| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:32:32 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | oui. natureman --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | D'ailleurs le départ du natureman est à 9h, le dernier train Nice-paris à 17h34... faut pas traîner. Ou repartir le lendemain à 7h34. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. | Xpost topic cyclisme Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 30-06-2014 à 16:20:00 |
hiihuu Shipping beats perfection | Présent avec mon beauf sur l'émeraude tri race Message édité par hiihuu le 30-06-2014 à 16:12:06 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:11:35 ![]() ![]() |
tanguy12 | chapeau bas Chrise.
|
la poutance wacca wacca wacca |
Ah ouais tu bosses en Suisse toi, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-06-2014 à 16:14:07 |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Millsap | Pas mal le budget étudiant en effet Pourquoi c'est 3 modèles / marques là? C'est pas forcément les plus "conventionnelles" Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 30-06-2014 à 16:23:28 |
tanguy12 | Dans ce cas si t'as le budget, je pense l'orbea mieux...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cannondale / canyon y a rien qui te plaît ? |
niku viaggiando controvento | Chrise mon idole maintenant |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3301 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-06-2014 à 16:32:46 |
|
|
|
Millsap | Si on fait un sondage en disant 3 marques de vélo de route je pense pas que Pinarello / Scott / Orbea soient en tête |
|
Millsap |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais mais comme canyon n'est pas soldé anyways, regarde aussi les cannondale non soldés cf les 3 que je t'ai sorti Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-06-2014 à 17:00:23 |
|
Millsap | Pareil j'ai eu un Orbea en VTT et là mon CLM c'est aussi un Orbea, je valide la qualité du matos |
|
_kev_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | En tout cas, merci à tous pour vos réponses |
Winpoks |
|
C'est beau (mis à part le t-shirt trop grand sur la CàP Message édité par GenyaB le 30-06-2014 à 17:41:53 |
caudacien |
Ce truc de fou. Cette motivation pour faire ca en revenant de blessure. Un énorme Bravo! Message édité par caudacien le 30-06-2014 à 17:42:30 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |