| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 20:43:19 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Partant |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 21-09-2014 à 23:12:02 |
Millsap |
|
Mabbot_mabbot flute |
Bon de retour de mon premier S http://grandnarbonnetriathlon.org/ Je me suis chauffé y'a un peu plus d'un mois, j'ai motivés 2 potes et hop Au final au niveau de ma préparation j'ai 2 sorties vélo ( 30k et 40k ), 3 sorties piscine ( 1000k chacune ) et une dizaine de sortie CAP, tout cela sur le mois precedent le jour J. J'ai un peu de bouteille en CAP, quelques 10K et un semi marathon, pas mal de foot ... Ca fait peu d'entrainement et je pense avoir une condition sportive acceptable, mais c'est pas mal par rapport à mes 2 potes. Le premier à cumulé 3 sortie CAP, 2 sortie natation et l'autre 1 sortie CAP ( sur le mois precedent ), ils étaient donc dans la merde d'avance Bon pour moi malgré mon manque de preparation je suis plutôt confiant et je vise les sub 1h30. J'avais compris qu'au final on trouvé pas mal de mec en VTT et simple shorty sur ce genre d'épreuve, aujourd'hui sur 150 participants ont etaient les seul zigotos en shorty nabaji J'avais pas mal d'apprehension sur la natation donc j'y suis allez tranquillement, on est partis dans les derniers pour éviter la bagarre.j'ai doublé 4 personnes je crois, des mecs en combi donc j'étais fier Le vélo c'était tranquille aussi, je me suis "bagarré" avec 4 cyclistes que j'ai doublé, MAIS j'ai déraillé 3 fois T2 qui me prends un temps fou aussi ( 3min20) ou j'enleve mon cuissard et met mon short, essaye de mettre mes chaussette en galerant encore une fois, à ce moment j'ai encore mon dossard dans le dos de l'épreuve vélo, j'essaye de tourner mon tee shirt mais c'est un peu compliqué, un arbitre me dit de partir comme ca c'est bon. Mes temps : Natation : 17m55 1h37m15s Je sais pas trop quoi pensé, j'ai l'impression qu'en nat j'ai de la marge car j'étais vraiment pas à fond. Le vélo aussi, j'ai du perdre 4min avec les problèmes de chaines et je pense avoir encore un peu de marge. La CAP par contre j'étais à fond. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, surtout de ma natation ou je m'attendais à pire. je pense m'inscrite pour un autre S dans 2 semaines, avec une trifonction cette fois ci sur ce Message édité par Mabbot_mabbot le 21-09-2014 à 23:49:29 |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:40:45 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Caudacien, Yemin: bravo les mecs --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Mais ton pote a mis 2h20 pour faire 750m de nat? Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 22-09-2014 à 08:49:36 |
Millsap |
|
WRC80 |
non 2h20 au total beau CR, on sent le mode touristes dès les 1eres lignes et ca annonce la suite Message édité par WRC80 le 22-09-2014 à 09:17:29 |
caudacien | Bravo yemin Allez maintenant on veut celui de captain Message édité par caudacien le 22-09-2014 à 09:33:00 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Bordel captain |
Oceanborn |
Respects pour y être allé dans ces conditions, avoir pris le départ et avoir terminé. |
mucky bear Shot with... | MER IL EST FOU §§§ --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap |
|
Kayou |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Vas te faire une chevreuse en solo ce soir pour ne plus cupabiliser |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Angelus |
je vomis regulierement dans mon regulateur quand je plonge. (je tombe malade sur le bateau qui m'emmene au lieu de plongé, et mon estomac est a point quand je plonge, ca fais de belle photos sous l'eau et ca attire les poisson)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | la partie "belle photo" est ironique, mais ca attire les poisson /captain obvious --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Développe sur ta haine de canyon |
caudacien | Captain |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
captain redface |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |