| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:32:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Pas plus que ceux affichés par DC: 350€ le satori. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je l'aime encore plus maintenant |
Kayou |
|
rami- - |
|
Kayou | Je vous ferai un CR du HT que j'ai acheté, je devrais le recevoir next week
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Je valide à 100% la playlist |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:12:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection | Mon CR de l'émeraude tri race: http://www.hihu.fr/2014/09/19/emer [...] 014-bilan/
|
kaillou38 mouton à numéro | pour remettre une petite couche sur cette merde de fenix 2 : http://fellrnr.com/wiki/GPS_Accuracy que le gars a classé dans son test : http://fellrnr.com/wiki/Best_Running_Watch
Message édité par kaillou38 le 19-09-2014 à 16:30:55 --------------- ras |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-09-2014 à 21:05:36 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-09-2014 à 22:04:43 |
Millsap |
Top le CR comme d'hab. Sub 6h facile l'année prochaine sur un parcours roulant |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'aime bcp ton casque, Lucky. |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 20-09-2014 à 08:40:33 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
slyv44 |
|
rami- - | GG hiihuu franchement. Rien que pour la distance, respect, je serais incapable de faire la même. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais le dénivelé strava est pas ultra fiable...
|
Chrise20 |
captain redface | Bon j'ai la gastro je ne sais pas si je me déplace jusqu'à la Baule |
hiihuu Shipping beats perfection | Gastro à Paris ?
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 20-09-2014 à 11:07:24 |
captain redface | Juste un je crois le classique tri de chantilly Message édité par captain redface le 20-09-2014 à 11:11:51 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Des toulousains qui ont fait le sprint ce matin ? Par contre j'ai pris un nid de poule et petté un rayon, ça vous semble rattrapable ce genre ce vieilles roues ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-09-2014 à 15:09:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Chrise20 | ben oui, pourquoi ça ne le serait pas ? faut le changer. Avec les bons outils ou un bouclard... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
mucky bear Shot with... | Wouhou, je suis en train de repasser en mode CAP pour l'hiver... cette semaine j'ai fait une séance avec des côtes à fond, une séance avec du seuil , une séance d'EF hier et une SL d'1h20 avec de l'allure marathon dedans aujourd'hui, les sensations qui étaient parties assez vite en trois semaines de coupure reviennent --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | Mucky il est déjà Iron, manque que la médaille pour lui mais il n'y a pas de sujet |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |