| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 08:45:57 ![]() ![]() |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le drafting en natation: http://www.feelforthewater.com/201 [...] -free.html
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR CD Alpe d'Huez 2014
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:37:34 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | 3h11 / 760, objectif moins de 3h l'an prochain Message édité par kaillou38 le 01-08-2014 à 16:02:00 --------------- ras |
caudacien | Le coup des légumes daubés du cul |
Pedro_2004 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 01-08-2014 à 16:39:01 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Benitri | En tout cas je ne sais pas vous mais moi j'ai un coup de barre physique et mental !
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento | Oui g tout arrêté sauf le velo depuis gravelines
|
mucky bear Shot with... |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 01-08-2014 à 23:38:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Le truc c'est juste de faireun minimum d'entrainement montagne avant |
Pedro_2004 |
|
Oui mais euh.... t'es fort! Sinon j'innove aujourd'hui: Do Mac avant la course plutôt qu'après |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 02-08-2014 à 14:03:25 |
WRC80 |
départ dans 20min, ca fait un peu short pour te demander ton N° de dossard, mon frengin est au bord du parcours, il aurait pu prendre des photos Apparemment il commence à flotter, comme c'est bizarre Edit : départ retardé, averses et mer un peu houleuse Message édité par WRC80 le 02-08-2014 à 16:27:55 |
alvas Train hard. Win easy. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Benitri | Bien joué Mucky ! --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
caudacien |
Encore bravo mucky, cette machine de guerre Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-08-2014 à 23:23:29 |
alvas Train hard. Win easy. | Bon... dans un an je fais le CD de l'Alpe d'Huez. (ou le duathlon si je ne sais tjrs pas nager d'ici là :x ) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-08-2014 à 23:25:29 |
mucky bear Shot with... | J'ai vu ton message FB Hiihuu, le Breizhman je suis pas sur de le refaire l'année prochaine ou d'avoir envie de le refaire tout de suite, le cadre est sympa mais je pense qu'on peut trouver des halfs tout aussi sympas, abordables et plutôt bien organisés sans se farcir 4 x une boucle de vélo moyennement intéressante et 4 x une boucle de CAP. Maintenant si je suis dans le coin je dis pas non
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 02-08-2014 à 23:51:20 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis le topic tattoo depuis peu en plus |
captain redface |
J'ai essuyé avec mes doigts quand ça devenait ingérable |
mucky bear Shot with... | CR du Triathlon de la Baie de Somme 2014:
caudacien | Bon CR mucky |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Féloches |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli CR, j'ajoute à la FP et j'emmenerai ma mif ( |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |