tout le monde puisse prendre ses dispositions, et de façon assez arbitraire, je propose qu'on parte sur le vendredi 10 octobre.

Qu'en dites-vous ? Ca laisse le temps à tout le monde de le noter dans son agenda.

Kimouss le 10/10 :

• Mucky: ok
  • ? : si pas ok, proposer une nouvelle date :)
  • ?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 08:40:45  profilanswer

n°39553735
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 08:42:51  profilanswer

Caudacien, Yemin: bravo les mecs  :D

---------------
n°39553751
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 08:49:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

Kimouss le 10/10 :

• Millsap: ok (qui me doit des bières jus de tomate :o ?)
  • ?

Super Yemin! Bravod e d'être lancé

Mais ton pote a mis 2h20 pour faire 750m de nat?  :heink:
T'as fait comment pour dérailler 3 fois en si peu de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 22-09-2014 à 08:49:36
n°39553760
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 08:50:08  profilanswer

J'espère que ca sera à base de  [:clostridium tetanii]  et/ou de  [:bvampire]

n°39553881
WRC80
Posté le 22-09-2014 à 09:13:23  profilanswer

Millsap a écrit :

Super Yemin! Bravod e d'être lancé

Mais ton pote a mis 2h20 pour faire 750m de nat?  :heink:
T'as fait comment pour dérailler 3 fois en si peu de temps ?

non 2h20 au total :D

beau CR, on sent le mode touristes dès les 1eres lignes et ca annonce la suite :D (pour tes potes)
Pour eux c'est un peu violent de se lancer comme ca sans aucun entrainement (ou presque) [:wam] c'est même "dangereux" sur la nat

Message édité par WRC80 le 22-09-2014 à 09:17:29
n°39554045
caudacien
Posté le 22-09-2014 à 09:32:43  profilanswer

Bravo yemin :)

Allez maintenant on veut celui de captain :D

Message édité par caudacien le 22-09-2014 à 09:33:00
n°39554283
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 09:55:08  profilanswer

Caudacien, Yemin88, bravo à vous, je viens de vous rajouter en FP !

Kimouss le 10/10  

• Millsap: ok (qui me doit des bières jus de tomate :o ?)
  • HiiHuu: ok

n°39554323
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 09:59:59  profilanswer

CR Epic fail La Baule 2015  :love:

Alors pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai repris le taf il y a deux semaines et j'ai choisi de clore ma saison de tri par ce triathlon relativement peu cher (40€ franchement c'est honnête).
La semaine précédent la course j'ai le bon goût d'attraper un mix de gastro et d'intoxication alimentaire, ce qui fait que le vendredi au moment de partir je suis dans cet état là [:a03hegaz:2]
Mais comme un gai luron je me motive malgré tout et pars le samedi matin [:agla]
Arrivé sur place je pose mes sacs à l'hôtel et vais faire un tour de reconnaissance, doucement, pour ne pas vomir [:penis_de_castor]

Il fait beau, l'ambiance est topissime  :love:  C'est d'ailleurs traître car à cause de cette ambiance je vais décider de prendre le départ le lendemain :o
Je vais me coucher à 19h le samedi, n'ayant pas dormi depuis 2 jours, sans avoir mangé puisque je n'arrive pas à ingurgiter quoi que ce soit.  
Autant le dire direct, j'ai eu mal au coeur toute la nuit [:multiponey5:1] et de la fièvre bien entendu.

Dimanche: je vais récupérer le dossard et le Tshirt après une tasse de café...je suis mal, mais mal [:blazevic:2]
Je me dirige vers la plage pour voir les départs des triathlons avenirs avec les 7/8 ans tous en slip de bain et hyper heureux de s'envoyer à la flotte. La foule scande leur nom tel des dieux grecs [:leonidas ier] Je me prends au jeu et finit par décider de m'aligner [:roger21:1]

14h30 me voilà en combi à m'élancer dans l'eau. Le départ est hyper baston ! [:partymaker] Sur la première bouée ça va, je me dis même que finalement ça va passer crème [:serumm:3]. Sauf que voilà juste après la première bouée je vomis...pendant la nat, comme ça, dans l'eau [:e_rudy]. La suite sera une lente agonie, avec l'impression d'avoir le mal de mer, plus de forces, des courbatures. Bref du bonheur :o Je dois finir en 33'.

T1: Ok bah c'est simple au moment ou je mets pied à terre je me rends compte que j'étais pourtant mieux dans l'eau, je ne peux pas courir sans vomir donc je fais T1 en marchant. Les vieux, les enfants, les handicapés me passent devant  :sol:  

Vélo: c'est avec drafting. Au début je suis genre "cool suffit que j'accroche un paquet"...ouai mais non. J'ai pas réussi à attraper un seul paquet de toute la course. 85% de FCM pourtant je fais même pas du 30km/h [:jfka] L'ultime retour vers le parc à vélo est une agonie. Et pourtant à ce moment je me dis encore "bon toute la course t'est passée dessus, tu vas peut être faire ton show en CAP  :whistle:  et tracer tous les derniers grows unijambistes  :ange:  

T2: Mais la réalité se rappelle à moi au moment ou je pose pied, la CAP sera dure [:criquet geant]

CAP: attention j'annonce 9,2km en 1h02 je crois  :sol:  
Tout est dit après 1km je veux abandonner puisque je prends 0 plaisir mais un bénévole me dit que dans ce cas il appelle le médecin [:witzard:3] bon je repars. J'alterne marche et moonwalk pour finir en agonisant et en ayant quand même vomit 2 fois, une fois dans les plantes, l'autre fois dans mon verre d'eau  :sol:  
C'est frustrant puisque j'ai les jambes impecs mais dès que je bouge mes boyaux prennent le dessus.

Résultat 615/704
En 36'43/1h26'13/1h01'45

De très loin ma pire course, toutes confondues et une expérience qui me sert au moins à me dire "quand physiologiquement ça ne va pas, on ne se lance pas".

A vous les studios :o

n°39554405
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 10:07:03  profilanswer

niku a écrit :

J ai un elite volare a vendre  

merci! Apres avoir fais le test "Elite" pour definit mon HT, il me faut un Elite Qubo Wireless Digital

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39554548
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 10:21:22  profilanswer

Bordel captain  [:dbbg:2]  
T'es completement maso de d'être lancé en étant déjà malade

Tu aurai pu nous prévenir avant pour qu'on vienne avec HiiHuu histoire de te battre au moins une fois :o

n°39554567
Oceanborn
Posté le 22-09-2014 à 10:23:07  profilanswer

Respects pour y être allé dans ces conditions, avoir pris le départ et avoir terminé.  [:knahos]  
Je serais même pas parti de chez moi je pense. [:tinostar]

n°39554618
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 10:27:08  profilanswer

MER IL EST FOU §§§  [:tsum]  

Bordel Captain je me serais arrêté en sortant de l'eau dans ton cas  :D

---------------
n°39554653
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 10:30:17  profilanswer

Omg !

Pareil gastro je reste dans mon pieu comme une merde en maudissant le monde, la gastro, les idées de bouffe salaces qui me passent dans la tête.. une vraie gonzesse et un vrai boulet pour mon entourage :o

Vomir dans l'eau punaise ça doit être dangereux nan ??

n°39554660
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-09-2014 à 10:30:28  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Moi je suis partante, mais pas le 03/10, j'ai une soirée à mon école :O

n°39554695
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 10:32:43  profilanswer

hiihuu a écrit :

Omg !

Pareil gastro je reste dans mon pieu comme une merde en maudissant le monde, la gastro, les idées de bouffe salaces qui me passent dans la tête.. une vraie gonzesse et un vrai boulet pour mon entourage :o

Vomir dans l'eau punaise ça doit être dangereux nan ??

Ca doit être surtout dangereux pour le suivant surtout s'il boit la tasse :o

n°39554723
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 10:35:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

Gastro à Paris ?

C'est l'écatombe à la crèche de mon fils, j'espère qu'il va passer entre les mailles mais je n'y crois pas trop :/

caudacien a écrit :

Terminé le cross triathlon M de jablines.
Temps ultra a chier ( je suis pas dernier,  ca me va déjà), mais content :)
CR plus tard,  je dors la :d

Bravo
tu habites où et tu fais du VTT dans quel coin ?

Chrise20 a écrit :

pas mal de gens disent (et je l'ai souvent constaté) qu'on ressent les douleurs de la CaP 48h après. Personnellement j'aime bien faire une vérif que le vélo et les jambes vont bien la veille donc je me fais toujours une sortie courte dite de déblocage la veille. Donc la journée de repos est 2 jours avant... Maintenant F Grappe dans son bouquin sur la perf en cyclisme recommande une sortie endurance l'avant veille. Les avis sont donc partagés.

Quand je faisais un peu de courses vélo, j'allais faire 45' le matin d'une course, ça me débloquait bien. Comme Pédro quand il va nager le matin et le midi quoi :D

Y'en a quelques uns qui font du VTT par ici en hiver ou pas qu'en hiver ?

n°39554728
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-09-2014 à 10:35:42  profilanswer

Alors pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai repris le taf il y a deux semaines et j'ai choisi de clore ma saison de tri par ce triathlon relativement peu cher (40€ franchement c'est honnête).
La semaine précédent la course j'ai le bon goût d'attraper un mix de gastro et d'intoxication alimentaire, ce qui fait que le vendredi au moment de partir je suis dans cet état là [:a03hegaz:2]
Mais comme un gai luron je me motive malgré tout et pars le samedi matin [:agla]
Arrivé sur place je pose mes sacs à l'hôtel et vais faire un tour de reconnaissance, doucement, pour ne pas vomir [:penis_de_castor]

Il fait beau, l'ambiance est topissime  :love:  C'est d'ailleurs traître car à cause de cette ambiance je vais décider de prendre le départ le lendemain :o
Je vais me coucher à 19h le samedi, n'ayant pas dormi depuis 2 jours, sans avoir mangé puisque je n'arrive pas à ingurgiter quoi que ce soit.  
Autant le dire direct, j'ai eu mal au coeur toute la nuit [:multiponey5:1] et de la fièvre bien entendu.

Dimanche: je vais récupérer le dossard et le Tshirt après une tasse de café...je suis mal, mais mal [:blazevic:2]
Je me dirige vers la plage pour voir les départs des triathlons avenirs avec les 7/8 ans tous en slip de bain et hyper heureux de s'envoyer à la flotte. La foule scande leur nom tel des dieux grecs [:leonidas ier] Je me prends au jeu et finit par décider de m'aligner [:roger21:1]

14h30 me voilà en combi à m'élancer dans l'eau. Le départ est hyper baston ! [:partymaker] Sur la première bouée ça va, je me dis même que finalement ça va passer crème [:serumm:3]. Sauf que voilà juste après la première bouée je vomis...pendant la nat, comme ça, dans l'eau [:e_rudy]. La suite sera une lente agonie, avec l'impression d'avoir le mal de mer, plus de forces, des courbatures. Bref du bonheur :o Je dois finir en 33'.

T1: Ok bah c'est simple au moment ou je mets pied à terre je me rends compte que j'étais pourtant mieux dans l'eau, je ne peux pas courir sans vomir donc je fais T1 en marchant. Les vieux, les enfants, les handicapés me passent devant  :sol:  

Vélo: c'est avec drafting. Au début je suis genre "cool suffit que j'accroche un paquet"...ouai mais non. J'ai pas réussi à attraper un seul paquet de toute la course. 85% de FCM pourtant je fais même pas du 30km/h [:jfka] L'ultime retour vers le parc à vélo est une agonie. Et pourtant à ce moment je me dis encore "bon toute la course t'est passée dessus, tu vas peut être faire ton show en CAP  :whistle:  et tracer tous les derniers grows unijambistes  :ange:  

T2: Mais la réalité se rappelle à moi au moment ou je pose pied, la CAP sera dure [:criquet geant]

CAP: attention j'annonce 9,2km en 1h02 je crois  :sol:  
Tout est dit après 1km je veux abandonner puisque je prends 0 plaisir mais un bénévole me dit que dans ce cas il appelle le médecin [:witzard:3] bon je repars. J'alterne marche et moonwalk pour finir en agonisant et en ayant quand même vomit 2 fois, une fois dans les plantes, l'autre fois dans mon verre d'eau  :sol:  
C'est frustrant puisque j'ai les jambes impecs mais dès que je bouge mes boyaux prennent le dessus.

Résultat 615/704
En 36'43/1h26'13/1h01'45

De très loin ma pire course, toutes confondues et une expérience qui me sert au moins à me dire "quand physiologiquement ça ne va pas, on ne se lance pas".

[:exceptionnalnain:5]  

T'es fou d'avoir pris le départ, mais j'aurais sûrement fait pareil, mais quand même... Moi j'aurais abandonné je pense :O

n°39554776
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 10:39:46  profilanswer

Bah je comptais abandonner après 1km à pied mais le bénévole m'a même pas laissé tranquille :sweat:  
Sinon vraiment j'arrêtais. J'ai jamais couru aussi peu vite mais j'ai jamais autant transpiré de ma vie en plus, la fièvre ça aide pas :o

Pour le vomi dans l'eau, pas de danger mais quand tu te vois lâcher des morceaux dans la flotte j'ai pensé au suivant :D  
C'est gentil pour les mots doux mais vraiment c'était une connerie et mine de rien ça sape le moral de faire un truc aussi naze :cry:  

n°39554829
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 10:43:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je faisais un peu de courses vélo, j'allais faire 45' le matin d'une course, ça me débloquait bien. Comme Pédro quand il va nager le matin et le midi quoi :D

Y'en a quelques uns qui font du VTT par ici en hiver ou pas qu'en hiver ?

Avant le tri, je faisais du VTT ;)  
Pour des raisons de place je l'ai plus dans ma cave :o

Du coup j'en fais plus qu'à la campagne. Ca fait d'ailleurs très bizarre de remonter sur un vtt après avoir fait que de la route  [:miaoulemalin]  

n°39554830
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 10:44:01  profilanswer

Vas te faire une chevreuse en solo ce soir pour ne plus cupabiliser :o

n°39554867
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-09-2014 à 10:47:36  profilanswer

Bah je comptais abandonner après 1km à pied mais le bénévole m'a même pas laissé tranquille :sweat:  
Sinon vraiment j'arrêtais. J'ai jamais couru aussi peu vite mais j'ai jamais autant transpiré de ma vie en plus, la fièvre ça aide pas :o

Pour le vomi dans l'eau, pas de danger mais quand tu te vois lâcher des morceaux dans la flotte j'ai pensé au suivant :D  
C'est gentil pour les mots doux mais vraiment c'était une connerie et mine de rien ça sape le moral de faire un truc aussi naze :cry:  

Ça m'est arrivé à Nice l'an dernier, CD sans entrainement, 51 minutes au 10km  [:tinostar] Mon égo en avait pris un sacré coup, mais dis toi que quand tu referas un tri, tu pourras te dire que ça peut pas être pire que celui de La Baule.

n°39554892
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 10:49:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

...Vomir dans l'eau punaise ça doit être dangereux nan ??

je vomis regulierement dans mon regulateur quand je plonge. (je tombe malade sur le bateau qui m'emmene au lieu de plongé, et mon estomac est a point quand je plonge, ca fais de belle photos sous l'eau et ca attire les poisson)

---------------
n°39554914
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 10:51:08  profilanswer

n°39554925
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 10:51:48  profilanswer

la partie "belle photo" est ironique, mais ca attire les poisson /captain obvious

---------------
n°39555078
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 11:02:20  profilanswer

Millsap a écrit :

Avant le tri, je faisais du VTT ;)  
Pour des raisons de place je l'ai plus dans ma cave :o

J'ai un peu de place et hésite à m'en prendre un pour plusieurs raisons :
.un kid se met au VTT (dans un club) donc afin de pouvoir aller en faire avec lui
.l'hiver c'est plus fun que le route quand il fait bien froid
.les gars du club de tri et vélo font parfois des sorties VTT en hiver
.il y a des tri en VTT par chez moi (Jablines hier par ex) et donc ça peut aussi le faire

Après je trouve les VTT pas donnés en magasin comparé à du Canyon mais comme je suis un anti Canyon, pas envie d'acheter chez eux, ni de l'occasion d'un particulier...

n°39555317
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 11:18:24  profilanswer

Développe sur ta haine de canyon :o

n°39555577
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 11:35:20  profilanswer

Haine non mais je trouve qu'en route ils ont bien augmenté les prix. Au début c'était attractif mais au fur et à mesure les prix augmentent par rapport à la concurrence.
Certes ça reste moins cher mais ça augmente d'année en année, comme Ekoï

Après c'est aussi que je préfère faire bosser le magasin près de chez moi, payer la TVA française...

Mais je dois avouer qu'en VTT, la différence est assez importante...
Mais après la merde c'est pour faire entretenir le vélo, plus difficile, ce qui peut être normal aussi...

n°39555646
caudacien
Posté le 22-09-2014 à 11:40:33  profilanswer

Captain  [:thegyufi]  
Cette folie d'avoir continué dans ces conditions [:leif erikson:2]

n°39555676
jpegfr
Posté le 22-09-2014 à 11:42:52  profilanswer

:ouch:  :ouch:  le vomitto dans l'eau devait etre sympa :D surtout pour les nageurs d'à côté ;)

Respect quand même pour avoir pris le départ et avoir finis.

Tu te sens comment là ce matin ? à plat de chez plat ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°39555686
hiihuu
Posté le 22-09-2014 à 11:43:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Haine non mais je trouve qu'en route ils ont bien augmenté les prix. Au début c'était attractif mais au fur et à mesure les prix augmentent par rapport à la concurrence.
Certes ça reste moins cher mais ça augmente d'année en année, comme Ekoï

Après c'est aussi que je préfère faire bosser le magasin près de chez moi, payer la TVA française...

Mais je dois avouer qu'en VTT, la différence est assez importante...
Mais après la merde c'est pour faire entretenir le vélo, plus difficile, ce qui peut être normal aussi...

Oki  :D

n°39555889
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 11:56:55  profilanswer

jpegfr a écrit :

:ouch:  :ouch:  le vomitto dans l'eau devait etre sympa :D surtout pour les nageurs d'à côté ;)

Respect quand même pour avoir pris le départ et avoir finis.

Tu te sens comment là ce matin ? à plat de chez plat ?

Pas du tout à plat c'est ça le drame. J'ai même pas l'impression d'avoir fait un effort quelconque  :(  
J'ai faim :o
Mais j'arrive toujours pas à manger :o

n°39555964
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-09-2014 à 12:01:46  profilanswer

Pas du tout à plat c'est ça le drame. J'ai même pas l'impression d'avoir fait un effort quelconque  :(  
J'ai faim :o
Mais j'arrive toujours pas à manger :o

Tu vas être affûté avant l'hiver :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)