Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39555964
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-09-2014 à 12:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Pas du tout à plat c'est ça le drame. J'ai même pas l'impression d'avoir fait un effort quelconque  :(  
J'ai faim :o
Mais j'arrive toujours pas à manger :o

Tu vas être affûté avant l'hiver :O

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 12:01:46  profilanswer

n°39555981
WRC80
Posté le 22-09-2014 à 12:03:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Haine non mais je trouve qu'en route ils ont bien augmenté les prix. Au début c'était attractif mais au fur et à mesure les prix augmentent par rapport à la concurrence.
Certes ça reste moins cher mais ça augmente d'année en année, comme Ekoï

Après c'est aussi que je préfère faire bosser le magasin près de chez moi, payer la TVA française...

Mais je dois avouer qu'en VTT, la différence est assez importante...
Mais après la merde c'est pour faire entretenir le vélo, plus difficile, ce qui peut être normal aussi...

si tu bidouilles déjà pas mal ton course, il ne te reste que la fourche à faire réviser, pour le reste pas de problème...

n°39556247
cherrymoon​51
Posté le 22-09-2014 à 12:33:24  profilanswer

A une semaine de mon dernier S, petit CR du cross-tri M de Jablines, pour les annales :
-natation 1000m avec sortie à l'australienne en plein milieu de parcours
-vélo sous forme vtt de 22km, 2 tours.  
-cap sous forme de 3 tours pour 8km

Le parc à vélo est un terrain de foot synthétique. Il y a des mecs qui ont un support vélo pour 2 et beaucoup d’espaces et des clampins comme moi sur la barrière du milieu où on est les uns contre les autres. Pourquoi certains on un traitement de faveur ? Sûrement pour l’organisation du parc qui permettra aux gens du S de s’installer après ? Le terrain de foot est sablonneux, on en a partout. Obligé de mettre des chaussettes pour la CAP pour éviter les échauffements du coup.
Les femmes partent 5min avant nous. La nat est plutôt sympa mais un peu violente, même si je pars comme à mon habitude en fin de paquet pour éviter les coups. La proximité de la 1ère bouée (150m ?)  fait que l’on commence à peine à se détacher que là tout le monde se rejoint dans le « virage ». Et comme il y a une bouée à contourner tous les 200m je prendrais et donnerais des coups toute la nat. Mais l’eau est claire, je profite du paysage et profite de griller quelques places pour une fois en nat : à l’occasion de la sortie à l’australienne en fait !!!
Pour le vtt, le parcours est plus que roulant, aucune difficulté technique. 40m de dénivelé sur un tour… Une mini-côte de 10m à grimper sans tourner les jambes quand on arrive lancé. J’y ai même doublé le dossard N°1 ! La classe ! Ben non, il avait dû être attribué à la doyenne de la course.
La cap se déroule entre chemins, gazon et un peu de bitume. Il y a un « trou » à franchir où il faut prendre tout son élan pour le sauter. Je présume que certains ont vu l’arrivée des crampes à l’occasion du saut à faire ! La présence de feuilles d’arbre nous rappelle déjà la fin de saison et l’automne qui arrive :(  

Ce parcours est pour moi avant tout familiale :
-La course, à défaut d’être très lisible, permet au public de voir ses athlètes : sortie à l’australienne, 2 tours de vélo et 3 tours de cap, il serait difficile de voir passer plus souvent le triathlète fétiche que l’on est venu supporter ! Qui plus est, ca peut faire du bien au moral car on est rarement seul même si plusieurs tours nous séparent ! On peut même côtoyer les premiers pendant quelques secondes !
-Le format 1000-22-8 est accessible au débutant, surtout avec sa partie vtt (obligatoire mais j’ai vu un vélo hollandais !). Et tous les débutants ont un vtt, alors qu’ils n’ont pas forcément un vélo de course !! De plus, le format peut être un bon tremplin pour qui est effrayé par un « vrai M » au format 1500-40-10.

Et c’est justement ce que je vais faire : prochaine étape triathlon des poilus M au parc de l’ailette (02) le 5 octobre. Oui oui, vous avez bien lu : un tri dans le nord à cette date !! Y'aura des HFRiens ?

n°39556539
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-09-2014 à 13:05:41  profilanswer

ça arrive "souvent", faut juste pas lâcher le détenteur, parce que le réflexe une fois avoir dégueulé, c'est d'inspirer. Et la vaut mieux que ce soit de l'air que de l'eau de mer :o

Angelus, t'as pas essayé le mercalm?

---------------
ras
n°39556765
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:27:14  profilanswer

Je ne sais pas si c'est du Mercalm que j'ai tenté mais...

[3615 mylife] ...il y a quelques années je suis allé plongé et la mer etait dans un etat pas possible, une seul compagnie a pris le départ tellement il y avait de la houle, telle un Capt'ain avant un Tri je decide de monter sur le bateau, le terme bateau est legerement exagéré, c'etait un zodiac amélioré. J'ai vomi mes tripes pendant quasi tout l'allé et le retour. avantage: j'ai pas vomi sous l'eau
Le jour suivant je devais aller replonger, alors je suis allé chercher un truc contre le mal de mer en pharmacie (comme dis je ne me souviens plus du nom) et c'est a prendre 1h 1h30 avant de prendre la mer. Le lendemain je prends ça, au bout de 10' j'avais le mal de mer ... mais j'etais encore sur la terre ferme a attendre le bateau... Puis le bateau est arrivé. Dans la nuit le zodiac c'est transformé en bateau de croisiere qui fendait la mer comme Mucky sur une SL avec des morceau d'AS. Du coup j'avais mal au bide et je me tordais dans tout les sens dans l'upper lounge du bateau pendant tout le trajet. Je n'ai pas vomi, mais je me suis senti super mal. [/3615mylife de poisseu de l'estomac]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39556799
caudacien
Posté le 22-09-2014 à 13:30:07  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

A une semaine de mon dernier S, petit CR du cross-tri M de Jablines, pour les annales :
-natation 1000m avec sortie à l'australienne en plein milieu de parcours
-vélo sous forme vtt de 22km, 2 tours.  
-cap sous forme de 3 tours pour 8km

Le parc à vélo est un terrain de foot synthétique. Il y a des mecs qui ont un support vélo pour 2 et beaucoup d’espaces et des clampins comme moi sur la barrière du milieu où on est les uns contre les autres. Pourquoi certains on un traitement de faveur ? Sûrement pour l’organisation du parc qui permettra aux gens du S de s’installer après ? Le terrain de foot est sablonneux, on en a partout. Obligé de mettre des chaussettes pour la CAP pour éviter les échauffements du coup.
Les femmes partent 5min avant nous. La nat est plutôt sympa mais un peu violente, même si je pars comme à mon habitude en fin de paquet pour éviter les coups. La proximité de la 1ère bouée (150m ?)  fait que l’on commence à peine à se détacher que là tout le monde se rejoint dans le « virage ». Et comme il y a une bouée à contourner tous les 200m je prendrais et donnerais des coups toute la nat. Mais l’eau est claire, je profite du paysage et profite de griller quelques places pour une fois en nat : à l’occasion de la sortie à l’australienne en fait !!!
Pour le vtt, le parcours est plus que roulant, aucune difficulté technique. 40m de dénivelé sur un tour… Une mini-côte de 10m à grimper sans tourner les jambes quand on arrive lancé. J’y ai même doublé le dossard N°1 ! La classe ! Ben non, il avait dû être attribué à la doyenne de la course.
La cap se déroule entre chemins, gazon et un peu de bitume. Il y a un « trou » à franchir où il faut prendre tout son élan pour le sauter. Je présume que certains ont vu l’arrivée des crampes à l’occasion du saut à faire ! La présence de feuilles d’arbre nous rappelle déjà la fin de saison et l’automne qui arrive :(  

Ce parcours est pour moi avant tout familiale :
-La course, à défaut d’être très lisible, permet au public de voir ses athlètes : sortie à l’australienne, 2 tours de vélo et 3 tours de cap, il serait difficile de voir passer plus souvent le triathlète fétiche que l’on est venu supporter ! Qui plus est, ca peut faire du bien au moral car on est rarement seul même si plusieurs tours nous séparent ! On peut même côtoyer les premiers pendant quelques secondes !
-Le format 1000-22-8 est accessible au débutant, surtout avec sa partie vtt (obligatoire mais j’ai vu un vélo hollandais !). Et tous les débutants ont un vtt, alors qu’ils n’ont pas forcément un vélo de course !! De plus, le format peut être un bon tremplin pour qui est effrayé par un « vrai M » au format 1500-40-10.

Et c’est justement ce que je vais faire : prochaine étape triathlon des poilus M au parc de l’ailette (02) le 5 octobre. Oui oui, vous avez bien lu : un tri dans le nord à cette date !! Y'aura des HFRiens ?

Sans être technique, il était assez glissant le parcours :D

Angelus a écrit :

Je ne sais pas si c'est du Mercalm que j'ai tenté mais...

[3615 mylife] ...il y a quelques années je suis allé plongé et la mer etait dans un etat pas possible, une seul compagnie a pris le départ tellement il y avait de la houle, telle un Capt'ain avant un Tri je decide de monter sur le bateau, le terme bateau est legerement exagéré, c'etait un zodiac amélioré. J'ai vomi mes tripes pendant quasi tout l'allé et le retour. avantage: j'ai pas vomi sous l'eau
Le jour suivant je devais aller replonger, alors je suis allé chercher un truc contre le mal de mer en pharmacie (comme dis je ne me souviens plus du nom) et c'est a prendre 1h 1h30 avant de prendre la mer. Le lendemain je prends ça, au bout de 10' j'avais le mal de mer ... mais j'etais encore sur la terre ferme a attendre le bateau... Puis le bateau est arrivé. Dans la nuit le zodiac c'est transformé en bateau de croisiere qui fendait la mer comme Mucky sur une SL avec des morceau d'AS. Du coup j'avais mal au bide et je me tordais dans tout les sens dans l'upper lounge du bateau pendant tout le trajet. Je n'ai pas vomi, mais je me suis senti super mal. [/3615mylife de poisseu de l'estomac]

T'as quand même la motivation pour aller plonger en supportant mal le bateau   [:cosmoschtroumpf]

n°39556911
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:38:04  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as quand même la motivation pour aller plonger en supportant mal le bateau   [:cosmoschtroumpf]

Autant que Nono a faire du velo. On est pas taillé pour, mais une fois qu'on fait - on s'eclate

---------------
n°39557077
cherrymoon​51
Posté le 22-09-2014 à 13:46:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Sans être technique, il était assez glissant le parcours :D

Pas à ma vitesse  ;)

n°39557276
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 13:58:14  profilanswer

Vous n'avez pas eu de chance, toute la semaine beau temps et sec et paf LE jour de la compétition, temps de merde :/

Mais je vais la noter pour l'année prochaine :)

n°39557416
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 14:06:15  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai un peu de place et hésite à m'en prendre un pour plusieurs raisons :
.un kid se met au VTT (dans un club) donc afin de pouvoir aller en faire avec lui
.l'hiver c'est plus fun que le route quand il fait bien froid
.les gars du club de tri et vélo font parfois des sorties VTT en hiver
.il y a des tri en VTT par chez moi (Jablines hier par ex) et donc ça peut aussi le faire

Après je trouve les VTT pas donnés en magasin comparé à du Canyon mais comme je suis un anti Canyon, pas envie d'acheter chez eux, ni de l'occasion d'un particulier...

Après ca dépend ce que tu veux en faire.
Mais un bon SR c'est assez abordable niveau [:client du commensal]  
En RP et dans les environs ca passe partout sans soucis et tu as de quoi t'amuser
Pas besoin d'un TS sauf si tu comptes faire beaucoup de montagne :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 14:06:15  profilanswer

n°39557819
caudacien
Posté le 22-09-2014 à 14:29:28  profilanswer

Angelus a écrit :

Autant que Nono a faire du velo. On est pas taillé pour, mais une fois qu'on fait - on s'eclate

Avec son poids ultra plume, il devrait être vaguement taillé pour le vélo :??:

n°39557850
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 14:31:18  profilanswer

avec son regime sans lait, sans viande, sans oeuf, sans rien il est vaguement taillé pour faire peur aux oiseau dans un champ

---------------
n°39557855
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 14:31:41  profilanswer

Millsap a écrit :

En RP et dans les environs ca passe partout sans soucis et tu as de quoi t'amuser

Késako ?

n°39557875
caudacien
Posté le 22-09-2014 à 14:32:32  profilanswer

Angelus a écrit :

avec son regime sans lait, sans viande, sans oeuf, sans rien il est vaguement taillé pour faire peur aux oiseau dans un champ

Ouais c'est pas faux  :D

n°39557894
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-09-2014 à 14:33:37  profilanswer

semi rigide / tout suspendu

---------------
ras
n°39557944
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 14:35:48  profilanswer

semi rigide / tout suspendu  
HT (hardtail) / Fully dans la langue de Shakspeare

---------------
n°39558404
Kayou
Posté le 22-09-2014 à 15:07:58  profilanswer

Millsap a écrit :

Ouep je pensais prendre un SR
Après ça grimpe vite si marque avec un cadre carbone.

Ou alors un cadre alu avec équipement bas de gamme (premier prix @750€) que je fais évoluer au fur et à mesure (groupe, roues)
Car le ticket d'entrée, chez Cannondale, pour un cadre carbone est assez élevé je trouve (2500€ sans remise) :/

n°39558909
Millsap
Posté le 22-09-2014 à 15:38:02  profilanswer

Ca c'est un Semi Rigide
http://reho.st/preview/self/c48316187605b07c133fc1b07da853d25aae6338.png

Ca c'est un Tout Suspendu
http://reho.st/preview/self/32ba50624ffdcd18a95526e2e5b58457d093e9c1.png

Achète toi un SR captain, et on se fait un Xterra et le Paris - Roubaix à VTT :o

Kayou a écrit :

Ouep je pensais prendre un SR
Après ça grimpe vite si marque avec un cadre carbone.

Ou alors un cadre alu avec équipement bas de gamme (premier prix @750€) que je fais évoluer au fur et à mesure (groupe, roues)
Car le ticket d'entrée, chez Cannondale, pour un cadre carbone est assez élevé je trouve (2500€ sans remise) :/

Ah ouai c'est sur si tu veux un bon cadre carbone la facture devient vite salée.
Avec un bon alu SR t'as de quoi te faire laaaaaargement plaisir surtout si c'est en pratique uniquement hivernale / secondaire  [:cosmoschtroumpf]  

n°39559344
benjblat
Posté le 22-09-2014 à 16:00:17  profilanswer

#CR - Triathlon Olympique - 5i50 Galveston, TX - USA /HFRaroundtheworld-proof  

Pluie de CR (difficile de passer après l'epic CR de captain)  

Natation - 1500m - 35' (34' de nat +1' de transition avant le tapis)
Suite a mes deux premiers S d'Aout / Septembre j'ai commencer les cours et allonger un peu mes distances. La natation c'est pour le moment clairement pas mon fort...

Natation dans une espèce de baie fermée / intérieure de presqu'ile(offsat bayou) donc eau salée et peu de vague malgré le vent.
Départ dans l'eau depuis une jetté à, parcours assez simple (seulement de virages).

Un peu de baston au départ, j'arrive à poser ma nage après environ 200m, et comme je suis lent je ne suis pas trop embêté par la foule :)

Je finis en relativement bon état, dans un temps très correct pour moi de 34' (et dire que captain à le temps de vomir en 33" ...)

T1  
RAS  
2m08  

Vélo - 40km  

Circuit qui consiste a rejoindre le bord de mer et à faire un long aller retour. Les deux premiers et derniers kilos sont lents avec mauvais revetement, dos d'ane...
Par contre la longue ligne droite et rapide. A l'aller, vent dans le dos, on avance bien (j'enchaine 5k à plus de 40 de moyenne). [:bakk1]  
 J'en garde sous le pied pour le retour qui s'annonce pénible vent de face (et qui l'est...)
Je suis dans le dur sur le retour, tout en essayant de pas me cramer... Mais avec un vent de face d'environ 35-40km/h c'est franchement pénible. Je dois être entre 26-28kmh sur tout le retour, assez frustrant

T2  
RAS - 2m03

Course - 10km  
Deux boucles de 5km, je pars sur un rythme pour faire 55', la première boucle passe bien, par contre j'explose complet dans la seconde.
La chaleur (29° à l'ombre + 75% d'humidité) ont raison de moi. Ces 5 derniers kms sont une longue agonie de près de 33'... Sachant qu'en plus je ne me suis pas ravitaillé depuis une demi barre au début du vélo et un gel au 2/3 du vélo, je pense que je manque de carburant... Mais trop chaud pour avaler quoi que ce soit...

Total: 2:56:34 - 15/29 classe d'âge, 164/450 total  

Très bon expérience, course assez difficile d'après mes collègues triathlèthes à cause du vent et de la chaleur (généralement pour la plupart des course ici c'est l'un ou l'autre).
Au final, content, mon objectif "officiel" de sub3h est là. Clairement, je pense pouvoir arriver sans trop de difficulté sous 2:50 en bossant la nat et l'endurance à pied...

C'est mon programme pour préparer le 70.3 du Texas, qui se déroule au même endroit en Avril 2015 (inscription faite la semaine dernière)  [:grozibouille:1]

n°39559834
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-09-2014 à 16:29:14  profilanswer

benjblat a écrit :

Pluie de CR (difficile de passer après l'epic CR de captain)  

Natation - 1500m - 35' (34' de nat +1' de transition avant le tapis)
Suite a mes deux premiers S d'Aout / Septembre j'ai commencer les cours et allonger un peu mes distances. La natation c'est pour le moment clairement pas mon fort...

Natation dans une espèce de baie fermée / intérieure de presqu'ile(offsat bayou) donc eau salée et peu de vague malgré le vent.
Départ dans l'eau depuis une jetté à, parcours assez simple (seulement de virages).

Un peu de baston au départ, j'arrive à poser ma nage après environ 200m, et comme je suis lent je ne suis pas trop embêté par la foule :)

Je finis en relativement bon état, dans un temps très correct pour moi de 34' (et dire que captain à le temps de vomir en 33" ...)

T1  
RAS  
2m08  

Vélo - 40km  

Circuit qui consiste a rejoindre le bord de mer et à faire un long aller retour. Les deux premiers et derniers kilos sont lents avec mauvais revetement, dos d'ane...
Par contre la longue ligne droite et rapide. A l'aller, vent dans le dos, on avance bien (j'enchaine 5k à plus de 40 de moyenne). [:bakk1]  
 J'en garde sous le pied pour le retour qui s'annonce pénible vent de face (et qui l'est...)
Je suis dans le dur sur le retour, tout en essayant de pas me cramer... Mais avec un vent de face d'environ 35-40km/h c'est franchement pénible. Je dois être entre 26-28kmh sur tout le retour, assez frustrant

T2  
RAS - 2m03

Course - 10km  
Deux boucles de 5km, je pars sur un rythme pour faire 55', la première boucle passe bien, par contre j'explose complet dans la seconde.
La chaleur (29° à l'ombre + 75% d'humidité) ont raison de moi. Ces 5 derniers kms sont une longue agonie de près de 33'... Sachant qu'en plus je ne me suis pas ravitaillé depuis une demi barre au début du vélo et un gel au 2/3 du vélo, je pense que je manque de carburant... Mais trop chaud pour avaler quoi que ce soit...

Total: 2:56:34 - 15/29 classe d'âge, 164/450 total  

Très bon expérience, course assez difficile d'après mes collègues triathlèthes à cause du vent et de la chaleur (généralement pour la plupart des course ici c'est l'un ou l'autre).
Au final, content, mon objectif "officiel" de sub3h est là. Clairement, je pense pouvoir arriver sans trop de difficulté sous 2:50 en bossant la nat et l'endurance à pied...

C'est mon programme pour préparer le 70.3 du Texas, qui se déroule au même endroit en Avril 2015 (inscription faite la semaine dernière)  [:grozibouille:1]

Sympa tout ça !

Je t'ajoute en FP !

Oubliez pas les photos quand vous en avez :o

n°39559929
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-09-2014 à 16:36:01  profilanswer

Sinon GenyaB ta bannière ne marche plus :o

n°39560010
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 16:41:50  profilanswer

mucky bear a écrit :

Prolongateurs > Profile Design T4+ . Le choix entre les différents modèles est très personnel mais je trouve que le T4+ est un bon compromis entre des barres toutes droites et une extrémité carrément relevée. 115€ en prix boutique mais c'est surement trouvable moins cher sur le net.

HT > J'ai un Tacx Flow. Je l'aime bien (enfin, comme on peut aimer une machine de torture quoi) et il fait le boulot. A mon avis le truc c'est de zapper les HT trop basiques et d'en prendre un une gamme au-dessus. Sur le mien j'ai une lecture de la puissance (bon, il y a surement un gros écart avec la réalité mais ça doit être à peu près bon) et je peux travailler en résistance ou en puissance contrôlée. Je ne sais pas si c'est clair mais en gros je choisis de travailler pour simuler une pente de x%. Ou je décide de travailler à 300W et dans ce cas la résistance s'adapte en fonction de ma cadence de pédalage et de mon développement. Prix neuf entre 200 et 300€ si je me souviens bien.

Je vais me prendre le Profile je crois, par contre c'est quoi la grosse diff entre T2 T3 et T4, j'avoue j'ai un peu du mal

---------------
n°39560362
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 17:13:30  profilanswer

Angelus a écrit :

Je vais me prendre le Profile je crois, par contre c'est quoi la grosse diff entre T2 T3 et T4, j'avoue j'ai un peu du mal

Uniquement la forme à l'avant des barres.

La dernière fois que j'ai roulé avec Captain il louchait sur mon T4... qui est à mon avis un bon compromis (poignet en avant mais pas cassé)  ;)

n°39560463
captain re​dface
Posté le 22-09-2014 à 17:22:06  profilanswer

mucky bear a écrit :

Uniquement la forme à l'avant des barres.

La dernière fois que j'ai roulé avec Captain il louchait sur mon T4... qui est à mon avis un bon compromis (poignet en avant mais pas cassé)  ;)

Je louchais car j'essayais de le rattraper, effort ô combien difficile au niveau cardiaque :o

J'ai les T2, franchement ils me plaisent bien. Esthétiquement plus jolis que les T4 mais niveau efficacité et repos je pense que les T4 sont sans doute mieux. A voir ensuite selon la souplesse de tes poignets  :jap:

benjblat a écrit :

Nice :D

Message édité par captain redface le 22-09-2014 à 17:26:23
n°39560492
Chrise20
Posté le 22-09-2014 à 17:24:28  profilanswer

Yemin, cherrymoon, benjblat  [:funkycoincoin:1]

Captain :o, sans déconner, ce n'est pas comme si il fallait absolument faire un tri cette année !  [:profil horrible]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°39561258
Benitri
Posté le 22-09-2014 à 18:30:11  profilanswer

Le 24 c'est pas possible ???

27/09 : Nice
03/10 : Coupe de France
10/10 : 20kms paris
17/19 : soiree entreprise

:(

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°39561286
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 18:33:26  profilanswer

Angelus a écrit :

[...] le zodiac c'est transformé en bateau de croisiere qui fendait la mer comme Mucky sur une SL avec des morceau d'AS. [...]

J'avais pas vu  :D  

Séance de côte ce soir, 5 x les Buttes Chaumont à fond, j'ai fait mes 3 meilleurs temps sur le segment et j'ai bien chatouillé ma FCM  :o  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39561305
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2014 à 18:34:53  profilanswer

C'est le 12 hein les 20km de Paris :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39561326
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 18:36:53  profilanswer

Benitri a écrit :

Le 24 c'est pas possible ???

27/09 : Nice
03/10 : Coupe de France
10/10 : 20kms paris
17/19 : soiree entreprise

:(

Nickel, tu feras ton stock de malto et de houblon le 10  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39561954
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 19:47:07  profilanswer

A force de regarder les T1 T2 T3 T4 je me suis souvenu que j'avais deja vu ce logo quelque part., je suis allé fouiller dans mes carton de piece de recup a la cave, et que je ne trouve je pas là
http://photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10693744_283160111888706_918122779_n.jpg

Un Profile Airstryke 2000! Recupéré sur un velo je ne sais-ou, et comme je ne jette jamais rien
C'est l'ancienne version de ça:
http://www.wiggle.com/profile-airstryke-2000-aerobar/

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 22-09-2014 à 19:47:28

---------------
n°39562190
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2014 à 20:12:30  profilanswer

Angelus a écrit :

A force de regarder les T1 T2 T3 T4 je me suis souvenu que j'avais deja vu ce logo quelque part., je suis allé fouiller dans mes carton de piece de recup a la cave, et que je ne trouve je pas là
http://photos-c.ak.instagram.com/h [...] 2779_n.jpg

Un Profile Airstryke 2000! Recupéré sur un velo je ne sais-ou, et comme je ne jette jamais rien
C'est l'ancienne version de ça:
http://www.wiggle.com/profile-airstryke-2000-aerobar/

Ça a l'air top, pas besoin d'investir  :D

n°39562269
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 20:20:58  profilanswer

on remarquera les bouchon de valves pour proteger des vis qui depassent!

---------------
n°39562708
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 21:11:34  profilanswer

sortie de la Garmin Forerunner 920XT semble proche
http://www.roadrunnersports.com/rr [...] s-hrm-run/
https://forums.garmin.com/showthrea [...] post394281

http://reho.st/thumb/i1059.photobucket.com/albums/t435/ofayemi/Forums/ScreenShot2014-09-22at121145PM_zpsfbd064db.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 22-09-2014 à 21:11:50

---------------
n°39562741
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2014 à 21:14:38  profilanswer

Rassure moi, c'est un fake la photo ?

Message édité par Parinou le 22-09-2014 à 21:15:00
n°39562880
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-09-2014 à 21:31:34  profilanswer

n°39562943
Pedro_2004
Posté le 22-09-2014 à 21:40:47  profilanswer

J'ai du mal à saisir les fonctionnalités prpposées en plus de celle de la Fénix2. A priori, ça semble plus être une histoire de look.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 22-09-2014 à 21:42:50
n°39563004
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 21:49:32  profilanswer

2 ou 3 bugs en plus
Ant+ et BT smart simultanément
Plus grand écran qui ne coupe pas l affichage des infos (4 vrai champs)

---------------
n°39563035
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2014 à 21:52:43  profilanswer

la poutance a écrit :

[:vapeur_cochonne]  
Je vote fake.
Par contre sortie en octobre ouais.

Fake peut être mais l'idée générale est la : carré, bleue/noire comme la 620.

Bref, probablement next.
Punaise, si l'ambit 3 vibrait je la prendrais mais c'est peut être bête mais c'est tellement agréable au poignet pour les laps.

n°39563045
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 21:53:45  answer

Parinou a écrit :

Fake peut être mais l'idée générale est la : carré, bleue/noire comme la 620.

Bref, probablement next.
Punaise, si l'ambit 3 vibrait je la prendrais mais c'est peut être bête mais c'est tellement agréable au poignet pour les laps.

C'est que le look qui ne t'attire pas ?

n°39563058
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2014 à 21:55:01  profilanswer

Pour celle de la photo, clairement oui.  :D

n°39563081
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 21:57:20  answer

Parinou a écrit :

Pour celle de la photo, clairement oui.  :D

La même tout en noir je prend  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)