| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:53:04 ![]() ![]() |
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface | Putin faut que je reprenne |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello |
kaillou38 mouton à numéro | Il y en a qui ont une check-list à emmener sur un triathlon ? --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai pas vu pedro dans les résultats de l'alpe d'huez --------------- ras |
Pedro_2004 | Triathlon de l'Alpe d'Huez : fait à 2/3 2/3 parce que m'étant fait renversé par une voiture il y a un peu plus de deux semaines, j'ai une épaule en vrac. Ne pouvant nager, j'ai donc fait le vélo et la cap après avoir pris la puce dans le parc à vélo. Résultat : 36'13'' (pour ma super relayeuse nageuse Ca nous fait 6h35 au total 6ème relais et ça nous aurait mis en 19ème position au classement scratch Voilà pour un débrief rapide, je mettrais rapidement quelque chose de plus complet sur mon blog ! Voilà les photos officielles : http://www.photobreton.com/consult [...] 94,6039996 Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 31-07-2014 à 07:31:32 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 07:27:30 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise c'est vraiment pas ton année Pedro niveau chutes et blessures.. pourtant tu continues d'imposer ton style sur les épreuves, respect |
Millsap | Il avait pas l'air de faire très beau?
|
Chou Andy Would you know my nem | Une clé à rayon c'est un bon investissement ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 10:06:05 ![]()
|
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca | Pedro, chapeau, quel niveau...
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, c'était ce bruit.
|
nicoevo02 | Tiens Mucky, Thibaut Pinot roule en ce moment dans un coin que tu connais si je me souviens bien |
Kayou |
Message édité par Kayou le 31-07-2014 à 14:54:51 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | 10k de CAP après la sortie de 130k hier en velo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Impossible de courir + de 2.9km pour moi ce soir...
|
caudacien |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 31-07-2014 à 21:35:03 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 21:37:05 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 22:07:45 ![]()
|
Pedro_2004 | Voilà mon CR de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] en-relais/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |