Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39019658
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2014 à 16:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as passé la grosse côte à Velizy, qui est en travaux ?

En tout cas, la côte de Villiers le bâcle en dit long sur ton niveau  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:53:04  profilanswer

n°39019679
Millsap
Posté le 30-07-2014 à 16:54:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Je disais quoi sur le niveau de la_poutance en vélo ?

EA-SY

Bordel la poutance m'a déjà explosé sur toutes les côtes  [:dbbg:2]  

Un mix entre Captain et Mucky  [:dbbg:2]  

Je vais me faire tatouer "grupetto for ever"  [:dbbg:2]

n°39019833
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2014 à 17:06:00  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu as passé la grosse côte à Velizy, qui est en travaux ?

En tout cas, la côte de Villiers le bâcle en dit long sur ton niveau  :o

Une grosse côte en travaux...qui monte depuis Viroflay là, avec un énorme terre-plein central pour séparer la montée et la descente?
Celle là: http://www.strava.com/segments/1088121  ?
Si c'est ça, non, pas passé par là....ce sera pour mon velotaff avec le route ça, car je ne pourrai pas prendre l'autre côte pourrie pour vtt: http://www.strava.com/segments/4987429

Millsap a écrit :

Bordel la poutance m'a déjà explosé sur toutes les côtes  [:dbbg:2]  
Un mix entre Captain et Mucky  [:dbbg:2]  
Je vais me faire tatouer "grupetto for ever"  [:dbbg:2]

Ouais enfin a priori tous vos PR sont fait sur des sorties de 80kms voire >100kms....J'en avais que 45km à faire :D
Et vu comme j'en ai chié dans la dernière côte vers Petit Clamart...fallait pas que ça s'allonge de trop  [:tinostar]  

Par contre après j'ai bossé l’enchaînement avec la CàP, j'ai traversé tout le parking et les couloirs vers les vestiaires en courant....Ca fait....bizarre dans les cuissots :o

n°39020014
captain re​dface
Posté le 30-07-2014 à 17:21:52  profilanswer

Putin faut que je reprenne :o

Allez ce soir je fais Paris-chez mes parents en CAP pour aller chercher le vélo :o

n°39021706
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2014 à 20:21:04  profilanswer

salut all, il me semble que quelqu'un est parti à lanzarote ici?  

je suis entrain de planifier un petit voyage de 3/4j pour me reposer un peu et ca peut etre pas mal pour aller nager :jap:  

n°39022017
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-07-2014 à 20:54:04  profilanswer

Hello :o

Suite à ma volonté de me mettre au triathlon je viens d'essayer la course à pied, j'ai réussi à faire 4km en 25min non sans mal :o

Voilà, ça s'annonce difficile :o

n°39022187
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-07-2014 à 21:07:59  profilanswer

Il y en a qui ont une check-list à emmener sur un triathlon ?

---------------
ras
n°39022197
speedboyz3​0
Posté le 30-07-2014 à 21:09:10  profilanswer

n°39024372
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2014 à 07:23:41  profilanswer

J'ai pas vu pedro dans les résultats de l'alpe d'huez :/

---------------
ras
n°39024379
Pedro_2004
Posté le 31-07-2014 à 07:27:30  profilanswer

Triathlon de l'Alpe d'Huez : fait à 2/3 :)

2/3 parce que m'étant fait renversé par une voiture il y a un peu plus de deux semaines, j'ai une épaule en vrac. Ne pouvant nager, j'ai donc fait le vélo et la cap après avoir pris la puce dans le parc à vélo.

Résultat : 36'13'' (pour ma super relayeuse nageuse :) / 4h23'36'' (vélo, j'ai 113,5 km au compteur avec environ 2800m D+ - http://app.strava.com/activities/173073837) - 1h31'26'' (CAP avec 20km avec une partie trail, et surtout des montées casse patte - http://app.strava.com/activities/173074715)

Ca nous fait 6h35 au total 6ème relais et ça nous aurait mis en 19ème position au classement scratch :)

Voilà pour un débrief rapide, je mettrais rapidement quelque chose de plus complet sur mon blog !

Voilà les photos officielles : http://www.photobreton.com/consult [...] 94,6039996

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 31-07-2014 à 07:31:32
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 07:27:30  profilanswer

n°39024385
Pedro_2004
Posté le 31-07-2014 à 07:30:15  profilanswer

Plutôt content de l'enchaînement, notamment après les 220km de dimanche et lundi :)

Maintenant, je continue de soigner mon épaule pour reprendre d'ici quelques semaines la natation pour Gerardmer :)

n°39024721
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-07-2014 à 09:04:40  profilanswer

Punaise c'est vraiment pas ton année Pedro niveau chutes et blessures.. pourtant tu continues d'imposer ton style sur les épreuves, respect  [:crevetteman:5]  

Photos sympas !!

n°39024765
Millsap
Posté le 31-07-2014 à 09:10:12  profilanswer

Il avait pas l'air de faire très beau?
En vélotaf la caisse?

Par contre c'est clair malgré tous tes pépins tu continues de carburer et d'envoyer ;)

n°39024868
Kayou
Posté le 31-07-2014 à 09:24:14  profilanswer

Bravo Pedro, et en effet pas de bol.

Je redrap ici perso.  
 :hello:  
J'étais parti car plus le moral, j'ai explosé d'un point de vue sportif et d'un point de vue du boulot (le taf ayant entrainer l'explosion niveau sport...)

De retour aux affaires mais avec une grosse coupure, ça va piquer, les vacances vont aider mais cette année, ça aura été quasi vierge niveau courses (un seul half)...

n°39024877
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2014 à 09:25:09  profilanswer

Pas beaucoup de mental Pedro, tu aurais très bien pu faire la natation tout en jambes !
Comme le type qui fait le 400 en 5 minutes sur Youtube.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39025013
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-07-2014 à 09:40:00  profilanswer

Le niveau de Pedro, c'est violent quand même.  :jap: Respect.

Sortie à Longchamps hier soir, avec Hihuu sous le signe de l'ennui mécanique.  :o  

Avec l'aide de Hihuu, j'ai envie identifier le bruit suspect venant de la roue arrière, bruit de frottement. Ca vient du plastique protégeant la cassette, et qui est entre les rayons et la cassette. Je vais donc acheter le matos pour virer cette merde (fouet de chaine + clé démonte cassette).

Et en fin de sortie, un bruit venant de la roue avant... J'ai directement pensé à un rayon desserré ou une bille dans le roulement. C'est finalement un rayon... donc je vais passer acheter une clé à rayon, aussi. Et c'est à mon avis fort utile d'avoir ca dans sa sacoche, tellement le bruit est pénible.  :D

n°39025158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2014 à 09:52:50  profilanswer

Une clé à rayon c'est un bon investissement ouais :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39025170
Pedro_2004
Posté le 31-07-2014 à 09:54:06  profilanswer

Millsap a écrit :

Il avait pas l'air de faire très beau?
En vélotaf la caisse?

Par contre c'est clair malgré tous tes pépins tu continues de carburer et d'envoyer ;)

Non, en sortie club. J'étais devant une voiture à un feu, le feu passe au vert, le mec accélère, fais pas gaffe et me tape l'arrière du vélo. Chute à très faible vitesse, mais en me rattrapant, j'ai l'épaule qui fait un A/R. Depuis, j'ai une bonne inflammation de la coiffe des rotateurs et une élongation du sus-épineux.

n°39025360
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:06:05  answer

Parinou a écrit :

Sortie à Longchamps hier soir, avec Hihuu sous le signe de l'ennui mécanique.  :o  

Avec l'aide de Hihuu, j'ai envie identifier le bruit suspect venant de la roue arrière, bruit de frottement. Ca vient du plastique protégeant la cassette, et qui est entre les rayons et la cassette. Je vais donc acheter le matos pour virer cette merde (fouet de chaine + clé démonte cassette).

Et en fin de sortie, un bruit venant de la roue avant... J'ai directement pensé à un rayon desserré ou une bille dans le roulement. C'est finalement un rayon... donc je vais passer acheter une clé à rayon, aussi. Et c'est à mon avis fort utile d'avoir ca dans sa sacoche, tellement le bruit est pénible.  :D

Merde ça fait chier peu de temps après l'achat !

n°39025526
Millsap
Posté le 31-07-2014 à 10:16:16  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Non, en sortie club. J'étais devant une voiture à un feu, le feu passe au vert, le mec accélère, fais pas gaffe et me tape l'arrière du vélo. Chute à très faible vitesse, mais en me rattrapant, j'ai l'épaule qui fait un A/R. Depuis, j'ai une bonne inflammation de la coiffe des rotateurs et une élongation du sus-épineux.

Arf merde   :pfff:  
Sur ce genre d'accident tu fais un constat à chaque fois?

n°39025706
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-07-2014 à 10:28:10  profilanswer

Pedro, chapeau, quel niveau...
Et bon rétablissement!

Parinou a écrit :

C'est ton fameux "cui-cui"? Comment on va savoir que c'est toi qui arrive maintenant? :o

n°39025881
hiihuu
Posté le 31-07-2014 à 10:40:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Bravo Pedro, et en effet pas de bol.

Je redrap ici perso.  
 :hello:  
J'étais parti car plus le moral, j'ai explosé d'un point de vue sportif et d'un point de vue du boulot (le taf ayant entrainer l'explosion niveau sport...)

De retour aux affaires mais avec une grosse coupure, ça va piquer, les vacances vont aider mais cette année, ça aura été quasi vierge niveau courses (un seul half)...

Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus trop.. je sais pas si tu es ultra exigeant sur ta pratique du tri mais avec le taf et les kids, j'ai relativisé et je classe vraiment le tri en "loisirs" plutôt que "faut absolument que je m'entraîne".. même si j'ai toujours eu une vision cool du sport, c'est vrai qu'avec le topic, OLT, facebook, strava, j'avais tendance à prendre petit à petit le tri trop au sérieux.. du coup là je m'entraîne à l'envie, pas de plan spécifique pour mon half en bretagne mais plûtot un benchmark intensif des maisons d'hote afin que toute la famille profite du we ;)

Bon retour parmi nous en tout cas, ce serait cool qu'à la rentrée on se fasse une sortie dans le sud est parisien pour une fois (ça arrangerait aussi Mucky il me semble ;) )

la poutance a écrit :

C'est ton fameux "cui-cui"? Comment on va savoir que c'est toi qui arrive maintenant? :o

Haha Parinou et son bruit de dynamo :o

n°39026243
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-07-2014 à 11:01:21  profilanswer

Ouais, c'était ce bruit.
@Vignass : c'est normal, je considère ca comme de l'entretien.  :o

n°39026684
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-07-2014 à 11:25:31  profilanswer

Kayou, Hiihuu je comprends carrément le côté explosion, ça pèse de s'entraîner fort et à terme ça impacte le physique, le mental...

En plus les compétitions c'est relativement stressant (j'en enchaîne 2 en 2 semaines, 3 en 5 semaines) et pour l'entraînement le "je peux en faire plus" se transforme parfois en " je dois en faire plus" ou "j'en fais pas assez" sans que ce soit raisonnable ou justifié. Il y a moyen de partir en live facilement.

Franchement il me reste un mois jusqu'aux Tri Séries, j'attends la coupure annuelle qui va suivre avec impatience et elle sera nécessaire pour enchaîner sur 2015!

n°39029186
hiihuu
Posté le 31-07-2014 à 14:30:19  profilanswer

Yep mais bon avec le plan d'aix j'ai vite vu mon max hebdo, sans forcément avoir un max de taf à côté. Pour moi c'est 9H, après il n'y a plus de plaisir. Par contre les competes vu que je n'ai pas trop d'objectifs à part finir ou alors des trucs abordables, j'ai pas vraiment de pression, généralement je suis content d'y aller pour enchainer les trois sports dans un cadre sympa, faire un parcours inconnu puis récupérer un bonnet et un tshirt de qualitay et rayer une épreuve de plus sur mon tableau de chasse :o

Là par exemple j'étais sans enfants pendant 8 jours bah j'ai pas non plus roulé tous les soirs et même hier soir j'avais pas une envie folle d'aller rouler (alors qu'au final c'était très sympa, c'était la partie pour se rendre/revenir de LC qui me gavait, avec la circu et ses joyeusetés...)..

De ton côté je comprends que tu attendes la coupure, tu as bien chargé cette année !

n°39029252
nicoevo02
Posté le 31-07-2014 à 14:35:14  profilanswer

Tiens Mucky, Thibaut Pinot roule en ce moment dans un coin que tu connais si je me souviens bien :)

http://www.strava.com/activities/173413010

n°39029506
Kayou
Posté le 31-07-2014 à 14:52:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus trop.. je sais pas si tu es ultra exigeant sur ta pratique du tri mais avec le taf et les kids, j'ai relativisé et je classe vraiment le tri en "loisirs" plutôt que "faut absolument que je m'entraîne".. même si j'ai toujours eu une vision cool du sport, c'est vrai qu'avec le topic, OLT, facebook, strava, j'avais tendance à prendre petit à petit le tri trop au sérieux.. du coup là je m'entraîne à l'envie, pas de plan spécifique pour mon half en bretagne mais plûtot un benchmark intensif des maisons d'hote afin que toute la famille profite du we ;)

Bon retour parmi nous en tout cas, ce serait cool qu'à la rentrée on se fasse une sortie dans le sud est parisien pour une fois (ça arrangerait aussi Mucky il me semble ;) )

:jap:

Disons que ma première année fleur au fusil était assez encourageante, donc je me suis dit qu'en faisant + j'allais atteindre mes objectifs mais non en fait   [:isofouet]  

Le boulot m'a bien miné depuis des mois (on a fait la une des journaux, on a parlé de nous au conseil des ministres...) avec des enjeux derrière (politiques, financiers - plusieurs dizaines de Millions d'€) donc au final boom.

La ça se calme bien, les gros emmerdes sont derrière nous, les petits/moyens sont devant mais comme dans tout projet :o

Donc la je reprends plaisir.
Mais d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que Strava, les fofos c'était le mal ! On se prend trop au jeu et on essaye d'en faire plus ou on culpabilise si on en fait moins.
Ca ne sert à rien de se comparer aux autres (pas le même age, capacités, temps disponible....) donc il faut savoir se faire plaisir surtout :)

Faudrait vraiment que je me fasse une sortie avec vous, le CR d'Alvas était bien sympa sur votre dernière en Chevreuse :)

Message édité par Kayou le 31-07-2014 à 14:54:51
n°39030077
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-07-2014 à 15:24:08  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Tiens Mucky, Thibaut Pinot roule en ce moment dans un coin que tu connais si je me souviens bien :)

http://www.strava.com/activities/173413010

Le mec me met que 4'30 sur la montée du Canadel  [:moldar:1]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39033025
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2014 à 19:16:12  profilanswer

En direct de l'alpe d'huez. C'est un fail!

Il y aura pas de caca dans le CR, mais c'est pas passé loin.

Message édité par kaillou38 le 31-07-2014 à 19:17:37

---------------
ras
n°39033348
Yoshikawa
Posté le 31-07-2014 à 20:00:24  profilanswer

10k de CAP après la sortie de 130k hier en velo :)
Passé crème :)

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39033424
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2014 à 20:13:04  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Comment tu sais avec precision ce que t as je nage plus depuis 2 mois a cause de mon epaule  

n°39033755
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-07-2014 à 21:06:15  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Triathlon de l'Alpe d'Huez : fait à 2/3 :)

2/3 parce que m'étant fait renversé par une voiture il y a un peu plus de deux semaines, j'ai une épaule en vrac. Ne pouvant nager, j'ai donc fait le vélo et la cap après avoir pris la puce dans le parc à vélo.

Résultat : 36'13'' (pour ma super relayeuse nageuse :) / 4h23'36'' (vélo, j'ai 113,5 km au compteur avec environ 2800m D+ - http://app.strava.com/activities/173073837) - 1h31'26'' (CAP avec 20km avec une partie trail, et surtout des montées casse patte - http://app.strava.com/activities/173074715)

Ca nous fait 6h35 au total 6ème relais et ça nous aurait mis en 19ème position au classement scratch :)

Voilà pour un débrief rapide, je mettrais rapidement quelque chose de plus complet sur mon blog !

Voilà les photos officielles : http://www.photobreton.com/consult [...] 94,6039996

Belle perf, même si c'est pas ton année j'ai l'impression, entre le rendez-vous manqué à Aix, la chute sur cyclo et ton dernier accident  :sweat:  

Enfin bon, entre le LD de Deauville et la perf que tu claqueras à Vichy ça va rattrapper  ;)  

Yoshikawa a écrit :

10k de CAP après la sortie de 130k hier en velo :)
Passé crème :)

T'as plus qu'à nager maintenant [:tuxracer:1]  

Petite sortie, 40km à Vincennes en mode cool ce soir, tout sur les prolongateurs (sauf les virages :o ), sans faire monter le cardio (j'ai jamais dépassé 20bpm sous ma Fc seuil, pour dire), à 35km/h.  

J'ai eu pas mal de mecs qui se planquaient derrière moi avant de lancer leurs fractions courtes, c'était marrant  :D  

Par contre dans le virage dangereux à un moment un vieux chelou que j'ai déjà vu une ou deux fois (le mec a genre des veines saillantes dégueulasses et il roule sur un vélo de mamie avec des pompes de randonnée et des chaussettes montantes roulées en boule... enfin un cas quoi) commence à prendre le virage super large, je dreine derrière lui et là le peloton déboule, ça fait tout bizarre  :sarcastic: . M'enfin ça a du faire les pieds au troupeau de suceurs de roues, obligé de pédaler un peu ça a du les changer :D  

---------------
n°39033760
speedboyz3​0
Posté le 31-07-2014 à 21:06:56  profilanswer

Impossible de courir + de 2.9km pour moi ce soir...
La TFL revient après 2 mois d'arrêt, putain ça me gave :'(
Faut que je retrouve le temps d'aller voir un médecin :(

n°39033881
caudacien
Posté le 31-07-2014 à 21:30:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu peux rouler/nager un peu au moins?

n°39033897
Yoshikawa
Posté le 31-07-2014 à 21:33:05  profilanswer

mucky bear a écrit :

T'as plus qu'à nager maintenant [:tuxracer:1]

Je vais voir pendant mes vacances si il y a possibilité de prendre quelques cours, cad fin septembre[:eric le looser]  
Mais la piscine chez moi est vraiment pourri au niveau des horaires, surtout avec les scolaires...Pas du tout adapté aux personnes qui bosse et qui commence tôt et finissent tard comme moi...(cad 8h/20h en gros)

Mais j'avouerai que je suis bien tenté par un M  [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 31-07-2014 à 21:35:03

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39033924
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 21:37:05  answer

speedboyz30 a écrit :

C'est si dur que ça de trouver un créneau ?

n°39034125
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2014 à 22:02:22  profilanswer

LE plus dur c de trouver uun bon spécialiste.  
G mon tfl qui me gene toujours et pas de solution encore :(

n°39034161
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 22:07:45  answer

niku a écrit :

LE plus dur c de trouver uun bon spécialiste.  
G mon tfl qui me gene toujours et pas de solution encore :(

T'es dans quel coin ?  
Sur Paris j'ai deux excellents podologues en stock, parfois les semelles sont nécessaires :jap:

n°39034444
rami-
-
Posté le 31-07-2014 à 22:45:01  profilanswer

GG pedro et bon courage a toi speedy : appelle un spécialiste sans plus attendre. Ca peut prendre du temps de trouver le bon.

Je cherche des bons plans pour une ambit 2 ou 910xt, je suis à l'écoute. J'ai tenté une opération à coeur ouvert de ma 305 mais elle est bel et bien décédée.

n°39035481
Pedro_2004
Posté le 01-08-2014 à 07:44:49  profilanswer

Voilà mon CR de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] en-relais/

@Mucky >> Je ne fais pas Vichy, mais Gerardmer si d'ici là je peux de nouveau nager

@Rami- >> J'ai un plan : je dois renvoyer la mienne au SAV, et étant donné que j'ai commandé une Phenix, elle fera doublon avec la 910XT. Ca pourra peut-être t'intéresser par contre il faudra attendre un peu qu'elle fasse l'A/R chez Garmin :)

n°39035695
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-08-2014 à 08:45:57  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je vais voir pendant mes vacances si il y a possibilité de prendre quelques cours, cad fin septembre[:eric le looser]  
Mais la piscine chez moi est vraiment pourri au niveau des horaires, surtout avec les scolaires...Pas du tout adapté aux personnes qui bosse et qui commence tôt et finissent tard comme moi...(cad 8h/20h en gros)

Mais j'avouerai que je suis bien tenté par un M  [:cerveau du chaos]

Y'a pas un club de tri par chez toi? Les entraînements sont souvent en soirée.

Sinon si tu fais 8h-20h tu dois être cadre, c'est le moment de poser tes ballz et de commencer plus tard ou finir plus tôt une fois par semaine  :o  

Pedro_2004 a écrit :

Voilà mon CR de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] en-relais/

@Mucky >> Je ne fais pas Vichy, mais Gerardmer si d'ici là je peux de nouveau nager

@Rami- >> J'ai un plan : je dois renvoyer la mienne au SAV, et étant donné que j'ai commandé une Phenix, elle fera doublon avec la 910XT. Ca pourra peut-être t'intéresser par contre il faudra attendre un peu qu'elle fasse l'A/R chez Garmin :)

J'avais hésité entre les deux au moment de poster  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)