| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 19:13:09 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Belle séance Mucky, tu vas envoyer du bois pour la saison hivernale de trails |
sashock | Si certains se demandaient si c'était possible de nager avec un iPhone : et bien oui http://www.strava.com/activities/197032532 Message cité 1 fois Message édité par sashock le 20-09-2014 à 19:57:39 |
caudacien |
niku viaggiando controvento | je dirais une bouée |
alvas Train hard. Win easy. | On peut se reposer et s'accrocher après aussi? |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:15:15 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Info trouvée par hasard: il y aura un triathlon à Paris en 2018. Celui des Gay Games, natation et CAP au Parc de la Villette apparemment.
kaillou38 mouton à numéro | c'est un swim buoy, oui, ca permet de s'y accrocher en cas de problème
--------------- ras |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mabbot_mabbot flute |
Objectif 3h donc premier sas... avec un semi en 1h23'30 j'espère que ça passera comme justificatif |
hardt Well, that shits on my day. | De tête, ils ne demandent qu'un justificatif pour le sas "preferentiel" (-3heures). A confirmer mais je suis quasiment sûr que tu n'auras pas besoin de justificatif |
captain redface | J'ai une des ces envies de vomir |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
caudacien | Terminé le cross triathlon M de jablines. |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
WRC80 | dernière répétition générale avant ma 1ere compét la semaine prochaine (duathlon pour ma part, mais je ne vais pas créer un topic pour moi tout seul et j'aime bien vous lire |
hiihuu Shipping beats perfection | Vas y mollo cette semaine... Je crois que duathlon ou triathlon du fait de la pluralité des disciplines personne n'arrive "niquel" le jour J...
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
slyv44 |
|
WRC80 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Bon voila la quatrième épreuve du triathlon, le CR |
Millsap | Super CR caudacien! Je m'y retrouve parfaitement |
WRC80 | super CR |
caudacien | Merci |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Super CR Caudacien |
Pedro_2004 | Revenons aux choses sérieuses : |
jpegfr | pas de news de Captain ? la gastro a t-elle eu raison de lui ? a til fait les arrets popos en cours de route --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |