| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 14:52:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | La livraison wiggle ça marche comment? un transporteur genre ups/dhl ou bien laposte? |
hiihuu Shipping beats perfection | Je prends la poste, generalement 1 semaine mais gratuit si tu commandes plus de 50e je crois |
rami- - | Beau cr et belle perf, gg! |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | Tu y vas à Chantilly Pedro? L'orga a l'air très pro (avec ce que ça a de positif et de négatif), et c'est cher mais proche de Paris du coup pour l'année prochaine ça pourrait le faire... Pour le Breizhman c'est un peu perdu, à 50km au Sud-Ouest de Rennes. Minimum 4h de Paris en voiture Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-08-2014 à 18:34:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:34:06 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
WRC80 |
Pour info c'était la 24eme édition, et ils prévoient forcément une édition spéciale pour l'an prochain et la 25eme édition... "heureusement" qu'il avait plu car sur la route blanche avec le vent et les dunes, tu peux en prendre plein la gueule facilement Sinon Cayeux ca vend pas du rêve, faut pousser jusqu'à Mers les bains ou le Tréport pour profiter du coin... RDV l'an prochain (en tant que spectateur pour ma part Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-08-2014 à 20:01:30 |
Yoshikawa | Bon, je pense bientôt m’équiper d'un prolongateur, ça va chier Vous conseillez quoi comme modèle, qui ne soit pas trop onéreux, et assez minimaliste mais confortable sur le vélo ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-08-2014 à 20:05:47 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pedro_2004 |
|
Ils ont fait pas mal d'opérations promo pour vendre des places avec des -20, -30% cette année, je trouve ça moyen. Et effectivement 75€ pour le CD, c'est le prix de Deauville donc pas peu cher. Le half à 150€ je le trouve un peu cher.
Je me demande ce qu'ils peuvent faire de spécial pour la 25e édition qui se déroulerait d'après le speaker sur 2 jours. Peut-être un half?
Tu peux suivre le topic et partir sur les modèles de base en alu de chez Profile Design. Perso j'ai un T4+ qui ressemble à ça:
J'aime bien la forme des barres (j'ai bien choisi) et les pads sont plutôt confortables, par contre il y a surement moins encombrant. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-08-2014 à 20:26:00 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Faut surtout apprendre à rouler les mains en bas du cintre quand on ne fait que de la route Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-08-2014 à 20:41:20 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 03-08-2014 à 21:19:28 |
alvas Train hard. Win easy. | Nan mais toi tu roules bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-08-2014 à 21:30:11 |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour l'encombrement, j'ai pris un petit, draft légal, c'est une connerie.
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-08-2014 à 10:03:41 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par mucky bear le 04-08-2014 à 10:19:01 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | oui mais le prolongateur ca permet aux autres de voir que t'es un guerrier pas vrai |
Millsap | Je reviens de weekend, bravo à tous, sacrées perfs les enfants
|
benjblat | #CR - Triathlon Sprint- Cypress, TX - USA /HFRaroundtheworld-proof
Message cité 2 fois Message édité par benjblat le 04-08-2014 à 19:52:00 |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
benjblat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |