| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:01:46 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
caudacien |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
Kayou | Vous n'avez pas eu de chance, toute la semaine beau temps et sec et paf LE jour de la compétition, temps de merde |
Millsap |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:06:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Angelus | avec son regime sans lait, sans viande, sans oeuf, sans rien il est vaguement taillé pour faire peur aux oiseau dans un champ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Angelus |
Kayou |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon GenyaB ta bannière ne marche plus |
Angelus |
mucky bear Shot with... |
Uniquement la forme à l'avant des barres. La dernière fois que j'ai roulé avec Captain il louchait sur mon T4... qui est à mon avis un bon compromis (poignet en avant mais pas cassé) |
captain redface |
J'ai les T2, franchement ils me plaisent bien. Esthétiquement plus jolis que les T4 mais niveau efficacité et repos je pense que les T4 sont sans doute mieux. A voir ensuite selon la souplesse de tes poignets
Nice Message édité par captain redface le 22-09-2014 à 17:26:23 |
Chrise20 | Yemin, cherrymoon, benjblat --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le 12 hein les 20km de Paris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | A force de regarder les T1 T2 T3 T4 je me suis souvenu que j'avais deja vu ce logo quelque part., je suis allé fouiller dans mes carton de piece de recup a la cave, et que je ne trouve je pas là
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-09-2014 à 19:47:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ça a l'air top, pas besoin d'investir |
Angelus | on remarquera les bouchon de valves pour proteger des vis qui depassent! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | sortie de la Garmin Forerunner 920XT semble proche Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-09-2014 à 21:11:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Rassure moi, c'est un fake la photo ? Message édité par Parinou le 22-09-2014 à 21:15:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
J'ai du mal à saisir les fonctionnalités prpposées en plus de celle de la Fénix2. A priori, ça semble plus être une histoire de look. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-09-2014 à 21:42:50 |
Angelus | 2 ou 3 bugs en plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:53:45 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:57:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |